Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dépendant affectif, relation de transition

Dépendant affectif, relation de transition

Forum Santé / Amour : Dépendant affectif, relation de transition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Voilà, mon problème est que je sens que j'ai besoin d'une présence féminine qui soit là pour moi.
Pour prendre de mes nouvelles, passer de bons moments ensemble...
Le problème est que depuis aout, je ne suis avec personne depuis ma relation qui a duré trois ans, et depuis décembre, je ressens ce manque d'affection qui m'obsède.
J'ai l'occasion de me mettre avec quelqu'un qui me plait physiquement, je ne la connais pas plus que moi, mais elle est plus agée de 5 ans par rapport à moi.
Et je ne me sens pas pret pour une relation avec une femme de 26 ans.
J'ai peur de ne pas avoir les mêmes centres d'interets, les mêmes délires...
Mais je ressens tellement ce manque d'affection que j'ai envie de me mettre avec, le temps que je trouve quelqu'un qui me corresponde mieux.
Je sais que c'est pas bien de faire ça.
Mais vous qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Spa cool pour celle de 26 ans, de s'en servir comme "bouche-trou".


Message édité par wbh le 01-01-2008 à 17:10:46
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Mais peut être qu'avec le temps je vais m'attacher à elle, je sais que c'est pas cool mais il me faut quelque chose pour sortir de cette solitude parce que les amis n'arrivent pas à combler ce manque là

Répondre à Cassius69

Prends ton mal en patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Répondre à Vendetta1

Justement cette demoiselle là, je l'ai rencontré en septembre, mais je n'étais pas pret, c'était trop proche de la rupture.
Ensuite, il y a deux jeunes femmes avec qui il n'y a rien eu, mais qui aurait pu y avoir si jamais, et là j'ai besoin de quelqu'un, je ne sais pas pourquoi.
Et ça m'aidera peut être à me montrer qu'il vaut mieux ne pas être accompagné que mal accompagné

Répondre à Cassius69

Vaut mieux être seul que mal accompagné, je suis entièrement d'accord avec toi. Essaies de focaliser ton manque sur un autre truc/hobbie. :??:


Message édité par Vendetta1 le 01-01-2008 à 17:39:48
Répondre à Vendetta1

Le problème c'est qu'actuellement, je ne peux pas pratiquer de sport pour un problème physique, et il fait assez froid dehors.

Répondre à Cassius69

Bonjour cassius69

Je me souviens de toi et de ton histoire.
Dehors il fait froid mais quand on fait du sport ca réchauffe donc fausse excuse.
Pour ce qui est du fait que tu as besoin qu'une femme te porte de l'attention c'est normal, enfin ca dépends des hommes mais bon il n'y a rien de grave. Rien de grave non plus le fait que tu narrive pas a donner ta confiance, enfin t'attacher plus à une autre femme. quand on s'est fait baiser la gueule une fois on essaye de se protéger, rien de plus normal, il m'arrive la même chose. Il faut laisser le temps, et la femme qui reussira a faire sauter cette protection en faudra le coup, mais c'est peut être pas prêt d'arriver...
Un conseil, te prends pas la tête, vis au jour le jour et tu verras ce qu'il en adviendras mais te focalise pas sur le fait qu'il faut que tu t'attaches plus et tout car tu n'y arrivera pas.
J'ai tout à fait le même probleme, je suis plus l'homme d'avant ma rupture, je mattache pas, je m'en fou limite... J'aimes pas ca car limite on va passer pour des salops... Mais en même temps ca pas trop géner les femmes que j'ai eus depuis donc bon!
On verra bien, mais c'est jamais évident
Bon courage

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

E même temps je n'ai eu personne depuis quatre mois, pas faute d'avoir eu des plans pourtant, mais j'ai encore été trop gentil et on s'est encore foutu de moi, donc je commence à me dire que si je fais pareil, la chance devrait être de mon coté cette fois.

Répondre à Cassius69

oh faut pas s'inquièter, des connes il y en a partout! tout comme des cons, mais bon il n'y à pas que ca...

Enfin je cherche encore le contre exemple mais sincèrement j'ai du mal ;)

Bon courage, @++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dépendant affectif, relation de transition
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens