Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Faut t'il un abonnement pour city of heroes ???

Faut t'il un abonnement pour city of heroes ???

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Faut t'il un abonnement pour city of heroes ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!!!

C'était juste pour vous demander si il faut un abonnment sur city of heroes ?Où acheter tout simplement le jeu !!!!
A oui et aussi demander si il faut que j'achéte des patch ou un turc du style ???
Voilà

A+

Message édité par mecdubled59 le 29-07-2007 à 23:43:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui faut un abonnement, et sinon je pense que le jeu est achetable en ligne. Sinon, au niveau des packs d'extension, y'en a peut-être un, mais j'en sais pas plus.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

L'abonnement coute combien ??? jme renseigen un max pour savoir si sa vaut le coup de l'acheté !!!!

J'ai pas envie de mettre mes sous dans le vent !!!!

Répondre à mecdubled59

Bah par reference, jouer a un jeu payant, c'est jeter de l'argent dans le vent... :sarcastic:

Sinon : www.ncsoft.com
Tu devrais trouver facilement le prix.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ok j'ai trouvé c 13euros :??:

en plus de mon abonement WOW sa va fére mal !!!!

mais bon jé 1 mois d'essai ken je crée mon compte dc si sa me plait plus ke WOW j'éfface mon compte WOW !!!!
Si sa me plait moin ben j'éfface celui city of heroes !!!

Voilà !!!

A+

Et merci pour ton aide kenelm !!!!

Répondre à mecdubled59
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Faut t'il un abonnement pour city of heroes ???
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens