Je ne vois pas certains symboles Dernière réponse : 2 Novembre 2006 08:25 dans Connexions réseau et internet Anonyme 1 Novembre 2006 13:31:05 Bonjour, mon problème est que sur mon ordinateur, je ne vois pas certains symboles! Par exemple, celui ci "★" est cencé etre une étoile, mais je vois un carré, or sur mon autre ordinateur, je vois bien une étoile. Que dois je faire pour y remédier? Merci d'avance. Autres pages sur : vois certains symboles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 2 Novembre 2006 08:25:16 Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je lui en serais trés reconnaissant! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Je ne vois pas certains symboles> Contenus similaires :
Anonyme 1 Novembre 2006 13:31:05 Bonjour, mon problème est que sur mon ordinateur, je ne vois pas certains symboles! Par exemple, celui ci "★" est cencé etre une étoile, mais je vois un carré, or sur mon autre ordinateur, je vois bien une étoile. Que dois je faire pour y remédier? Merci d'avance. Autres pages sur : vois certains symboles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 2 Novembre 2006 08:25:16 Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je lui en serais trés reconnaissant! | Alerter Répondre à Anonyme