Slt, voila une histoire que je comprend toujours pas, essayer de me fire votre point de vue svp
Nous avons 18ans
J'étais ami avec qu'elle, il y a 1an et demi, et je l'aime beaucoup, on s'entendait très bien, puis le mois dernier, on a sorti ensemble pendant ce mois, on etait très content l'un et l'autre comme des couples normaux, très joyeux, on s'embrasse..etc, moi je l'aimais beaucoup mais a cause de problème de parents(car ses parents ne voulaient pas que sa fille sort avec quelqu'un, ils preferents que sa fille suit de études).
Puis après elle a eu une petite discution entre ses parents et sa fille d'après ce qu'elle ma dit. Et le lendemain, elle(copine) m'a dit que elle m'a pas réelement aimé, elle préfère qu'on soit ami. Tout ça m'énerve au coeur, et la je peux meme pas l'oublier. Je veux sérieusement discuter avec qu'elle mais elle ne m'écoute pas, elle me fuis.
Je veux savoir votre point de vue face a cette situation
Il y a des gens pense que c'est un pretexte. Pensez vous plutot, c'est un jeu ou pretexte...,y a t-il de l'amour?..etc aidez SVP
Ben non car ses parents refusent, lol, déja sa mère l'interdit mais elle a sorti comme meme avec moi, donc si ses parents le sait, moi et elle ont aura des problème ^^
ah oui! c'est sur!
Un jour je réussirai a lui parler en la forçant
MErci pour les réponses, j'ai parler avec quelque personne, ils m'ont dit que c'est plutot un pretexte car il y a surement une raison qu'elle me cache, faut trouver un moyen pour la parler car me fuir, c'est déja un signe pour pas que je l'oblige a dire quelque chose.
Je suis son 1er (je ss sur car je connais ses amies), et elle est ma 1ere
Donc pensez vous qu'elle se fou de la gueule avec le 1er garçon, qu'elles sort ? ^^
Message édité par dadan10 le 03-01-2008 à 03:16:51
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.