Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme lancement jeu
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , aujourd'hui j'ai acheté need for speed most wanted sur pc et pour l'installation pas de probleme mais aprés quand je lance le jeu sa me montre l'image comme si il allé se lancer mé non l'image disparait et rien :( ! alor on ma di que c'etait peut etre ma carte graphique alors pour voir quel est la marque de ma carte j'ai fait executer / dxdiag / et j'ai été dans l'onglet affichage et la j'ai vu que dans nom il n'y a rien dans constructeur, type de processeur, type de convertisseur , memoire total approx. il ya ecri n/a et dans les fonctionnalites directX pour accélération directdraw , acceleration direct3d et acceleration de textur il ya ecri non disponible voila j'espere que vou pourrez m'aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
il est probable que ta carte ne soi pas installée
tu peux verifié en regardant dans le gestionnaire de péripheriques
vas dans:
demarrer/panneau de configuration/système/materiel/gestionnaire de péripheriques
regarde si il y a des points ? ou !

si tu ne sais pas la marque de ta carte graphique telecharge Everest 2.20
le prog te donnera les infos sur ta configuration

Répondre à mpat5

quand j vais dans panneau de configuration il n'y a pas system :( donc je suis allé dans poste de travail j'ai fais propriété et j'ai fais materiel gestionnaire de peripheriques alors il ya un gros poin d'intérogation jaune (autre peripherique )et a coté il a le petit + je clic dessus et la il ya des gros point d'interogation jaune avec dessu d poin d'exclamation sur controleur de bus sm , controleur de stockage de masse , controleur ethernet , controleur video ( compatible VGA ) et modem PCI et j'ai instaler everest 2.20 mais je dois faire quoi aprés ? lol ( desoler je suis pas doué :( )

Répondre à uniz

slt,
si tu as un pc de marque (ex:hp,siemens pb, dell...)
vas sur le site du fabriquan de ton pc pour avoir les pilotes
ou installe les a partir d'un des cd fournit avec ton pc

si tu as un pc assambler par toi meme ou autre
vas sur le site du contructeur de ta carte mere
ou installe les avec le cd fournit avec ta carte
ou tu peux faire une détection materiels sur se site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à mpat5

aaa merci beaucoup c'est bon je peux jouer ! j'ai été sur le site de acer(marque de mon pc) et j'ai telecharger le driver necessaire ! voila merci!

Répondre à uniz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme lancement jeu
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens