Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > license professionnelle multimédia LPM

license professionnelle multimédia LPM

Forum Etudes / Travail : license professionnelle multimédia LPM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut chère idnautes,

voila jsuis actuellement en bts option administrateur réseaux deuxième année. et j'ai quelques intérrogations sur la license professionnelle multimédia lpm ( son et impage ).

je me suis renseigné sur le site de l'université et apparement c'est pas mal de programmation...

je voulais savoir si venant du bts info admin réseau, au niveau de la programmation, y'avait moyen de suivre étant donnée que nous on voit juste les bases...

et j'ai maté vite fait l'emploi du temps et j'ai rien pigé, sa veut dire quoi sa design prieur ? et a montage ? et c'est un meme temps en plus..

si qqun a fait cette formation (des modos autant...?) si il pouvait m'orienter car jsuis devant un choix qui m'inquiète terriblement...

merci...

Message édité par binums le 11-01-2007 à 09:30:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de rien...

heuh pardon

Répondre à binums
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > license professionnelle multimédia LPM
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens