Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > => carte graphique <=
=> carte graphique <= - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt moi g Medieval 2 T W depuis 3 mois mais ma carte graph est un peu dépassé sa fonctionne mé je dois mettre en qualité médiocre donc c pa térible. :fou:
Je v macheté une carte graph cette semaine mé ché pas koi prendre entre la MSI RX1950PRO-VT2D512E (512 Mo ) de ATI et une 8800 GTS de nVidia. :??:

Mé j'ai entendu dire d'un internote k'avec sa 8800 sa marche pa le jeu :( il veu pa démaré.

si vous pouvié me renseigné svp. Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

écrit Français !! après nous te réponderons

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

C'est clair , tu devrais commencer par t'acheter un bon dictionnaire et te payer des cours de français au lieu de perdre ton temps dans un choix comme celui-ci !! c'te honte ...

Le ATI 1950 Pro n'est compatible que DIRECT X9 et la NVIDIA compatible DIRECT X10 , 9 , 8 , ....

Si tu as le budget prend la NVIDIA tu investiras ainsi dans les jeux de demain en plus.
Et ça 'est pas parce que ton pot à un soucis avec cette carte que tu l'auras également.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > => carte graphique <=
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens