Tom's Guide > Forum > Logiciels > TuneUp utilities fenetre trop petit !!

TuneUp utilities fenetre trop petit !!

Forum Logiciels : TuneUp utilities fenetre trop petit !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: tout le monde tout est dans le titre !! en lançant TuneUp j'ai un fenetre qui tellement petit que je ne peut rien faire et je ne peux pas l'agrandir :heink: :heink:
Voici à quoi cela ressemble !!
http://www.images-upload.com/images/1159387976_tune up.jpg
Merci d'avance pour votre aide!! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t as quelle version de tuneup ? j ai la 2006 et j ai pas ce souci

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'est la version 2006 aussi

Répondre à bacloud

Bon ba tu dois avoir un theme de windows xp qui ne passe pas :/

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tu pense que c'est a cause de sa??

Répondre à bacloud

essais de mettre le thème par défaut d xp, si ça passe c'est que celui que tu utilises est mal fait

Répondre à MaxGix

Alors j'ai changer de theme (j'ai remis le theme par defaut de windows) mais sa ne marche pas :/ :/

Message édité par bacloud le 28-09-2006 à 12:51:07
Répondre à bacloud

Redémarres pour voir... Enfin bon problème d'affichage comme ça c'est sûrement le thème, j'espère juste que n'a pas buggé les autres. Sinon t as essayé de réinstaller tuneup ?

Message édité par MaxGix le 28-09-2006 à 12:55:14
Répondre à MaxGix

je vais essyé et je te tiens au courant :D :D :D

Répondre à bacloud

tu as quoi comme ecran ? un 13 pouces ? ;)
si tu clik sur maintenance en un clik ca te fait pareil ?
sachant que maintenance en un clik te fait toutes les operations qu'il y a dans tuneup

Répondre à ViBe@IDN

mon ecran c'est un 17" sinon quand je clic sur maintenance en un clic sa ne me fait pas pareil !! :/

Répondre à bacloud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > TuneUp utilities fenetre trop petit !!
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens