Tom's Guide > Forum > Overclocking > Aide pour 1er Overclocking 64x2 4400+ à 2.8Ghz

Aide pour 1er Overclocking 64x2 4400+ à 2.8Ghz

Forum Overclocking : Aide pour 1er Overclocking 64x2 4400+ à 2.8Ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau dans ce forum et novice en se qui est de l'overclocking.
Pour l'instant mon AMD Athlon 64x2 4400+ est à 2.8 Ghz pour l'instant au lieu des 2.3 .J'y vais doucement car la dernière fois mon 4600+ d'Acer et mon disque dur western digital (d'acer)ont grillés à cause de mon alim (d'acer aussi) qqui a cramé. J'aurais besoin d'aide pour configurer les timings mémoires et si je dois laissé les 2x1 Go et enlever les 2x512 ou si peux laisser les 4.
Merci d'avance

------------------------------ Ludo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurai aussi une petite question a propos du disque dur , si le fsb influence celui-ci et combien de fsb il peut supporter. Et comment on peut calculer ça ?

Répondre à ludo35300

c'est déjà pas mal 2.8 ghz pour un x2 4400.

Perso je dirais d'enlever les 2*512 mb sa fais baisser les performances de tes 2*1 go qui sont déjà amplement suffisant.

Quelles est ta mémoire ? la marque etc.. ?

Répondre à nic90

2x1go kingston pc2-5300 & 2x512mo apacer pc2-4300 .oui jj'ai enlever les 2 512mo en + elles n'ont pas la meme fréquence .mais j pense que c'est ma carte mère qui limite le proc. le chipset chauffe a mort (je me suis bruler le doigt !) . tu ne peux pas voir ma config dans mes infos?

Répondre à ludo35300

ah oui bon ok .. oui enlever tes 2*512 mb c'est inutile :-P tu bride ton dual channel. Ensuite,je crois pas que cela servira a grand chose d'overclocker si tu joue a des jeux, ta carte video est pas très bonne et cela n'augmenteras pas tes performances...