Tom's Guide > Forum > Overclocking > Aide pour 1er Overclocking 64x2 4400+ à 2.8Ghz

Aide pour 1er Overclocking 64x2 4400+ à 2.8Ghz

Forum Overclocking : Aide pour 1er Overclocking 64x2 4400+ à 2.8Ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau dans ce forum et novice en se qui est de l'overclocking.
Pour l'instant mon AMD Athlon 64x2 4400+ est à 2.8 Ghz pour l'instant au lieu des 2.3 .J'y vais doucement car la dernière fois mon 4600+ d'Acer et mon disque dur western digital (d'acer)ont grillés à cause de mon alim (d'acer aussi) qqui a cramé. J'aurais besoin d'aide pour configurer les timings mémoires et si je dois laissé les 2x1 Go et enlever les 2x512 ou si peux laisser les 4.
Merci d'avance

------------------------------ Ludo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurai aussi une petite question a propos du disque dur , si le fsb influence celui-ci et combien de fsb il peut supporter. Et comment on peut calculer ça ?

Répondre à ludo35300

c'est déjà pas mal 2.8 ghz pour un x2 4400.

Perso je dirais d'enlever les 2*512 mb sa fais baisser les performances de tes 2*1 go qui sont déjà amplement suffisant.

Quelles est ta mémoire ? la marque etc.. ?

Répondre à nic90

2x1go kingston pc2-5300 & 2x512mo apacer pc2-4300 .oui jj'ai enlever les 2 512mo en + elles n'ont pas la meme fréquence .mais j pense que c'est ma carte mère qui limite le proc. le chipset chauffe a mort (je me suis bruler le doigt !) . tu ne peux pas voir ma config dans mes infos?

Répondre à ludo35300

ah oui bon ok .. oui enlever tes 2*512 mb c'est inutile :-P tu bride ton dual channel. Ensuite,je crois pas que cela servira a grand chose d'overclocker si tu joue a des jeux, ta carte video est pas très bonne et cela n'augmenteras pas tes performances...

Cependant je te conseille de baisser ton overclocker si tu vois que tout est trop chaud à 2.6 ou 2.7 ghz ce qui est très bien. :p

Répondre à nic90

ok merci . est ce que tu peux me renseigner sur les timings mémoire ?

Répondre à ludo35300

Donne moi ton serial the ta mémoire qui réssemble à ca.

KVR667D2N5K2/1G

Répondre à nic90

KVR667D2N5/1G c'est ça . dis moi, ma carte mère à vidéo intégrée (7050 pv) est ce que ce serai + performant que ma carte graphique (7500 le). En attendant que je la change.car c vraiment de la m.................).

Répondre à ludo35300

ludo35300 a écrit :

KVR667D2N5/1G c'est ça . dis moi, ma carte mère à vidéo intégrée (7050 pv) est ce que ce serai + performant que ma carte graphique (7500 le). En attendant que je la change.car c vraiment de la m.................).

Non pas vraiment lol désolé ...

Pour tes timings c'est 5-5-5-15 par défaut ... si tu désycro regarde avec CPU-Z pour voire lequel appliqué.

http://www.cpuid.com/cpuz.php

Répondre à nic90
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Aide pour 1er Overclocking 64x2 4400+ à 2.8Ghz
Aller à :

Il y a 1064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens