Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > extensions firefox
Mot :    Pseudo :           

bonjour

quelles sont à votre avis les meilleurs extensions pour firefox
les extensions qu'il faut à tout prix ind=staller ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des centaines de billet dans le genre sur la blogosphère, tout dépend de ton usage. Adblock pour bloquer les pub par exemple.

Répondre à SiM07

Slt,

ça ! tout dépend de ce que tu veux faire bien sûr ! J'imagine que tu vas recevoir des milliers de réponses... Bon courage ;)

Alors, je commence.
- SessionSaver : pour retrouver tous les onglets "en cours" quand tu rallumes ton ordi (ou en cas de plantage). à n'utiliser que si tu es seul à utiliser (ou que tu n'as pas de secret pour ceux qui l'utilisent :D)
- OmaRize IDN : bien sûr, j'aurais dû commencer par là !

Répondre à TCM@IDN

forecastfox est sympa aussi pour afficher les prévisions météo au bas de ta page sous forme d'onglets.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

merci pour vos réponses
mais encore !

Répondre à PASCALOU-62

le mieux est que tu te rendes compte par toi-même ce qui t'est le plus approprié:http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Message édité par Prunelle le 01-11-2006 à 12:49:55
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > extensions firefox
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens