Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Après le BAC STG (CFE) - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt à tous jsui en term STG CFE jaimeré aller à l'iut pour aller un DUT GEA il fo avoir un bon nivo pr y accèder sachant ke g 18 en math 12 en compta mais en éco G 8-9 dc jme demande si jpe etre admis en GEA !!! svp aidez moi??

Bonjours a toi nadjla!Je m'appelle melissa, je suis en terminal ES dans le sud de la france! J'ai longuement hésité sur mon orientation ,je souhaitai tout d'abord aller en DUT GEA mais le niveau de math attendu et beaucoup trop élévé pour moi! J'ai de gros problème en mathématique( 6 de moyenne au premier trimestre et cela ne fais qu'empirer). Je suis tombée sur ce forum par hasard, je cherchai des informations complémentaires car comme tu t'en doute c'est le debut de l'orientation active! Je souhaiterai intégrer l'iut de montreuil, je ne sais pas du tout dans lequel tu es?je voudrais savoir quel est la selection dans ton iut et dans les autres si tu connais? Tu a été prise avec un bon dossier sans être trop indiscrete?Je suis une élève plûtot moyenne et j'espère vraiment être prise car je m'imagine mal finir a la fac....! pourrais tu m'en dire un peu plus sur le dut gaco? merci beaucoup de ton attention.
Mélissa!!

salut je suis en BTS transport et j'ais fait la meme términal que toi ce que je pourait te conseiller si tu te voit capable de réussir en CGO courage mé sache que la ba les mahts c'est pa du gataeux et n'en parlons meme de la comptant c 'est vrément dure il faut etre bon partout pour aller en CGO sino je te conseil de tanter mon bts lui il n'est pa dure mais parcont il faut aimer les calcules et etre moyen ou voire meme etre bpn pourquoi pa eco-droit et le management.

Citation :
salut je suis en BTS transport et j'ais fait la meme términal que toi ce que je pourait te conseiller si tu te voit capable de réussir en CGO courage mé sache que la ba les mahts c'est pa du gataeux et n'en parlons meme de la comptant c 'est vrément dure il faut etre bon partout pour aller en CGO sino je te conseil de tanter mon bts lui il n'est pa dure mais parcont il faut aimer les calcules et etre moyen ou voire meme etre bpn pourquoi pa eco-droit et le management.

effectivement, vu ton niveau en français, ce doit être l'école des fans ton BTS.

PS : le sujet date de plus d'un an, je ferme.

cynthiaf16 a dit :
moi je suis en 2nd et je voulais faire un bac ES mais je risque de ne pas passer! ! ! mes prof me conseil de me diriger en STG ils disent qu'aprés je peu faire du droit c vrai ? ? ? car moi je voudrais faire avocate ... es-ce que c possible en faisant un bac STG ? ? ? répondez vite svp merci d'avance ! ! !

En 1ère STG tu prendra option communication puis en terminal tu prendra CGRH puis des étude supérieur en faculté de droit !!! VOILA !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde