TuneUp utilities fenetre trop petit !!
Forum Logiciels : TuneUp utilities fenetre trop petit !!
Salut,
t as quelle version de tuneup ? j ai la 2006 et j ai pas ce souci
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
C'est la version 2006 aussi
Bon ba tu dois avoir un theme de windows xp qui ne passe pas
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tu pense que c'est a cause de sa??
essais de mettre le thème par défaut d xp, si ça passe c'est que celui que tu utilises est mal fait
Répondre à MaxGix
Alors j'ai changer de theme (j'ai remis le theme par defaut de windows) mais sa ne marche pas
Message édité par bacloud le 28-09-2006 à 12:51:07
Redémarres pour voir... Enfin bon problème d'affichage comme ça c'est sûrement le thème, j'espère juste que n'a pas buggé les autres. Sinon t as essayé de réinstaller tuneup ?
Message édité par MaxGix le 28-09-2006 à 12:55:14
Répondre à MaxGix
je vais essyé et je te tiens au courant
SA MARCHE PAS
tu as quoi comme ecran ? un 13 pouces ?
si tu clik sur maintenance en un clik ca te fait pareil ?
sachant que maintenance en un clik te fait toutes les operations qu'il y a dans tuneup
mon ecran c'est un 17" sinon quand je clic sur maintenance en un clic sa ne me fait pas pareil !!
Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.