Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [resolu] Recherche film fantastique années 80/90 [resolu]

[resolu] Recherche film fantastique années 80/90 [resolu]

Forum Cinéma / Télé : [resolu] Recherche film fantastique années 80/90 [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite et dont je ne me rappel plus le titre !

L'histoire parle d'un jeune homme et d'une princesse qui sont amoureux. La princesse se fait capturée par un être maléfique qu'il l'enferme dans sa demeure immense qui se trouve dans les montagnes je crois.
Pour sauver la princesse, le jeune homme escalade une grande montagne pour aller chercher un objet "magique" dans le feu (la lave) !!
Sur l'ancienne cassette qu'avait mes parents, l'image était le jeune homme et la princesse qui se tenait dans les bras et qui regardaient en l'air avec un regard effrayé, avec la créature derrière (qui ressemblait à une montagne avec des yeux rouges je crois) !!
La princesse a des cheveux bruns, ondulés/bouclés, et longs.

Je souhaite vraiment retrouver ce film qui m'a marqué étant petite !!

Merci d'avance !! ;)

Message édité par Verenestra le 14-08-2007 à 03:19:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois que personne ne me répondait...

Alors j'ai cherché toute l'après-midi sur internet et j'ai trouvé toute seule !!

C'était le film "Krull" !!

:sarcastic:

http://i22.servimg.com/u/f22/11/32/30/19/krull10.jpg

Message édité par Verenestra le 12-08-2007 à 23:07:39
Répondre à Verenestra

salut Verenestra

est ce que la montagne se téléporte? dans mon souvenir il y a aussi une sorcière qui aide le groupe seulement si le vieux prend une poignée de sable, et quand le sable est par terre le vieu meurt... moi aussi je cherche se film, en tout cas si c'est bien Krull je te remercie et je te tire mon chapeau, ca fait des semaines que je cherche sans rien trouver

merci !!!

fray 05

Répondre à fray05
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [resolu] Recherche film fantastique années 80/90 [resolu]
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens