quel est ou quels sont les musiques qui sont les plus triste pour vous, ou celle qui vous font le plus frissonée, déprimés...etc. moi, c the scientist de coldplay, shape of my heart de sting, et toujours vivant de raoul petite.
je sais pas pourquoi mais l'air mélancolique de "quelqu'un m'a dit" de carla bruni me laisse pensif
yumeji's theme - in the mood for love.
Muse - dark shines.
chopin - nocturne for a violin and a piano.
partir un jour - des teube sur 3
Quand je pense que ce genre de musique à fait un "tube" ca me déprime grave et ca me rend triste pour la génération qui a dû écouter ce genre de musique. les pauvres ils doivent etre encore traumatisés.
pour les aider je propose une émission sur le style du téléthon ça s'apellerait le teubethon.
qui est pour?
plus serieusement L'hymne a l'amour de la Mome
hum... j'ai une une période ou je ne pouvais m'empêcher de pleurer sur " every breath your take " de police...
après les inconditionelles, l'hyme à l'amour de piaf, ou ne me quitte pas de brel
et la quasi intégralité de mano solo... " janvier " " je suis venu vous voir " " c'est en vain " " dis-moi" et plein d'autre...
sinon yoyo je suis plutot d'accord pour l'idée du télébethon c'est pas mal... m'enfin quand on voit ce que notre génération est obligé d'écouter, c'est pas forcément mieux ... ( dédicasse aux grandes chaines musicale qui savent nous diffuser du bon son, avec de bon artistes, et qu'on est obligé d'entendre dans le car.. style MTI... youpi )
hum... j'ai une une période ou je ne pouvais m'empêcher de pleurer sur " every breath your take " de police...
après les inconditionelles, l'hyme à l'amour de piaf, ou ne me quitte pas de brel
et la quasi intégralité de mano solo... " janvier " " je suis venu vous voir " " c'est en vain " " dis-moi" et plein d'autre...
sinon yoyo je suis plutot d'accord pour l'idée du télébethon c'est pas mal... m'enfin quand on voit ce que notre génération est obligé d'écouter, c'est pas forcément mieux ... ( dédicasse aux grandes chaines musicale qui savent nous diffuser du bon son, avec de bon artistes, et qu'on est obligé d'entendre dans le car.. style MTI... youpi )
pour moi c " hallelujah " de jeff bucley , j'ai pas mieu pour déprimé
mais aussi parce que j'avais chanté cette chanson l'année derniére dans ma classe , qui fut de loin la meilleur de toute , donc sa me rend nostalgique ...
il y a aussi " no surprises " de radiohead
+1 pour no surprise, même si l'intro y est pour beaucoup, beaucoup, beaucoup ^^.
Sinon "trouble" de coldplay, "road trippin" des red hot ou encore "in this world" de moby.
Ceci dit, une musique c'est triste surtout quand elle est ratachée a un sentiment personel, moi je sais que quand j'écoute feel good inc de gorillaz, qui est po si triste que ca, bah ca m'émeu
.
Turlute
ah ouai, hallelujah et no surprised c'est pas mal.... hum... jpense que dans les chansons de ben harper on peut en trouver des super triste aussi, même si moi je trouve sa musique tellement belle qu'elle me donne du courage donc je ne déprime pas sur du ben harper ...
Counting Crows - Colorblind
Sarah McLachlan - Adia
"No surprise " m'avait achevé dans "l'auberge espanole" . Perso , c'est "Regrette" de Rohff , ça fera surment pas l'unanimité mais la n'est pas la question.
A+
ps : il y a aussi "still lovin' you" de Scorpion
Toutes celles citées lol!
Plus recent je dirais pink - nobody knows pour moi en ce moment...
Sinon j'adore la BO de rocky balboa (mais que vient-il faire ici? lol) tout simplement pour les musiques "MICKEY" ou encore "Alone on the ring" ...magique
Allez on a compris j'aime les musiques de film donc il y a aussi celle de "il etait une fois dans l'ouest" pas la fameuse, l'autre lol, magnifique
Celle de "des'ree" aussi: "i'm kissing you"
Bon j'arrete lol yen a trop
Ah oui et si j'ai vraiment envie de pleurer: avec le temps de férré
"Montée la haut" de Damien Saez
"L'ombre de vos vies" de Vegastar
"Que ce qu'il nous restera" de Pleymo
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
radiohead - karma police ou exit music
silverchair - suicidal dream
Nouvel interview en ligne : Maxime Dangles !
Répondre à maxduke
"je suis venu te dire que je m'en vais" - gainsbourg
"night in white satin"-the moody blues
"voila c'est finis"- jean-louis aubert
"alter ego"- jean-louis aubert
"in this world" -moby
"a horse with no name" -america
...
live by the gun de tony yayo ou pinao theme fu jeu final fantasy
"live by the gun de tony yayo ou pinao theme fu jeu final fantasy"
c'est a dire ??
pour moi c'est unfaitfhul de Rihanna !!
C'est récent c'est vrai mais moi ca me rappele certaines choses quand je l'écoute et ca m'fout les boules :s
c'est a dire quoi?
c'est à dire :
live by the gun de Tony Yayo au piano ,theme du jeu final fantasy ()
Hum oui, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que certaines musiques de Final fantasy 9 et 10 vous font lacher la manette ^^.
A ce propos, personne ne sait ou je pourrait trouver les partitions de ces mélodies ?
Turlute
Je ne sais pas si on peut califier ca de music triste mais pour moi c'est la B.O.F. du film requiem for a dream (summer ouverture)
ben live by the gun de tony yayo ( groupe de la gunit) et l'autre c'est la chanson du theme de final fantasy 10 qu'on entend souvent entre yuna et tidus ou quand on finit le jeu
a pardon c'était pas "au" piano mais "ou" , pardon je viens de comprendre lol
| tahereh a écrit : yumeji's theme - in the mood for love.
|
Nocturne for vilon and piano elle est mortelle. Et le violoniste est vraiment, vraiment bon (il y a un moment où il fait un "slide" epoustouflant), bon c'est pas de la gratte mais j'utilise les mêmes termes pour savoir de quoi je parle
eleanor rigby des beatles.
klkes chansons de a perfect circle.
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
moi je pence que c une chanson de piaf
en tout cas c clair que la BO de requiem for a dream est vraiment triste. géniale!
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
Salut a tous!! Moi jdirais alors:
couting crows: colorblind
artur h: lily dale
TaTu: Gomenasai
Indochine: Tallula (vraiment douce!!) et she night (alors la pour pleurer ya pas mieux)
moby: in my heart, in this world
b.o.f de american history x
mylene farmer: ainsi soit-je
yann tiersen: comptine d'un autre été (franchement la si vous deprimez pas lol)
Bon allez jvais arreter la parcke demain jy suis encore voila bisous tout le monde!!!
Musique triste pour moi je mettrais:
- Fleur du mal de Stephanie de Monaco
et
- J'envoi valsé reprise de'Olivia de la Star ac
et Lady de Lionel richie, celle la est magnifique, enfin a moi elle me fait un effet d fou...
moi je dirais la musique du film MONSTER, la melodie est trop cargée en emotion je trouve...
sinon: -sonate au clair de lune
-ma poussière adorée (matthieu mendès)
et la meilleure
-best I ever had (vertical horizon)
Tom Mc Rae - You Cut Her Hair
http://www.radioblogclub.fr/search [...] t_her_hair
The Dresden Dolls - Half Jack
http://www.radioblogclub.fr/search [...] _half_jack
Linkin Park - My December
http://www.radioblogclub.fr/search [...] y_december
Beethoven - Sonate au Clair de Lune
selon moi exit music et lucky de radiohead, I'll see you soon de Coldplay(c une face B)
Hurt de Johnny Cash
jenova(final fantasy 7) du groupe black mages http://radioblogclub.com/open/6263 [...] 0-%20FFVII
nothing else matters de metallica http://radioblogclub.com/open/1413 [...] %20matters
triste!!!
Message édité par sammashi le 14-04-2007 à 19:57:45
la BO de "Requim for dream" sa c'est triste (faut avoir vu le film aussi)
"streets of philadelphia" de bruce springsteen. c'est la bo du film "philadephia" avec tom hanks.
"Briller pour toi" de Mass hysteria
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
En effet j'adore "streets of philadelphia" et le film est tout simplement magnifique, tom hanks incroyable
Michael Buble - The More I See You ^^ (si vous connaissez "ce que j'aime chez toi" vous comprendrez ^^)
moi c'est Cherry Blossom Girl du Groupe Air , car sa me rapel des trop bons souvenirs et sa me fout les boules ... http://radioblogclub.com/search/0/cherry_blossom_girl
Wouldn't it be nice - beach boys
somewhere over the rainbow - Iz
everything - Lifehouse
wherever you will go - Axel Band
shodows on the sun - Audioslave
it's you - Ryan cabrera
????? - Air (BO Virgin suicide)
Here without you - 3 doors down
kill - 30 seconds to mars
i will always love you - w. houston
pour moi c'est:
ll be missing you-P.DIDDY
stan-eminem
fallin-alicia keys
derniere chance-soprano,lea
mockingbird-eminem
(plus personnel):
c'est sentimental-ryders (moi)
papa-zornade,jecara (tro simpa ces filles)
je conai ce film, il es bien. la musique est vraiment magnifique...
Daniel Bedingfield - if you're not the one (j'adore)
Gavin Degraw - more than anyone (ui cf ce que j'aime chez toi encore lol)
Mici pour le titre de la chanson.
Ah tiens encore une, connais pas le film, mais bon on me dit qu'il est super.
Aaron - U turn Bo du film je vais bien, ne t'en fais pas.
Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.