recherche titre techno
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut.
Je recherche le nom d'un titre techno des années 90 ( 94/95 je crois). Il y avait une voix de femme dessus, sans parole mais pas des gemissements, plutot un accompagnement vocal ( hein hein hein hein) qui accompagnait donc le rythme assez doux et progressiste de la musqiue, ca s'accelerait a la fin.
si qq'un peut m'aider. Merci.
Je recherche le nom d'un titre techno des années 90 ( 94/95 je crois). Il y avait une voix de femme dessus, sans parole mais pas des gemissements, plutot un accompagnement vocal ( hein hein hein hein) qui accompagnait donc le rythme assez doux et progressiste de la musqiue, ca s'accelerait a la fin.
si qq'un peut m'aider. Merci.
Autres pages sur : recherche titre techno
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours les gens!je recherche une musique techno qui date de cette année ou pas loin.c'est un mec qui chante au début et puis après il dit un truc du genre "yea"plusieur fois et là ca par en techno et puis après il rechante etc...je c'est pa si j'explique très bien mais si vous voyez ce que je veu dire ce serait pas mal...kissss
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tremplin/vi...
moi je cherche le titre de la 3eme zik svppp
moi je cherche le titre de la 3eme zik svppp
lnrenaud a dit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tremplin/vi... moi je cherche le titre de la 3eme zik svppp
C'est le remix bourrin de Foreigner - I just died in your arms tonight
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche titre techno trance
- ForumRecherche un titre house techno
- ForumRecherche titre musique techno [Résolu]
- ForumRecherche titre de music techno
- ForumRecherche titre compil techno
- ForumRecherche titre techno chant indien+guitare vers 1991
- ForumRecherche titre de musique techno
- ForumJe recherche le titre de cette chanson svp (techno)
- ForumRecherche plusieur titre de musique ( techno house trance )
- Forum[Résolu]recherche titre techno
- Voir plus