Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ca veut dire quoi PS :??:

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veux dire c'est quoi ce monde ou les enfants savent allumer un pc avant d'écrire, c'est quoi ce monde ou les ados savent coder et pas écrire correctement en français. C'est quoi ce monde ou on sait poster des messages sur un forum et pas savoir ce que PS veut dire !

xtelle a dit :
Tu veux dire c'est quoi ce monde ou les enfants savent allumer un pc avant d'écrire, c'est quoi ce monde ou les ados savent coder et pas écrire correctement en français. C'est quoi ce monde ou on sait poster des messages sur un forum et pas savoir ce que PS veut dire !

C'est clair qu'il y a de quoi déprimer !

Citation :
Tolérance zéro pour toi Miss ? (tinguette j'allais dire...)

Si bien évidement, contente d'avoir apporté la réponse à notre ami d'ailleurs :)  Mais bon, il trouve sa réponse sur un forum quoi... Ouvrir un topic pour demander "Que veux dire PS"... c'est un peu triste quand même, tu ne trouves pas ?

Bref, bonne continuation.

Et moi j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui ;)  Je vais me mettre à chercher des "textes cachés" partout maintenant ! (déjà qu'il faut parfois chercher le "sens caché" de certaines phrases :ange:  )

Serait-il possible d'avoir le mode d'emploi ?

Un autre fait interessant est qu'une balise de couleurs peut etre fermee par n'importe quoi. Par exemple, la chaine suivante.
  1. [#ff3333]IDN c'est super
peut etre fermee par une balise du type
  1. [/#xxxxxx]
et on peut donc tres bien y coller
  1. [#ff3333]IDN c'est super[/#afilnit_a_un_petit_zizi]
ce qui donnera le resultat suivant :

[#ff3333]IDN c'est super[/#afilnit_a_un_petit_zizi]

Je m'amuse souvent a y planquer des petits commentaires, personne le sait et ca me fait plaisir :D 

Mais bon, si en plus de surligner les messages, faut maintenant se mettre a les editer pour voir les codes caches...

C'est pour le coup que la parano... Et comme seuls toi-même et les modos sauront à quoi s'en tenir...
Bah, tant pis, on te posera la question quand on verra un mot en couleur dans un de tes messages !

"Recrudescence des freeposts ; des études statistiques ont démontré qu'il s'agit de topics où poste un certain Kenelm, nos savants continuent de s'interroger sur ce curieux phénomène"

xtelle a dit :

ok tu c'est on n'est pas tousse des geek du pc comm toi tu c'est

brii a dit :
ok tu c'est on n'est pas tousse des geek du pc comm toi tu c'est

Ce n'est pas une question de geek ou pas, relis le commentaire et tu comprendras jeune padawan xD

l'annotation PS existait bien avant l'ordinateur ... Donc ce n'est pas etre geek que de connaitre ca et qui plus est le constat de xtelle est bien d'actualité et pas du tout exagéré ...
xNicoxOce@guest

xtelle a dit :

PARCE QUE TOi , TU CROiS QUE TU SAVAiS A 11 ANS ?! Eh OUi tu sais tout .. --'
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde