Tom's Guide > Forum > Consoles > Quelle console vout plaît !?

Quelle console vout plaît !?

Forum Consoles : Quelle console vout plaît !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel console préféré vous ?

11,1 %
      1 vote
La Xbox 360

0,0 %
      0 vote
La Xbox

44,4 %
      4 votes
La PS3

22,2 %
      2 votes
La PS2

22,2 %
      2 votes
La PSP

0,0 %
      0 vote
La PS1

0,0 %
      0 vote
La DS

0,0 %
      0 vote
La Game Boy Advance SP

0,0 %
      0 vote
La GB Advance

0,0 %
      0 vote
La GB Color

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Moi perso je préfére Microsoft (Xbox)
j'aime pas...enfin kousi-kousa sony parce-que c'est trop chère !
héhé 600€ pour une console sony franchement ! c'est vrais que la Xbox 360 et aussi chère... enfin bon c'est votre avis après aller votez !

Message édité par ripley666 le 19-08-2007 à 12:43:51
------------------------------ Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et les consoles Nintendo ?

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

c'est vrai qu'il est pas complet ton sondage

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Topic à trolls vu et revu des dizaines de fois, aucun argument valable: "moi je préfère telle machine parce que l'autre est trop chère", sondage incomplet,... Bon de toute manière c'est pas en rajoutant nintendo que ça va relever le niveau du sujet!

Enfin bref [:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

a ué désolé !!

------------------------------ Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises.
Répondre à ripley666

Loine de moi l'idée de passer pour un fanboy nintendo mais il manque la Wii à ton sondage. Encore une fois, c'est pas ça qui y ajoutera de l'intérêt.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

le mieux c'est que tu mettes les plus importante apre tu met "autre" et on precise car apres on va te demander et la mamesystem , la megadrive etc

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

bon ça me soul je clos !

Répondre à ripley666

Ouais moi aussi je clos tiens!

-->[:atryu]

Message édité par chikome le 19-08-2007 à 19:51:20
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Consoles > Quelle console vout plaît !?
Aller à :

Il y a 2911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens