GTA Vice City PC
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous !
J'ai GTA Vice City sur PC et j'ai un problème pour une mission !
J'ai acheté l'entreprise Sunshine Auto et lorsque je vais sur la carte qui est dans le garage il y a une course vers l'aeroport mais je ne sais pas comment la faire ! J'appuis sur entrée mais ca ne fait rien !
Comment faire ?
Merci !
J'ai GTA Vice City sur PC et j'ai un problème pour une mission !
J'ai acheté l'entreprise Sunshine Auto et lorsque je vais sur la carte qui est dans le garage il y a une course vers l'aeroport mais je ne sais pas comment la faire ! J'appuis sur entrée mais ca ne fait rien !
Comment faire ?
Merci !
Autres pages sur : gta vice city
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour à tous !J'ai GTA Vice City sur PC et j'ai un problème pour une mission !
Comment faire ?
Merci !
quand tu entre dans le garage tu dois t'arreter sur le marqueur rose et tu appuie sur la touche MAJ droite .aprés tu vas vers le triangle rosedans la carte .
REMARQUE : tu choisis une rapide voiture et tu vas a la place de la course
quand la course commence tu dois exploser les trois voitures qui participent a la course en entrant le code suivant : BIGBANG
a tout a l'heure et bonne chance
Normalement tu dois te placer dans le marqueur rouge pour que cela démarre automatiquement, mais si tu veux gagner la course, arrive en fonçant sans t'arrêter sur le marqueur et sans attendre le compte à rebours et en bousculant les voitures devant toi pour prendre tout de suite la première place. De plus tu dois connaître l'itinéraire et ensuite la course est facile à gagner. Conseil, utilise une Porsche ou tape le code GETTHEREAMAZINGLYFAST
Bonne réussite.
Bonne réussite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumModifier gta vice city pc
- ForumVoitures gta vice city pc
- ForumCodes gta vice city sur pc
- ForumCode de gta vice city pour pc
- solutionsCode de gta vice city pc
- ForumGta vice city pc gratuitement
- ForumGta vice city pc commandes