Tom's Guide > Forum > Programmation > [info]Geii=>???=>Programmeur

[info]Geii=>???=>Programmeur

Forum Programmation : [info]Geii=>???=>Programmeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, je me permet de (re)poster cela ici car en partie [etude/travail] je ne suis pas sur d'avoir les bonnes reponses.
Merci d'avance

Citation :

Bonjour,

Je suis etudiant en 1ere année DUT Genie electrique et informatique industrielle.
Cette année en apprenant je language C je me suis decouvert un penchant pour la programmation, et j'aimerai bien travailler dans cette branche la.
Seulement je ne sais pas quoi faire apres ce DUT, qui me permettrai de ne pas etre trop a la ramasse en informatique, et de pouvoir quand même faire ce type de metier.

Je suis titulaire d'un bac Scientifique option science de l'ingenieur,
et mes resultats dans les matieres informatiques sont tres convenable, mais je suis penalisé un peu par l'electrotechnique et un peu les math aussi.

J'aimerai avoir quelques conseils d'ecoles post DUT s'il vous plait.

Merci d'avance


Message édité par Klo 27 le 08-02-2007 à 19:39:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Tu peux faire une école d'ingénieur. Un DUT GEII est pas mal pour avoir les bases en entrée de l'école d'ingé.

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar
Tom's Guide > Forum > Programmation > [info]Geii=>???=>Programmeur
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens