personne reserver qui veux une nouvelle resolution pour 2008
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir.comme le titre l'indique pour l'annee 2008 j'aimerai ne plus etre une personne timide est reserver.mais j'aimeria votre aide.c'est tres important j'ai 17 ans est j'en ai marre de m'abimer la vie a cause de sa.merci de votre aide
Autres pages sur : personne reserver veux nouvelle resolution 2008
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte, notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêmement puissant.
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Ce dépressier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de ce faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Cette gloire n'est pas en quelque-uns, elle est en nous, et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Si nous sommes libérer de notre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres.
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Ce dépressier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de ce faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Cette gloire n'est pas en quelque-uns, elle est en nous, et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Si nous sommes libérer de notre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres.
Et pourquoi t'y arrives pas ? C'est si dur que ça que de demander l'heure ? L'autre ne va ni te bouffer, ni t'envoyer chier, il va répondre à ta question avec politesse, et ce sera fini. Il suffit juste de sauter le cap, et tu te rendras compte après que c'était ridicule de flipper pour un truc aussi banal. Faut savoir un truc, nous on va pas être derrière toi à te pousser et à te dire ce que tu dois faire. Après tout, si tu t'abimes la vie, c'est pas la faute aux autres, mais bien la tienne. Fais un effort, sinon tu vas stagner et t'en mordre les doigts.
Salut moi aussi je suis dans le même cas que toi, et j'ai eu un certain déclic, comme tu pourras le voir dans mon post "RDV avec une fille qui me kiff(é) ?" (http://www.infos-du-net.com/forum/262630-27-fille-kiff je me fais un peu de pub en même temps
) Je me cite :
Je ne sais pas si sur toi ça va marcher mais pour moi c'est la seule alternative. Emmerde le monde. Etre timide (dans mon cas et dans le tiens apparemment) n'arrange ni toi ni ton interlocuteur. Ca ne t'arrange pas parce que tu meurt d'envie de te lâcher, d'être toi-même, et ça n'arrange pas ton interlocuteur parce que tu lui parait inintéressant. Si ça te bouffe la vie c'est qu'il est temps que t'explose ! Alors appuis sur le bouton rouge.
) Je me cite :Citation :
Et là vient le déclic, celui que j'espère gardé, celui qui me dit "c'est bon arrête de surjouer ta timidité en public en guise de défense" "Tu te défend, mais de quoi ?? Tu te défends de ne pas avoir de relation avec une fille, gros teubé. Mais bordel, nique le monde, nique la fille , nique ta famille. C'est pas en restant sur la défensive que les gens vont t'aimer, sois toi même, montre leur qui tu es vraiment, certes tu ne plaira pas a tout le monde mais tu plaira sûrement a quelques uns et des lors tu ne survivra plus mais tu vivra, alors emmerde les fais leur un gros doigt parce que tu les aime !!!Je ne sais pas si sur toi ça va marcher mais pour moi c'est la seule alternative. Emmerde le monde. Etre timide (dans mon cas et dans le tiens apparemment) n'arrange ni toi ni ton interlocuteur. Ca ne t'arrange pas parce que tu meurt d'envie de te lâcher, d'être toi-même, et ça n'arrange pas ton interlocuteur parce que tu lui parait inintéressant. Si ça te bouffe la vie c'est qu'il est temps que t'explose ! Alors appuis sur le bouton rouge.
aparament c'est comme un bouton blanc. des qu'il faut le percer faus l'eclater.mdr.je vais esseyer mais pour l'heure c'est vraiment trop dur sa.il y a des gens qu'il sont tellement des cons en france est partout d'ailleur.j'ai toujours peur que l'on m'envoye ballader est de ne pas savoir quoi dire.des fois j'aimerai tellement participer a une discution mais je me dit qu'est-ce que tu peux dire dimitri ?je ne c'est jamais quoi dire.sniif.
c'est comme l'autre jour.une fille avec qui je parle toujours sur msn m'appelle sur mon telephone portable.j'ai pas decrocher cra je savais pas quoi lui dire.mais apres j'etais super deçu de moi je m'en voulais a mort.je me suis pardonner sur msn car derriere un ordinateur c'est telement plus facile mais tellement plus lache
Citation :
c'est comme l'autre jour.une fille avec qui je parle toujours sur msn m'appelle sur mon telephone portable.j'ai pas decrocher cra je savais pas quoi lui dire.mais apres j'etais super deçu de moi je m'en voulais a mort.je me suis pardonner sur msn car derriere un ordinateur c'est telement plus facile mais tellement plus lacheOn connait tous ça, plus ou moins.
Ne t'inquiète pas... J'ai appris des choses et je sais que tu perdras un peu de ta timidité bientôt.
Je vais te dire ce qu'il va se passer.
Un jour, on en a marre, on en a marre d'être timide, on en a marre de ne pas pouvoir parler aux autres comme on le voudrait, on en a marre de ne pas réussir à avancer au près des filles, on en a marre d'être toujours derrière dans l'ombre, marre d'être sans cesse une personne qui ne donne pas son opinion. Bref, on en a marre.
Mais bientôt, tu auras un petit déclic en toi, une sorte d'explosion que tu arriveras à avancer, tu iras vers les gens... cela ce fait avec le temps. patiente mon ami, tu arriveras un jour.
Faut pas te faire tout un monde de l'image que tu renvoies aux gens routier58.
Si tu te dis que tout ce que tu pourras raconter sera inintéressant et ennuyeux, c'est sûr que tu vas pas oser dire grand chose
Dis toi juste, que c'est pour tout le monde pareil, on n'a pas en permanence en tête un sujet super passionnant en reserve pour engager une eventuelle conversation avec quelqu'un, on fait comme tout le monde, on improvise.
Après chacun sa méthode, y'en a qui vont se lancer des défis progressifs comme le suggérait GrandeFolle, ça peut être une bonne solution, de toutes façons t'as rien à perdre à essayer, au pire, même si tu bafouilles la première fois, tu t'en tapes, c'est une personne que tu ne reverras probablement plus jamais de ta vie.
Il y a plusieurs méthodes possibles pour arriver à vaincre sa timidité, cherches en une qui te conviendra, perso moi c'est grace à mon taf que j'ai vaincu la mienne: J'avais choisi de faire un stage dans le commerce, là t'as pas le choix, t'es obligé d'aller au devant des gens, sinon tu ne vends rien, et tu ne bouffes pas à la fin du mois
Ca a fait des miracles, maintenant je peux parler à n'importe qui n'importe quand sans la moindre appréhension, et en plus j'ai découvert un secteur pro qui m'a tellement plû que j'y suis toujours
A toi de trouver ta méthode, courage, tu verras c'est pas si dur que ça
Si tu te dis que tout ce que tu pourras raconter sera inintéressant et ennuyeux, c'est sûr que tu vas pas oser dire grand chose
Dis toi juste, que c'est pour tout le monde pareil, on n'a pas en permanence en tête un sujet super passionnant en reserve pour engager une eventuelle conversation avec quelqu'un, on fait comme tout le monde, on improvise.
Après chacun sa méthode, y'en a qui vont se lancer des défis progressifs comme le suggérait GrandeFolle, ça peut être une bonne solution, de toutes façons t'as rien à perdre à essayer, au pire, même si tu bafouilles la première fois, tu t'en tapes, c'est une personne que tu ne reverras probablement plus jamais de ta vie.
Il y a plusieurs méthodes possibles pour arriver à vaincre sa timidité, cherches en une qui te conviendra, perso moi c'est grace à mon taf que j'ai vaincu la mienne: J'avais choisi de faire un stage dans le commerce, là t'as pas le choix, t'es obligé d'aller au devant des gens, sinon tu ne vends rien, et tu ne bouffes pas à la fin du mois
Ca a fait des miracles, maintenant je peux parler à n'importe qui n'importe quand sans la moindre appréhension, et en plus j'ai découvert un secteur pro qui m'a tellement plû que j'y suis toujours
A toi de trouver ta méthode, courage, tu verras c'est pas si dur que ça