Un nouveau variant du SIDA
Forum Actualité : Un nouveau variant du SIDA
Un nouveau vaiant du VIH a été découvert hier chez une camerounaise d 62 ans.
Le variant, qui serait originaire du gorille, ne présente pas de grande diference avec le VIH "traditionnel", mais pousse les scientigiues sur la voie de la "vigilance"
[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090803.OBS6289/un_nouveau_variant_du_vih_identifie.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17][/url]
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Tant que ce sont des noirs qui crèvent, ça ne choque personne. de toute façon, on a besoin de leurs minerais pour nos Iphone et nos télés.
ça vous plait, mon humour?
Sympa ce bilox ..
Il faut que cela reste de l'humour, même si je pense qu'il est un peu "NOIR".... Oups! cela m'a échappé.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
jne pourrai t'on pas immaginer ses maladies comme levier de régulation de la popullation mondiale???
simple idée de reflexion.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Ça me parait très glauque de voir les choses comme cela...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
certes, mais face a la recrudescence de maladies insoignables et mortelles, ne serais ce pas une hypothese envisageable?
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Pour être très sérieux, pourquoi pas...
En d'autres temps, ce furent d'autres maladies qui ont décimées une grande partie de la population de l'époque. Je pense notamment à la peste, mais il y en a bien d'autre.
Et n'oublions pas non plus les pays (voire continent) touchés par des fléaux tels que la famine entre autre.
Nous ne pouvons que constater (en essayant toutefois de réagir... ),
malheureusement, ces épisodes de l'humanité. Les parades ne sont pas toujours très efficaces, même si elles ont au moins le mérite d'exister. Hélas elles ne règleront pas les problèmes, car avant d'avoir éradiqués une maladie, une autre arrive et cela n'est pas fini hélas.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.