Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Après le BAC STG (CFE)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne suis pas en BTS ni en DPECF mais en Terminale STG comme toi !!

Les points communs que nous avons sont notre fillière (CFE) et le métier d'expert comptable !

Moi si j'ai le Bac je vais choisir la formation DPECF ! En bref ça dépend de ce que tu veux après !Avec un BTS tu peux entrée dans le cadre professionnel ( stage) et en DPECF c'est différent !!
Mais le BTS et le DPECF c'est la même chose, il y a deux ans de préparation ... et si tu veux aller en DECF tu peux y accéder avec le BTS ! c'est ce que je sais et je m'y suis informées maintenant ça dépend de toi !! :hello: 

Par contre avec la nouvelle réforme, je sais pas pour ça il faut voir ! :heink: 

Il faut que tu prend le bts CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations)
Tous ce qui ont un rapport avec la finance et la comptabilité mais je reste sur mon, premier choix le DPECF même si il y a une nouvelle réforme !!

Il y a aussi le DUT GACO (gestion administrative et commerciale ).

Moi aussi je suis en Term CFE et j'hésite bcp bcp bcp !!
j'aime l'économie, le droit le management et j'ai de bonne note dans ces matières mais je doute de moi !
par contre en compta je suis moyenne Voir mm trop juste, mais sa depend j'ai des 11, 10, 8, 13 9 un gros carnage en gros defois j'y comprend rien !

Donc je sais pas si je vais pouvoir suivre aprés le bac dans ce genre de filière.

En tt k si g pas la filière que je veux cad soit un DUT carrière juridique soit un BTS assurance ou banque soit un DUT GACO ben il me reste la fac et la meillleurs filière pour les stg c AES !!!!

si vous êtes dans le mm k que moi ben hésitez pas a m'en parler ou si vous avez des conseils ben c le k avec moi j'en ai vraimment besoin !!

voili voilou mercie d'avance