Tom's Guide > Forum > Société > Gaz Hilarant ou N20

Gaz Hilarant ou N20

Forum Société : Gaz Hilarant ou N20

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de voir sur internet qu'il existait un gaz (N2O) qui une fois inhalé nous renderai dans un état euphorique ou on ne peut plus s empecher de rire. J aurai aimé savoir si certains d entre vous avaient déja essayé ce gaz et si celui ci présente des dangers en en consommant occasionellement ( 1 fois par mois par exemple).

Aussi j'ai vu que ce gaz était contenu dans les cartouches de crèmes chantilly pour syphon. Savez vous comment extraire seulement le gaz des cartouches?

Et enfin Est ce que ce gaz est vendu en boutique ?

Merci =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci je ne pensais vraiment pas trouver ces infos sur wikipédia... Et pour ce qui est de l extaction du gaz à partir de "cartouches de crèmes chantilly pour syphon" quelqun saurait'il comment procéder?

Répondre à student53

NOn je sais pas désolé mais par contre je voulais savoir si c'était possible d'acheter un peu d'helium puisque j'ai lu que ce n'etait aps nocif par petite bouffé et occasionnellement pour déliré en soirée.

Répondre à stagiaire01

En cherchant sur google:
http://www.erowid.org/chemicals/nitrous/nitrous.shtml
Pas mal d'infos sur les drogues en général, sur ce site.

Aussi:
http://www.drugs-forum.com/forum/s [...] hp?t=11482

Je ne peux que te conseiller vivement de bien lire les parties expliquant les dangers avant de faire quoi que ce soit.

Répondre à Rakipu

Citation :

NOn je sais pas désolé mais par contre je voulais savoir si c'était possible d'acheter un peu d'helium puisque j'ai lu que ce n'etait aps nocif par petite bouffé et occasionnellement pour déliré en soirée.

Aucune idée. Les ballons en contiennent parfois (ceux qui sont plus légers que l'air), mais comme ce n'est pas trop fait pour déconner avec, c'est plutôt vendu (cher) en bonbonnes sous pression.

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3% [...] inhalation

Attention, y'a des gens qui ont fini aux Darwin Awards en s'asphyxiant avec de l'helium!

Répondre à Rakipu

mdr je ne cherche pas a m'asphyxier mais juste a prendre une gorgé ou deux dans la soirée avec des potes pour deconner mais si ca se vend qu'en bombonne et que c'est cher je vais oublier l'idée :p mais merci quand meme ^^

Répondre à stagiaire01

J'en prend environ 4 bonbonnes par mois, ce truc est génial et sans danger à moyen ou long terme pour la santé, de plus, l'usage détourné , bien que connu, n'est absolument pas prohibé ^^
Mais la formulation de "gaz hilarant" est un peu exagérée, disons que dans un premier temps, on observe des effets anesthésiques (on ne ressent plus son corps) puis des hallucinations auditives de premier ordre, avec un son métallisé très caractéristique, enfin, vient le moment où on ne comprend plus rien et où on s'oublie. La perte de notion du temps est incroyable avec ce produit puisque lorsque qu'on revient de son trip, on se rend compte que celui-ci a à peine duré 3minutes alors qu'on pensait plutôt à 20.
On en trouve effectivement dans les bonbonnes de chantilly mais c'est un peu galère tout de même :lol:
Le plus simple est d'acheter du gaz dépoussiérant ininflammable pour composants électroniques. Tu en trouvera donc dans toutes les boutiques de PC mais aussi à la FNAC, ou hypermarchés ;)
PS: le seul risque inhérent à ce produit est la température du gaz lors de son inhalation: arrêter immédiatement si le gaz devient liquide et tout recracher est la règle si on ne veut pas geler ses cordes vocales. Sinon, une bonbonne de 650Ml (assez pour 10h pour trois) coûte un peu plus de 10€

Message édité par Archange_nain le 02-02-2009 à 18:07:16
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Après le cannabis, le N20 ! :lol:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Incroyable ça, de mon temps dans les soirées y'avait de la weed et de l'alcool ! La jeunesse à changer^^

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Je ne fume pas les pet donc faut bien trouver autre chose :)

Répondre à stagiaire01

Je travaille dans un milieu hospitalier, Plus spécifiquement dans la salle d'opération.
Je suis un inhalothérapeute. Et Je connais bcp sur le sujet de N20...
Ce gaz, en étant très, trippant si on veux... peut être très gangereux pour votre santé, si ce n,est pas surveiller.... et non, pas dans 20 ans,,, mais plutot, dans 2, 3 minutes....

ce gaz, étant tres insoluble dans le sang... se transporte dans ton corps entier en quelque secondes...
mais étant plus facile pour ton corps d'échanger ce gaz que l'oxygène...ton corps va plutot prendre toute le N20 que tu lui donne....et vider tes poumons d'oxygène...
Et si tu vx vivre plus longtemps que une soirée ake les boys... il faudrait se trouver une autre facon de tripper!

Répondre à Inhalo_069

salut
Nous connaissons très très bien ce produit, le N2O, nous on l'utilise sous forme de syphon à chantilly et pour l'extraire dans remplissons des ballons de baudruche ( 1 catouche = 1 ballon ). Ce qui empêche le gaz de se liquifier et de vous geler la bouche ou les poumons, ce qui rend l'opération innofensensive . Ce gaz en lui même n'est si innofensif que sa , il s'attaque au système nerveux et boufe la myeline, pour contre carré ce problème il ne faut pas trop en abuser et consommer de la vitamine B12 ( déconseiller au végatarien, car ils sont déjà naturellement en carence de vitamine B12 )
PS: Pour vraiment prendre son pied repirer dans le ballon jusqu'a ne plus avoir le gout du gaz et vous sentirai trè vite l'effet :pt1cable:

Répondre à Proto 76

si tu veux rire prend des champi hawaïen

Répondre à nicotelsa

Pour débuter, je te conseille les ballons plutôt que les bombes dépoussiérantes pour ordinateur. Le seul inconvénient est le coût : achat d'un syphon à chantilly, achat de ballon chez un grossiste, achat des cartouches (chez un grossiste ou sur internet). Au final un ballon rempli de gaz revient aux alentours de 40 centimes d'euros. (nb: aux usa, dans les soirées, des gens vendent les ballons 2 dollars, cette arnaque). Bref, au niveau technique, c'est pas compliqué. Tu décompresses la cartouche dans le syphon, puis tu fixes le ballon sur l'ouverture (d'où sort normalement la chantilly) et tu vides le gaz dans le ballon. Après, tu expires l'air de tes poumons (pour pouvoir inhaler en entier le gaz du ballon) et tu inspires le gaz, puis l'expire en totalité dans le ballon (comme si tu respirais avec un tuba dans le ballon, sans laisser échapper le gaz par le nez). Au bout de 30 secondes de respiration "dans le ballon" (sans air extérieur et sans rien recracher), tu peux lâcher le ballon... et profiter de l'effet malheureusement éphémère. Les 30 sec, c'est juste indicatif. Si tu as des amis (non initiés), cette solution est beaucoup moins "effrayante" pour le novice. Un conseil, gonflez, plusieurs ballons, et démarrer en même temps. L'effet de groupe est très fun.

Répondre à lecucurbitacee

salut saver vs si il existe des petit "bombone" type taille d une laque a cheuveux ou on peu directement inspirer avec un genre de masque???

Répondre à stephen101
Tom's Guide > Forum > Société > Gaz Hilarant ou N20
Aller à :

Il y a 1365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens