Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre techno
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Je recherche le nom d'un titre techno des années 90 ( 94/95 je crois). Il y avait une voix de femme dessus, sans parole mais pas des gemissements, plutot un accompagnement vocal ( hein hein hein hein) qui accompagnait donc le rythme assez doux et progressiste de la musqiue, ca s'accelerait a la fin.
si qq'un peut m'aider. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci. j'ai essayé mais je trouve rien sous ce nom, aucun titre referencé...

Répondre à spectroman

j'ai trouvé! J.T vanelli, play with voices in germany, grace a un technoboy champion!

Répondre à spectroman

:bounce: bonjours les gens!je recherche une musique techno qui date de cette année ou pas loin.c'est un mec qui chante au début et puis après il dit un truc du genre "yea"plusieur fois et là ca par en techno et puis après il rechante etc...je c'est pa si j'explique très bien mais si vous voyez ce que je veu dire ce serait pas mal...kissss :love:

Répondre à fille888

C'est le remix bourrin de Foreigner - I just died in your arms tonight

Répondre à Switz

et tu ne pourré pas me lenvoyer stp

Répondre à lnrenaud

ben non je l'ai pas.

Répondre à Switz

purée c'est noeux les mines quand aux morceau c'est sur les albums mdr !!!! vive le 62

Répondre à jannot42

il est pas sur les album du tremplin je les ai tous^^ et je les ai tous écouté avant de vous demander

Répondre à lnrenaud

slt moi je cherche la premiere chansons sur la video merci des que sa commence

Répondre à greg360

symphony of bass - the creator

Répondre à lnrenaud
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre techno
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens