Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème de fille qui reste loin

Problème de fille qui reste loin

Forum Santé / Amour : Problème de fille qui reste loin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, récemment j'ai rencontré une fille, grâce à une amie, formidable. Nous nous entendons très bien, en faite nous sommes fous d'amour en ayant seulement vu quelques photos l'un de l'autres. Le problème est le suivant, elle reste loin de ché moi environ 5h en voiture et je n'ai pas de voiture... En plus, avec l'école ça ne me laissera sans doute pas le temps de la voir... :sweat: néanmoins elle veut qu'on se rencontre durant les vacances d'été...

J'aimerai savoir si sa vaudrait la peine d'attendre tout ce temps pour cette fille ou si je devrais l'oublier ?? Sachez que je suis vraiment fou d'amour pour elle et que c'est réciproque mais je reste ouvert à vos opinions

merci à l'avance de vos judicieux conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu, comment es-tu certain d'être fou d'amour pour elle alors que tu as juste vu des photos de son visage, que tu n'as même pas entendu le son de sa voix ou partager une épreuve ensemble ? Personnellement, oublie, tu risques d'être déçu d'attendre aussi longtemps pour finalement te retrouver face à une fille que tu n'imaginais pas comme ça.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Pareil que grandefolle. Pas la peine d'attendre pour ne fille que tu ne connais pas pendant aussi lontemps. Surtout que tu risque de laisser passer d'autres filles avec qui tu aurais pu avoir une relation.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Spoiler :

Loin des yeux, Loin du coeur.

Je ne voie pas trop comment tu peut etre fou amoureux d'une fille que tu ne connait pas, mais bon....

Reflechis bien, 5h de voiture c'est deja long, mais quand on a pas de voiture ca risque d'etre galere...
Deja est-ce que tes parents accepteraient que tu aille seul dans une ville que tu ne connait pas pour voir une fille que tu ne connait pas, en plus de ca il faut payer le train, et biensur pouvoir faire les deplacements regulierement sinon ca ne vaut pas le coup...
[en plus je suis sure qu'elle n'en ferat aucun et que tu va devoir te taper tous les deplacements xD]

Franchement moi je te dirais d'oublier.

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

En fait, c'est qu'on partage les mêmes goûts, on est vraiment pareil à ce point et tous les 2 on a k'une seule envie c'est de se voir mais j'imagine que si la distance nous l'empêchent..
Mais bon pour l'instant, je ne crois pas que je vais passer à côté d'autres filles même si j'attendais, mais bon je crois que je vais réfléchir un peu sur vos conseils et je verrais ce qu'il y a de mieux à faire..

Répondre à jesuisbob

A moins de payer le ticket de train, ça va être dur de la voir ...
C'est toujours sympa une amie "virtuelle", mais si tu veux qu'une relation plus sérieuse se concrétise, il faut prendre les devants, et ici, je ne crois pas que tu en aies les moyens.
HS : c'est resident evil ton avatar ?

Répondre à Grandefolle

oui c'est résident evil 4 lol je pensais pas qu'il allait l'approuver, peut-importe c'est ma dernière année au secondaire alors après on ne sais pas à quel école on va se retrouvé..

Répondre à jesuisbob
- 0 +

C'est marrant, ça me rapelle le coup de tronçonneuse que je me suis mangé tout-à-l'heure...

Bref.

Une relation à distance, c'est pas le top. Tu dis avoir craqué sur cette fille, mais tu n'a qu'une approximation de ce qu'elle est vraiment. Tu n'as qu'un nom, des photos, et peut-être quelques discussions depuis MSN...

Si t'es sûr de ton coup, rencontre la, mais bon...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

C'est marrant, ça me rapelle le coup de tronçonneuse que je me suis mangé tout-à-l'heure...

Comment ça se fait qu'il poste lui, j'l'ai raté ??? J'aurais mieux fait de viser la tête !

Message édité par Grandefolle le 02-01-2008 à 19:33:10
Répondre à Grandefolle
- 0 +

T'as abandonné le scalpel ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je teste de nouvelle expérience afin de trouver l'inspiration, le blues de l'artiste tu vois ...

Spoiler :

http://store.halloweentownstore.com/miva/graphics/00000001/MA113RZ.jpg

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Ca me rapelle l'histoire d'un pote qui est tombe fou amoureux d'une fille car elle avait mis un pseudo trop craquant sur msn ... elle habitait à marseille , et il etait devenue fou d'elle . Il est parti à marseille pour la rencontrer , une fois arrivé la bas , il tomba sur une vieille femme ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

sa c'est poche comme histoire kur2 mais moi je suis sur k'elle est jeune, car c'est un amie qui m'a parlée d'elle ;) et lé 2 mon envoyé des photos qui correspondaient.. et puis comme c'est les vacances.. on se parle en moyenne 5 h par jour lol

Répondre à jesuisbob

lesse tomber car il doi ya voir mie ke elle non ca pas venus ou le soleil neamoins vas y penden l'ete et reste amis

Répondre à jojodu347

jesuisbob a écrit :

Bonjour, récemment j'ai rencontré une fille, grâce à une amie, formidable. Nous nous entendons très bien, en faite nous sommes fous d'amour en ayant seulement vu quelques photos l'un de l'autres. Le problème est le suivant, elle reste loin de ché moi environ 5h en voiture et je n'ai pas de voiture... En plus, avec l'école ça ne me laissera sans doute pas le temps de la voir... :sweat: néanmoins elle veut qu'on se rencontre durant les vacances d'été...

J'aimerai savoir si sa vaudrait la peine d'attendre tout ce temps pour cette fille ou si je devrais l'oublier ?? Sachez que je suis vraiment fou d'amour pour elle et que c'est réciproque mais je reste ouvert à vos opinions

merci à l'avance de vos judicieux conseils

si ! tu n'as pas de voiture , prends le train , tu étudies les horaires , aller retour.
et tu te lances à la rencontre de ta bien aimée..

Répondre à Jack_Clint

Le SMS est interdit sur le forum

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème de fille qui reste loin
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens