Tom's Guide > Forum > Actualité > Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Forum Actualité : Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne comprend pas comment le gouvernement anglais a pu livrer un de ses ressortissants aux Etats-Unis alors que c'est une pays qui pratique ouvertement la torture (Guantanamo ...), avec prescription d'état pour les bourreaux, et dont la justice est au moins aussi pourrie que dans les états de l'union européenne : là-bas, c'est celui qui a le plus de fric qui gagne un procès (vous me direz que c'est quand même mieux qu'en France, où vous commencez par vous faire dépouiller par votre avocat avant de savoir si vous avez gagné ou perdu ...)
Quel tort est-ce qu'il a causé, ce pauvre garçon ? montrer que les milliards de dollars rackettés sur le dos des contribuables américains sous prétexte d'assurer leur sécurité avaient visiblement été dépensés à autre chose (par exemple, payer les salaires des kapos de Guantanamo, ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'aurais pas un article de presse plutôt? [:s4rdine:7]

(Luluuu)

Message édité par Corrad-man le 03-08-2009 à 01:15:25
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Je ne suis pas d'accord.
Dans le droit interational, un espion ou quelqu'un qui a pirate des donnes officielles est traduit en justice.
La GB a eu raison de livrer son ressotissant, car s'ils ne l'auraient pas fait, des tensions graves auraient pu etre crees

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Pour l'article, allez voir sur Zataz.com .

Et puis les ricains, désolé mais ils sont un peu parano (n'empêche je les comprends) depuis le 11/09. A toute mini-tentative d'intrusion ou au moindre petit doute, ils envoient le FBI, la CIA, la NSA, et une armée d'avocats.

S'ils avaient mis au courant le pt'it peuple pour les soi-disant trucs extra-terrestres, le pauvre hacker ne serait jamais allé fouiner dans leurs PCs... :D

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Actualité > Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens