Dernier Avis Config C2D
Forum Hardware : Dernier Avis Config C2D
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Voila j'ai poster un sujet il y a quelque semain, mais bon en info tout evolue telement vite
Donc entretant j'ai recupe 100€ pour investir dans ma config au depart un 6300 + un x1900xt, mais vu l'arrive des direct x10 je prefere prendre un 1900Gt la garder Max un 1ans et apres réinvestir dans un bonne carte direct x10
Donc voila ma nouvelle config :
| Citation :
|
Bonne config, la memoire est mieux en cas 4 qu'en cas 5 (plus rapide).
Voila, c'est un très bonne config
.
Sinon, pour les carte DX10, les nVidia arrive en Octobre normalement, donc si tu peut attendre...
Ben ^^ Non j'en ai marre de mon P3@500mhz sans carte graphique
Sinon pour la carte mere ? On peux trouver une mieux ? le chipset est bon ?
up ?
oué le chipset est bon sinon comme autre Cm bien pour core 2 duo y a la GIGABYTE 965P-DQ6 je sais pas trop ce qu'elle vaut mais vue les caractéristiques elle a l'air bien
Ok, J'ai lu l'article et tout les posts sur le forum, et un post parle de l'incompatibiliter des G.skill 6400
sur la gigabyte
Sinon le 965P est meilleurs que le 975X Express?
Alex
Tu peux prendre un cg moins chere si tu compte investir bientot dans une cg dx10...
Mais je compte quand meme la garder 1 ans ^^ Donc un 1900GT me convient
Sinon Je change de proco je vais prendre un 6300 J'ai vu cas frequence égale le 6300 et le 6600 on entre 0-15% de difference.
Donc je ferais monter le p'tit 6300 dans les tours ^^
Mais pour la carte mere je sais pas trop quoi prendre, l'assus m'a l'air tres bien, mais je sais pas trop vos avis ?
Alex
Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.