Tom's Guide > Forum > Sports > Se muscler en 2 ou 3 mois !

Se muscler en 2 ou 3 mois !

Forum Sports : Se muscler en 2 ou 3 mois !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'aimerai me muscler pour pouvoir aller à la plage et faire mon kéké xD
Je fais 1m77 pour 58 kilos !
J'aimerais ressembler à sa ou presque : http://www.fripix.fr/wp-content/up [...] muscle.jpg
Que faire ??
J'ai fait 3 ou 4 séries de 10 pompes par jours et 20 abdos et je pense que ce n'est pas assez mais je ne sais pas quoi faire !
Merci de m'aider ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut investir dans un banc de musculation et deux alters et une grande barre, et encore une barre de traction. Là tu pourra tout travailler mais il faut connaître les exercices.

Et ne compte pas faire le kéké des plage après 2 ou 3 mois de musculation :)

Message édité par nicola-67 le 28-04-2009 à 15:13:42
Répondre à nicola-67

Tu a de l'espoir toi ;) . C'est pas en 2 mois que tu aura un physique comme ca ! Le gars sur la tof doit faire au minimum 70kg assez sec. Mais bon si tu t'y met à fond et que tu mange comme un cochon tout en limitant le gras tu peut espérer pas mal de gain. Et au lieu d'acheter des poids fait plutôt des dips, le meilleur exo pour le haut du corps il te suffit de 2 chaises ou tréteaux. Ou mieux regarde du coté de la méthode lafay, ca peut être intéressant pour toi. :)

------------------------------ Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur.
Répondre à JoePike
Tom's Guide > Forum > Sports > Se muscler en 2 ou 3 mois !
Aller à :

Il y a 2961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens