Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus arena Probleme !!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour (comme le dicton le dit : mieux vos tare que jamais ) j'ai trouver comment resoudre le problème (sur windows vista) il vous suffit de cliquer droit sur le bureau de selectionner personnalisation , ensuite d'aller dans paramètre d'affichage aprer paramètre avancée , il vous suffit a ce stade de faire propriétés ensuite selectionnée pilote et faire metre a jour le pilote (il ma fallut le faire deux fois pour que dofus arena beta 2 marche correctement) .
Ce jeux demande bocou de memoire rams (mon pc est vierge est le jeux rames bref) bon jeux a vous ,un remerciment me ferer plaisir .

kosovar29 a dit :
Bonjour (comme le dicton le dit : mieux vos tare que jamais ) j'ai trouver comment resoudre le problème (sur windows vista) il vous suffit de cliquer droit sur le bureau de selectionner personnalisation , ensuite d'aller dans paramètre d'affichage aprer paramètre avancée , il vous suffit a ce stade de faire propriétés ensuite selectionnée pilote et faire metre a jour le pilote (il ma fallut le faire deux fois pour que dofus arena beta 2 marche correctement) .
Ce jeux demande bocou de memoire rams (mon pc est vierge est le jeux rames bref) bon jeux a vous ,un remerciment me ferer plaisir .

tu pourai expliquer plus mieux psq jai rien compris :??:  :??:  stp :D  :D 
et dit le plus preciesment stp :D  :D 

moi aussi j'ai vista j'ai le même probleme (matériel non supporté et tralala) et j'ai essayé ta technique de mise à jour mais sa me dit que la version de ma carte graphique est la dernière que j'ai ou mise à jour j'ai un truc pourtant pourri (Nvidia GeForce Ti 4200)
Quelqu'un peut m'aider s'il vout plaît!
(je tente pas d'acheter j'ai plus g'argent --')
:pfff: 

craounch a dit :
moi aussi j'ai vista j'ai le même probleme (matériel non supporté et tralala) et j'ai essayé ta technique de mise à jour mais sa me dit que la version de ma carte graphique est la dernière que j'ai ou mise à jour j'ai un truc pourtant pourri (Nvidia GeForce Ti 4200)
Quelqu'un peut m'aider s'il vout plaît!
(je tente pas d'acheter j'ai plus g'argent --')
:pfff: 

dans ces ka la + rien a faire XD

Moi kan j'ouvre dofus arena sa fé pareil, sa démarre normalement et juste avant le truc ouya marker le nom d'utilisateur etc... sa me met Error veuillez mettre a jour votre pilote de carte graphique c chiant aidez moi, sans dépensez d'argent! sa serait gentil de répondre merci d'avance!

Bonjour bonjour! alors voila moi je joue a Dofus, et je commencée a me lasser alors j'ai voulut voir un peu ce qu'était que Dofus aréna! je fait mon compte je télécharge etc...je remplit les formalité jusque la aucune probleme et au moment de lancer le jeu voila qui c'est qui vient s'incrusté ?! un message d'erreur T_T ''matéreil non supporté veuillez mettre a jour vos pilotes de carte graphique'' Moi qui ne suis pas une grande pro de l'informatique j'aimerais beaucoup savoir comment regler ce petit probleme... je possède windows XP et non pas vista...

PS: le langage dit 'sms' ou encore 'abrégé' est interdit sur les forums merci e bien vouloir respecter cette diction!

[#aa0055]Bonjour a tous cela faisait un moment que j'étais pas venut sur ce forum pourquoi me dirais vous...'est tres simple mon probleme de carte grpahique a été resolut cependant quand je lance dofus arena et que j'entre mon nom de compte et mon mot de passe un message s'affiche ''aucun proxy disponible'' sa me chauffe un peu la...et j'aimerez BEAUCOUP savoir ce que sa veut dire

merci d'avance :hello: 

allé quoi vous avez forcement al solutiona mon probleme....enfin quoi que le probleme est different la :D  voila il me suffisait de télécharger dofus arena version 2.18..chose est faite..mais quand je veut me connecter il y a un message qui s'affiche ''impossible de se conencter au serveur'' c'est quoi encore que ce probleme hein ?? allé quoi si vous plait :) 

the bird of the hermes is my name, capting my wings to make me tame

xDD Jvien de telecharger Dofus tout cours a leurs ou je te parle je laisse tombez Dofus Arena !

Ou sinon on as tous un Ordi en carton et une carte graphique en mousse et qu'on devrais changer tout sa ( attention la tirelire ) pour qu'on puisse ENFIN jouer !!

Bonjour chers dofusiens.

J'aimerai faire par de mon probleme.
Comme la plupart des plaintes, j'ouvre dofus-arena et c'est inscrit qu'il faut mettre a jour les pilotes.
J'ai tout essayé : Telecharger les nouveaux pilote de Nvidia...
Mettre a jour mes pilotes...

Je n'y arrive toujours pas.

Je cherche de l'aide!! :pfff: 

Merci d'avance,

Zwak.

:ange:  bonjour quand je veu linstalller sa fai sa ma capture ne march pas mais liser bien: the installer did not start up correctly on the last run. this is probably caused by a corrected java VM. Do you want to download or manuelly select the JVM . oui ou non (les deux ammene a sa) The install4j wizard could not find a Java (TM)Runtime.Environment on your sistem. you can download a suisitable 32-bit JRE.(minimum version: 1.5) les bouton son download locate cancel je clik sur donload et arrive le message:
The bundled JRE is corrupted.If you donloaded the setup file please donload it again log: C\user\Serge\AppData\Local\Temps\i4j_nlog_2 voilas

apres sa se ferme
merci de trouver la solutionn

cordialement

miniggiox2 :fou:  :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde