Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme toucher sa copine
probleme toucher sa copine - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde , voila je sort avec une fille depuis 2 mois a ce qui parait quand elle était sortie avec un gas pendant 1/2 ans il lui avait touché les sein a ma copine et moi j'aimerai bien lui touché aussi mais c'est que si je lui demande elle va me foutre une baffe mais si elle demande je di oui donc je sais pas comment faire ??

Merci pour vos futures reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:rofl]
Tu me donne envie de faire le best of de Santé/Amour !
Edit : Ah mais t'es le type que sa copine peut pas regarder ! A mon avis laisse tomber, si elle ne ne te matte jamais, elle voudra encore moins qu'tu lui poses la main sur les seins !

Message édité par Grandefolle le 02-01-2008 à 19:16:47
------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

mais si elle me matte ? elle me la di que c'etait que quand elle s'etait fait toucher les sein donc voila

Répondre à zachariedu69
- 0 +

Mais qu'est-ce que ça peut t'apporter de lui toucher les seins ou pas ?

Message édité par wbh le 02-01-2008 à 19:25:36
------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

ba c'est bien et puis j'ai des potes qui la connaisse depuislongtemps elle est pas coincé et tout elle m'avais di qu'elle avait larguer un gas au bout de 2 semaine parceque il lui disait jamais des truks de cul d'apres ce que j'ai compris donc voila

Répondre à zachariedu69

A mon avis tu devrais laisser tomber, tu te poses trop de questions.

Ces choses là ça ne se demandent pas, ça se fait au moment voulu ;)

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

- 0 +

sinon il te renifle ? ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Sortire avec une fille c'est pas sellement "faire l'amour" lui "touché les seins" ect... Quand on sort avec une fille il doit aussi y avoir de l'amour de l'attention du respect. Il y a aussi des actes sexuels mais pas selement sa. Les filles et les gas de nos jours ne pense qu'aux "SEXE" . Donc si t'as envie de lui toucher les seins vasy mais personne ne sera responsable de la baffe que tu te recevras.

Message édité par sicilianofr le 02-01-2008 à 20:21:02
------------------------------ Trying To Make It Trough
Répondre à sicilianofr

Les biquets de nos jours je vous jure...

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Citation :

elle est pas coincé et tout elle m'avais di qu'elle avait larguer un gas au bout de 2 semaine parceque il lui disait jamais des truks de cul

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Vous m'excuserez, mais ce topic est d'anthologie !!

Répondre à Grandefolle

pour " Prunelle " mais comment on c'es quand c'est le moment voullu et si il y en a un comme faire pour lui toucher les sein lui demander lui toucher comme sa sans lui demander ??

Répondre à zachariedu69

et pour " SicilianoF R " tiquiete pas je suis amoureu de elle et je pense pas que a lui toucher les sein et tout j'ai de l'attension pour elle je l'aime trop

Répondre à zachariedu69

ne lui demande surtout pas je te conseil d'y allée doucement par exemple ,Commencer par l'embrasser... ensuite si t'es sur un canapé couche là et.... la suite c'est toi qui la ces...

Répondre à sicilianofr

daccord mais si on est pas sur un canap on est debout comment je fait ?

Répondre à zachariedu69

tu l'amenes délicatement : sur un lit un canapé sur la table ;) enfin ce qui te tombe sur la main quoi.

Répondre à sicilianofr

zachariedu69 a écrit :

Tu veux peut-être qu'on te montre?

T'as raison de te poiler GF...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Bon écoutes c'est pas compliquer, on se donne rendez vous tu me prenne ta copine et je te montre comment on fait ...

Tain il faut tous leur apprendre .
Il à jamais du toucher une femme de sa vie c'est pas possible
Et puis une femme on ne la touche pas seulement, enfin bon voila tu l'embrasse, un peu partout et t'emmènes le truc enfin bon on va pas non plus te dicter ce que tu as a faire.

Au pire des cas, achètes toi une poupée gonflable et entraine toi avec, t'auras peut être moins con en vrai

Allez, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

"Faudrait trouver le juste milieu entre le FLCCF et l'ASF "
Répondre à cadordu33

Tu as quel age zachariedu69 ?

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

oui mais si c'est quand on se promene ?

Répondre à zachariedu69

j'ai 14 ans pourquoi cette question ?

Répondre à zachariedu69

Oui mais bon il y a une prémière fois à tout il flipe à mort il a peur de se recevoir une claque (j'avoue si j'aurais envie de touché les seins de ma petite amie je fliperais aussi) . Donc il demande conseil a seux qui si conaisse plus que lui.

Répondre à sicilianofr

C'est sur que tu ne vas pas lui toucher les seins à brûle-pourpoint dans la rue, tu risques effectivement de te prendre une baffe.

Attends de vous retrouver seuls dans un endroit tranquille et ça se fera naturellement quand vous serez prêts.

Un conseil, ne lui mets pas ta main directement sur les seins, vas-y doucement en commençant par lui caresser le dos et le ventre :D

Répondre à Prunelle

Elle vient de te le dire je dois aussi te dire que tu devras lui mettre dans le vagin???? ohlala là sa commence a devenir inquiétant...

Message édité par sicilianofr le 02-01-2008 à 21:09:45
Répondre à sicilianofr

Même moi à 14 ans j'étais pas comme ca c'est pas possible!

Quand tu te promène tu lui prends la main ta pas besoin de lui toucher les seins! rolalala
Pour la toucher tu attends d'être seul au calme en train de de regarder la télé ou autre je sais pas ...
SicilianoFR! arrete il va nous demander ou il se trouve le vagin! t'es chiant!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Répondre à cadordu33

daccord merci lol je sais ou sais le vagin merci pour reponses

Répondre à zachariedu69

pour " Prunelle " donc j'attend quel soit prete mais comment je peu le savoir quand elle sera prete ?

Répondre à zachariedu69

Jeune stupide !

Quand elle sera prête, il y aura une grosse pancarte au dessus de sa tête : "TOUCHE MOI LES SEINS".

Trêve de plaisanterie... je pense que cela se fait naturellement. Ne t'inquiète pas, s'amuser avec une poitrine, c'est un jeu facile et super génial ! :)

Répondre à TheLover75

S'amuser = la peloter.

Qu'est ce que tu crois faire avec sa poitrine ? Une tarte ? :)

Répondre à TheLover75

Citation :

Oh putain j'en peux plus, je frôle la crise cardiaque tellement j'me marre ...
Attends, j'redeviens sérieuse. Si ta copine a quatorze ans, pense peut-être à autre chose que de lui toucher les seins. Non pas que je te traite de pervers, loin de là, mais je te trouve juste un peu jeune. Surtout vu tes posts, tu m'as l'air bien maladroit et inexpérimenté, alors essaie déjà aut'chose de ton niveau, un truc que tu saurais faire naturellement et dont tu n'as pas besoin d'aller demander sur un forum.

Répondre à Grandefolle

daccord merci mais son ex lui a deja fai et j'aimerai faire pareil pas pour le copier mais je voudrait bien vori comment sa fai voila tout

desolé pour mon orthographe de se message mais je suis trop crever pour ecrir bien

Répondre à zachariedu69

je te rassures, même pas fatigué tu écris pas mieux ...

Son ex a fait, appelle le il va te donner un cours ...

@ ++

Répondre à cadordu33

Et si son ex ne l'avait pas fait, l'idée de lui toucher les seins ne t'aurait pas effleuré ?
...
Au risque de me répéter, plus je te lis, plus je te crois trop jeune et immature pour faire ce genre de choses. N'y pense plus, ça viendra avec le temps.

Répondre à Grandefolle

Mon dieu, Zacharie, tu es un génie.

Tu es celui que je cherche depuis si longtemps. J'en ai vu des topic ici, j'en ai lu des vertes et des pas mûrs. Mais le mec qui demande un cours de pelotage, j'aurais jamais cru que ça puisse exister.

Zacharie, tu as le mérite de me tuer de rire.

Alors je le cris haut et fort: Vive les kikoolols inexpérimentés!!

Zach, ramène des potes sur ce forum, qu'on déconne un peu.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Mort de Rire the beau mais bon comme je le disais dans mon autre poste y'a un début à tout... son premier pelotage de sein... son premier baiser... son premier poil sur le penis... ect...

Répondre à sicilianofr

non c'est pas mon premier baiser quand même

Répondre à zachariedu69

et pour "Grandefolle " si si son e ne l'aurait pas fait j'aurais eu l'idée

Répondre à zachariedu69

Mais alors vasy touche la pelote là c'est ton problème si t'es perver (hihi) mais bon je crois que si elle aime pas t'aura juste une marque rouge sur la joux et quand tu rentreras chez toi ta maman te demandras quesque t'as fais et tu lui racontera une connerie!....!
-J'ai rien fais maman j'ai surtout pas peloter une fille je suis tomber des escaliers!
-à d'accord mon fils...

Répondre à sicilianofr
- 0 +

Ce mec est un comique j'adore .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2
- 0 +

Je suis tué...

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

Citation :

Je suis tué

:o J'a mouru :o

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

ptin srx tu me fait de la peine, qu'esse que ca t'apporte de lui touché les seins ou pas ???

Répondre à FABfan
- 0 +

Han le copieur de post !!! :o

Répondre à wbh

Citation :

ptin srx tu me fait de la peine, qu'esse que ca t'apporte de lui touché les seins ou pas ???

Mes frères, achevons cet être étrange, incapable de s'exprimer sans fautes.

Note:
Je crois qu'une traduction approximative de ce que je viens de dire serait:

Citation :

(ptin) src tu fé pitié tsé pa ékrir

Mais, je ne sais pourquoi, ça sonne faux...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Bon maintenant que tu connais la marche à suivre, fais nous signe pour la suite des évènements :D

Répondre à Prunelle

- 0 +

Attends, il va encore poser une question, il est pas sûr...

Répondre à wbh

Bon je me prépare psychologiquement alors !!

Répondre à Prunelle

"Je lui touche le sein gauche avec quelle main ?"

Spoiler :

Arrêtezzzzzzz, on va encore dire qu'on est méprisannnnnnts ...

Répondre à Grandefolle

- 0 +

Beuh, mais avec celle qui est encore libre, voyons !!!

Répondre à wbh
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme toucher sa copine
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens