Tom's Guide > Forum > Actualité > Un nouveau variant du SIDA

Un nouveau variant du SIDA

Forum Actualité : Un nouveau variant du SIDA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un nouveau vaiant du VIH a été découvert hier chez une camerounaise d 62 ans.
Le variant, qui serait originaire du gorille, ne présente pas de grande diference avec le VIH "traditionnel", mais pousse les scientigiues sur la voie de la "vigilance"

[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090803.OBS6289/un_nouveau_variant_du_vih_identifie.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17][/url]

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant que ce sont des noirs qui crèvent, ça ne choque personne. de toute façon, on a besoin de leurs minerais pour nos Iphone et nos télés.

ça vous plait, mon humour?

Répondre à bilox2000

Sympa ce bilox ..

Répondre à james47

Il faut que cela reste de l'humour, même si je pense qu'il est un peu "NOIR".... Oups! cela m'a échappé.

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

jne pourrai t'on pas immaginer ses maladies comme levier de régulation de la popullation mondiale???

simple idée de reflexion.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Ça me parait très glauque de voir les choses comme cela... :/

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

certes, mais face a la recrudescence de maladies insoignables et mortelles, ne serais ce pas une hypothese envisageable?

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Pour être très sérieux, pourquoi pas...
En d'autres temps, ce furent d'autres maladies qui ont décimées une grande partie de la population de l'époque. Je pense notamment à la peste, mais il y en a bien d'autre.

Et n'oublions pas non plus les pays (voire continent) touchés par des fléaux tels que la famine entre autre.

Nous ne pouvons que constater (en essayant toutefois de réagir... ),
malheureusement, ces épisodes de l'humanité. Les parades ne sont pas toujours très efficaces, même si elles ont au moins le mérite d'exister. Hélas elles ne règleront pas les problèmes, car avant d'avoir éradiqués une maladie, une autre arrive et cela n'est pas fini hélas.

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Tom's Guide > Forum > Actualité > Un nouveau variant du SIDA
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens