Panasonic a présenté au CES 2006 le plus grand écran plasma du monde, puisqu’il dispose d’une taille de 103 pouces pour une diagonal de 2 603,8 mm. D’une résolution de 1 920 X 1 080, l’écran pr& Lire la suite
Le constructeur japonais vient de dévoiler un écran plasma d’une taille absolument incroyable. En effet, il propose diagonale de 103 pouces. Cet écran répond au nom peu commercial de l’Hitachi CMP1030FWJ. Il propose un taux de contraste de 5000 :1 et une Lire la suite
Quel est le plus grand écran plasma jamais présenté ? Cette question est délicate étant donné que de nombreux constructeurs se sont lancés dans une grande bataille : c’est à celui qui propose le plus grand téléviseur. Étant donné les prix exorb Lire la suite
L’opérateur Télé2 Mobile lance un concours. À gagner :
Un camescope numérique
Un écran plasma
Un voyage au Mexique
Un voyage à Venise
Un iPod Vidéo
Pour jouer, rendez-vous sur la page mise en place par Télé2
Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjours tout le monde, enfin heuu.. bonsoir Je fais ce sondage juste comme ça pour voir l' avi de
tout le monde!!
Mais en réalité ma question est le qu' elle me conseillerez-vous
car je ne connais pas trop ce domaine donc je demande au connaisseur le qu' elle me conseillez-vous? Un ecran plasma ou LCD?
P.S Le vendeur m' a dit que le plasma devait être plassé dans lombre et non dans la lumière pour pouvoir voir un film par exemple.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.