Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] recherche un film pour enfants

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut !
Je me souviens d'un film qui est sorti il y a quelques années, peut-être plus de 5 ans, pour enfants. C'étaient des gens minuscules qui vivaient entre les murs d'une maison, il y avait les parents (le père inventeur ou quelquechose comme ça), une fille avec une coiffure comme des antennes avec des macarons au bout, et son petit frère. Les premières images du film je crois qu'on voit la cuisine de la maison et qu'on commence à voir ces personnes qui escaladent le frigo et les enfants qui s'enferment dedans. Et en gros l'histoire c'est qu'il y a un gros monsieur méchant (oh le cliché ^^) qui veut vendre ou reprendre la maison à cause d'une histoire d'héritage et il découvre ces mini personnes, mais eux arrivent à se sauver avec l'aide du fils des humains qui vivent dans la maison. Ensuite la fin c'est dans une usine de lait et on découvre qu'il existe des millions de ces petites personnes et ils sont sauvés et tout le monde vécu heureux :ange: 
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le titre de ce film !! merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : resolu recherche film enfants

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde