Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La musique la plus triste...

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

partir un jour - des teube sur 3
Quand je pense que ce genre de musique à fait un "tube" ca me déprime grave et ca me rend triste pour la génération qui a dû écouter ce genre de musique. les pauvres ils doivent etre encore traumatisés.
pour les aider je propose une émission sur le style du téléthon ça s'apellerait le teubethon.
qui est pour?

hum... j'ai une une période ou je ne pouvais m'empêcher de pleurer sur " every breath your take " de police...
après les inconditionelles, l'hyme à l'amour de piaf, ou ne me quitte pas de brel

et la quasi intégralité de mano solo... " janvier " " je suis venu vous voir " " c'est en vain " " dis-moi" et plein d'autre...
sinon yoyo je suis plutot d'accord pour l'idée du télébethon c'est pas mal... m'enfin quand on voit ce que notre génération est obligé d'écouter, c'est pas forcément mieux ... ( dédicasse aux grandes chaines musicale qui savent nous diffuser du bon son, avec de bon artistes, et qu'on est obligé d'entendre dans le car.. style MTI... youpi )

hum... j'ai une une période ou je ne pouvais m'empêcher de pleurer sur " every breath your take " de police...
après les inconditionelles, l'hyme à l'amour de piaf, ou ne me quitte pas de brel

et la quasi intégralité de mano solo... " janvier " " je suis venu vous voir " " c'est en vain " " dis-moi" et plein d'autre...
sinon yoyo je suis plutot d'accord pour l'idée du télébethon c'est pas mal... m'enfin quand on voit ce que notre génération est obligé d'écouter, c'est pas forcément mieux ... ( dédicasse aux grandes chaines musicale qui savent nous diffuser du bon son, avec de bon artistes, et qu'on est obligé d'entendre dans le car.. style MTI... youpi )

+1 pour no surprise, même si l'intro y est pour beaucoup, beaucoup, beaucoup ^^.

Sinon "trouble" de coldplay, "road trippin" des red hot ou encore "in this world" de moby.
Ceci dit, une musique c'est triste surtout quand elle est ratachée a un sentiment personel, moi je sais que quand j'écoute feel good inc de gorillaz, qui est po si triste que ca, bah ca m'émeu :ange:  .

Turlute

ah ouai, hallelujah et no surprised c'est pas mal.... hum... jpense que dans les chansons de ben harper on peut en trouver des super triste aussi, même si moi je trouve sa musique tellement belle qu'elle me donne du courage donc je ne déprime pas sur du ben harper ...

"No surprise " m'avait achevé dans "l'auberge espanole" . Perso , c'est "Regrette" de Rohff , ça fera surment pas l'unanimité mais la n'est pas la question.

A+

ps : il y a aussi "still lovin' you" de Scorpion

Toutes celles citées lol! :ange:  Plus recent je dirais pink - nobody knows pour moi en ce moment...
Sinon j'adore la BO de rocky balboa (mais que vient-il faire ici? lol) tout simplement pour les musiques "MICKEY" ou encore "Alone on the ring" ...magique :love: 
Allez on a compris j'aime les musiques de film donc il y a aussi celle de "il etait une fois dans l'ouest" pas la fameuse, l'autre lol, magnifique
Celle de "des'ree" aussi: "i'm kissing you" ;) 
Bon j'arrete lol yen a trop :sarcastic: 

Ah oui et si j'ai vraiment envie de pleurer: avec le temps de férré :cry:  :cry:  :cry: 

Hum oui, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que certaines musiques de Final fantasy 9 et 10 vous font lacher la manette ^^.
A ce propos, personne ne sait ou je pourrait trouver les partitions de ces mélodies ?

Turlute

tahereh a dit :
yumeji's theme - in the mood for love.
Muse - dark shines.
chopin - nocturne for a violin and a piano.

Nocturne for vilon and piano elle est mortelle. Et le violoniste est vraiment, vraiment bon (il y a un moment où il fait un "slide" epoustouflant), bon c'est pas de la gratte mais j'utilise les mêmes termes pour savoir de quoi je parle ;) 

Salut a tous!! Moi jdirais alors:
couting crows: colorblind
artur h: lily dale
TaTu: Gomenasai
Indochine: Tallula (vraiment douce!!) et she night (alors la pour pleurer ya pas mieux)
moby: in my heart, in this world
b.o.f de american history x
mylene farmer: ainsi soit-je
yann tiersen: comptine d'un autre été (franchement la si vous deprimez pas lol)
Bon allez jvais arreter la parcke demain jy suis encore voila bisous tout le monde!!!

Wouldn't it be nice - beach boys
somewhere over the rainbow - Iz
everything - Lifehouse
wherever you will go - Axel Band
shodows on the sun - Audioslave
it's you - Ryan cabrera
????? - Air (BO Virgin suicide)
Here without you - 3 doors down
kill - 30 seconds to mars
i will always love you - w. houston

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde