Ma classe me déteste
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour j'ai un gros problème ,
ma classe me déteste ,
ils me prennent tous ( appart 2 ou 3 pas + )
pour le gogole ou le clampin de service et ils m'appellent tous " sonic "
car je me coiffe les cheveux en pique
et hier à l intercours de 30 minutes ( on devai avoir PP mais elle avait dit qu'elle était pas là )
1 con a prit ma trousse et à fait la passe à un autre ....
puis c'était une passe à 10 ce qui m'a bien fait chié
et après j'étais obligé de m'assoir sur ma trousse
et je sais pas du tout me battre
le pire c'est que je leur ai rien fait
alors aidez moi svp
ma classe me déteste ,
car je me coiffe les cheveux en pique
et hier à l intercours de 30 minutes ( on devai avoir PP mais elle avait dit qu'elle était pas là )
1 con a prit ma trousse et à fait la passe à un autre ....
puis c'était une passe à 10 ce qui m'a bien fait chié
et après j'étais obligé de m'assoir sur ma trousse
et je sais pas du tout me battre
le pire c'est que je leur ai rien fait
alors aidez moi svp
Autres pages sur : classe deteste
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça, ça veut dire que t'es trop timide. Si tu te serais défendu plus tôt avec des mots, on t'aurais pas pris pour cible
Ce que j'veux dire par là, c'est qu'un mec qui se défend est un mec. Celui qui se défend pas est une cible idéale. Je doute que tu puisse te rattraper maintenant, mais essaye d'être plus sociable avec ta classe, et ne te laisse pas faire. Si on prends ta trousse, prends celle de quelqu'un d'autre. C'est ça ou on t'appellera "Sonic" toute l'année"
PS : Ne cafte surtout mais SURTOUT pas à la vie scolaire. Ca va sensiblement aggraver ton cas.
Ce que j'veux dire par là, c'est qu'un mec qui se défend est un mec. Celui qui se défend pas est une cible idéale. Je doute que tu puisse te rattraper maintenant, mais essaye d'être plus sociable avec ta classe, et ne te laisse pas faire. Si on prends ta trousse, prends celle de quelqu'un d'autre. C'est ça ou on t'appellera "Sonic" toute l'année"
PS : Ne cafte surtout mais SURTOUT pas à la vie scolaire. Ca va sensiblement aggraver ton cas.
Citation :
ça, ça veut dire que t'es trop timide. Si tu te serais défendu plus tôt avec des mots, on t'aurais pas pris pour cibleCe que j'veux dire par là, c'est qu'un mec qui se défend est un mec. Celui qui se défend pas est une cible idéale. Je doute que tu puisse te rattraper maintenant, mais essaye d'être plus sociable avec ta classe, et ne te laisse pas faire. Si on prends ta trousse, prends celle de quelqu'un d'autre. C'est ça ou on t'appellera "Sonic" toute l'année"
de 1 je suis un peu timide mais j me défend tout le temps avec des mots
de 2 je prend la trousse de quelqu'un ou si j leur dit "vous avez que ça à faire bande de gamin " c'est boulette
salut antone, ecoute pas tous c'est gens plus haut il travaille tous pour les communiste chinois
parfoit pendant la scolariter on tombe sur une classe remplit de gland ( ca m'est arrive une fois) , j'ai vite comprit le truc
tu serre ton poing et tu le colle dans la gueule du premier qui te fait chier , tu passe a l'autre et ainsi de suite.
tu ramasse des claque par la suite c'est pas grave
vraiment
le fait que tu te defend ca va donner une autre facon de te voir au autre
il eviterons de te cherche
courage vieux , te laisse pas faire aujourdhui ou tu sera une victime jusqu'a la fin de ta vie
parfoit pendant la scolariter on tombe sur une classe remplit de gland ( ca m'est arrive une fois) , j'ai vite comprit le truc
tu serre ton poing et tu le colle dans la gueule du premier qui te fait chier , tu passe a l'autre et ainsi de suite.
tu ramasse des claque par la suite c'est pas grave
vraiment
le fait que tu te defend ca va donner une autre facon de te voir au autre
il eviterons de te cherche
courage vieux , te laisse pas faire aujourdhui ou tu sera une victime jusqu'a la fin de ta vie
Non, du tout! La violence ne fait rien du tout !
Si dans ta classe, toute la classe doit se mettre sur la gueule pour savoir qui se défend et qui se défend pas, ben dans les autres etablissements je doute que ce soit pareil.
Si on observe bien les gens au début de l'année, ils discutent avec les gens, et les gens qui répondent pas, qu'ils sont trop timide ou qu'ils ne se défendent pas quand on leur fait une remarque, ça y est il est fiché.
Mais la violence ne fera qu'accentuer la fravité de la situation : Regarde son topic : Personne dans sa classe peut le blairer. Imagine qu'il colle un pain à un mec, t'auras toute la classe qui va lui démonter sa gueule.
Le mieux, c'est qu'il gagne de l'estime en devenant plus sociable et plus sûr de lui. Si il veut se faire accepter dans la classe, alors il devra passer par là.
Si dans ta classe, toute la classe doit se mettre sur la gueule pour savoir qui se défend et qui se défend pas, ben dans les autres etablissements je doute que ce soit pareil.
Si on observe bien les gens au début de l'année, ils discutent avec les gens, et les gens qui répondent pas, qu'ils sont trop timide ou qu'ils ne se défendent pas quand on leur fait une remarque, ça y est il est fiché.
Mais la violence ne fera qu'accentuer la fravité de la situation : Regarde son topic : Personne dans sa classe peut le blairer. Imagine qu'il colle un pain à un mec, t'auras toute la classe qui va lui démonter sa gueule.
Le mieux, c'est qu'il gagne de l'estime en devenant plus sociable et plus sûr de lui. Si il veut se faire accepter dans la classe, alors il devra passer par là.
Humilie les en cours de sport, ça leur mettra bien la haine de voir que le sousfifre de service leur fou la honte. A cette âge là, les gamins ont des esprit basique.
Perso c'est ce que je faisais. Les gens commençaient à se fouttre de moi au collège parce que j'étais un "intello" et par ce fait, ils pensaient être forcément meilleur que moi en sport. Je ta raconte pas comment j'étais content de leur foutre la honte au foot ou en athlétisme
J'en suis aussi venu aux mains une fois. J'ai pris le gars qui avait la plus grande gueulle, l'ai empoigné en le regardant bien dans les yeux, mon visage à quelques centimètres du siens, ça lui a suffit il a baissé de ton tout de suite
Perso c'est ce que je faisais. Les gens commençaient à se fouttre de moi au collège parce que j'étais un "intello" et par ce fait, ils pensaient être forcément meilleur que moi en sport. Je ta raconte pas comment j'étais content de leur foutre la honte au foot ou en athlétisme
J'en suis aussi venu aux mains une fois. J'ai pris le gars qui avait la plus grande gueulle, l'ai empoigné en le regardant bien dans les yeux, mon visage à quelques centimètres du siens, ça lui a suffit il a baissé de ton tout de suite
automatiquement si je demande à changer de classe ça passera par la vie scolaire ils me demanderont pourquoi je veux changer de classe
et comment gagner de l estime en devenant plus sociable et en gagnant de l'assurance ? quesque tu veux dire par là ?
et c'est pas la premiere fois que j suis dans une classe de blaireaux attardés mental j suis en 4eme et depuis la 6 eme j sui dans une classe de logotomisés
en sport j sui une teube quoi que ça peux s'arranger avec certains en lutte ^^
la violence va faire que d'empirer
et ce qui est con c'est que dans mon bus j sui le plus apprécié etc.... mais ayant éssayer de sortir avec 4 filles differentes du bus dont 1 que jai fai 2 tentatives sans résultat bon voila ET dans ma classe le moins apprécié etc ...
et comment gagner de l estime en devenant plus sociable et en gagnant de l'assurance ? quesque tu veux dire par là ?
et c'est pas la premiere fois que j suis dans une classe de blaireaux attardés mental j suis en 4eme et depuis la 6 eme j sui dans une classe de logotomisés
en sport j sui une teube quoi que ça peux s'arranger avec certains en lutte ^^
la violence va faire que d'empirer
et ce qui est con c'est que dans mon bus j sui le plus apprécié etc.... mais ayant éssayer de sortir avec 4 filles differentes du bus dont 1 que jai fai 2 tentatives sans résultat bon voila ET dans ma classe le moins apprécié etc ...
il faut tenir le coup et ne pa craquer pas de violence que tu pourrai amérement regretter car je pence c'est ce qu'ils cherche tous et sa s'appel du harcelement tu devrai pourvoir en parler a tes proches ou personne competente qui pourrai d'aider a resoudre ce probleme qui de nos jours n'es plus etonnant et un conseil reste la tete haute ne te laisse pas aller dans la deprime tu ne ferai qu'empirer la situation.
biz
mimi
biz
mimi
Citation :
bonjour j'ai un gros problème ,ma classe me déteste ,
pourquoi ? t'as une gueule hérisson?
Citation :
car je me coiffe les cheveux en piquesont originales t'es copains...
Citation :
Non mais ça on s'en fout.
Citation :
je sais pas du tout me battre Tu dis ça parceque tu t'es jamais battu, va dans un club de fight apprends quelques rudiments et pis voila...
l'important c'est de commencer, oué on est tous avec toi !
va casser du p'tit con !
antone !
antone !
pourquoi aller dans un club de fight ??? ; serre le poing et le coller sur le nez d'un type c'est pas compliquer quand meme .
pas besoin de se battre comme jacky chan pour mettre un mec a terre
c'est meme mieux de ne pas prendre de cours , tu peut innover comme ca au moins .
fait comme au usa , tu te trouve un flingue et tu descent des camarade de classe , tranquille quoi
pas besoin de se battre comme jacky chan pour mettre un mec a terre
c'est meme mieux de ne pas prendre de cours , tu peut innover comme ca au moins .
fait comme au usa , tu te trouve un flingue et tu descent des camarade de classe , tranquille quoi
Citation :
Pour gagner l'estime de ta classe, discute avec eux, participe a leur conversations, sors avec eux... de cette façon ils se diront que dans le fond t'es assez sympa...je pense que si j essaie de participer à leur conversation c'est plutot "ta geule on ta pas sonné sonic !" mais j essaierai quand meme
sortir avec eux jai déja des potes du bus avec qui je traine pendent les récrés et yen a que 1 ou 2 de ma ville dans ma classe
sinon yen a qui se sont calmés aujourd'hui grace à quelques uns de vos conseils j'ai gagné mon 1er match en cours de lutte j'ai piquer la trousse à un gars pour me venger yen a pas beaucoup qui m'ont parlé sur un autre ton et une fille va me preter un manga ça commence à s'arranger
ce qu'il faut savoir, c'est que les autres sentent que tu te sens faible ou que tu a peur, tu les crains, c'est un reflexe animal, les autres le sentent et en profitent pour venir t'embêter ou te harceler, c'est pas vraiment de la méchanceté mais çà les amuse.
Et le fait de se montrer sur de sois ne suffit pas, pq c'est pas naturel il faut être sur de sois intérieurement.
Et le fait de se montrer sur de sois ne suffit pas, pq c'est pas naturel il faut être sur de sois intérieurement.
un truc radicale au quel je vient de pensez
vent leurs de la drogue , oui mouhahaha,
tu leur vend ta merde et il deviendrons acros , il te supplierons pour avoir un petit packson , tu en ferra se que tu veux ...
vient de fournir chez moi , je connait les bonnes adresse ( comme ca j te prend une com , re mouhahaha)
vent leurs de la drogue , oui mouhahaha,
tu leur vend ta merde et il deviendrons acros , il te supplierons pour avoir un petit packson , tu en ferra se que tu veux ...
vient de fournir chez moi , je connait les bonnes adresse ( comme ca j te prend une com , re mouhahaha)
Citation :
sinon yen a qui se sont calmés aujourd'hui grace à quelques uns de vos conseils j'ai gagné mon 1er match en cours de lutte j'ai piquer la trousse à un gars pour me venger yen a pas beaucoup qui m'ont parlé sur un autre ton et une fille va me preter un manga ça commence à s'arranger
oooh putaiiin t'as une touche en plus, tu devrais t'agenouiller et nous vénérer.
je vais te dire le mieu que tu ait a faire c'est de leur montrer que t'en a rien a foutre de leurs conneries et tu ne réagis pas au bout d'un moment il vont voir que tu ne réagis plus et il vont moins se marrer et ils vont se calmer
mais surtout n'écoute pas tropmarre le suicide c'est pour les lâches
mais surtout n'écoute pas tropmarre le suicide c'est pour les lâches
Citation :
Citation :
oooh putaiiin t'as une touche en plus, tu devrais t'agenouiller et nous vénérer.
c'est une des exceptions qui sont sympas avec moi dans ma classe alors ça ne veux pas dire qu'elle a une touche envers moi jai 13 ans et 38 ou 39 rateaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluModifier la couleur d'un classement musical pour l'inserer en iframe
- Forum[C++] Classe abstraite : faire choisir automatiquement le "bon" operator=
- Forum(aide)bts cgo mais je deteste la comptabilite
- solutionsRésoluCréer un classement musical
- Forum[RESOLU] Problème : Jetico firewall déteste-t-il Firefox?
- ForumJe deteste les cours
- ForumJe deteste les gueppes surtout quand je suis à vélo
- Forum( classé) Adobe AIR, est-ce utile?
- Forumun jardin dans ma classe
- Forumje me suis disputée avec toutes les personnes de ma classe
- Voir plus
T'as de la chance qu'on ne puisse pas te piquer ta trousse...
Tu veux bien entendu parler de légotomiser !