un peu trop grand ou? O_o
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut les gens
bon voila enfaite j'ai une question
j'ai 15 ans et je mesure 1m94
est ce que je vais encore continué a grandir?????????
merci de me repondre parce que c'est un peu chiant d'etre trop grand ^^'
bon voila enfaite j'ai une question
j'ai 15 ans et je mesure 1m94
est ce que je vais encore continué a grandir?????????
merci de me repondre parce que c'est un peu chiant d'etre trop grand ^^'
Autres pages sur : grand
On finit de grandir entre 15 et 20 ans en général akira7110, donc t'as des chances de t'arrêter à ta taille actuelle, tout comme tu peux encore prendre plusieurs centimètres......
Si t'as gardé ton carnet de santé, regarde combien tu mesurais à l'âge de 2 ans, généralement, tu doubles cette taille pour avoir ta taille adulte ( c'est pas fiable à 100% mais ça donne une idée )
Si t'as gardé ton carnet de santé, regarde combien tu mesurais à l'âge de 2 ans, généralement, tu doubles cette taille pour avoir ta taille adulte ( c'est pas fiable à 100% mais ça donne une idée )
70 centimètres ? moi je mesurais 88 centimètres, donc ça me donnait 1m76 pour l'âge adulte ( et je mesure 1m80 )
http://www.savoir-sport.org/savoir_sport/index_f.aspx?A...
http://www.savoir-sport.org/savoir_sport/index_f.aspx?A...
oui Prunelle a raison, moi je fait 1m92 et j'ai grandi assez vite comme toi, et maintenant (je n'était pas sportif à l'époque) j'ai une scoliose de 19° en plein milieu du dos!
d'ailleurs je faisait (à 15ans) déjà 1m89-90 aujourd'hui j'ai 19 ans et je n'ai pris que quelque centimètres... souci toi plutôt de ton dos.
d'ailleurs je faisait (à 15ans) déjà 1m89-90 aujourd'hui j'ai 19 ans et je n'ai pris que quelque centimètres... souci toi plutôt de ton dos.
- Contenus similaires :
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- Forumqui peut me dire comment ecrire en abrégé,rien a d éclarer un grand merci
- Forumque faire chez les grand parents??
- ForumQui frappe le plus vite ? Grand concours
- Forumavoir son grand écart en 2 semaines
- Solutionsbonjour j ai un grand besoin d aide trojan win 32 a cause d un anti virus essent
- Forumchanson générique grand journal
- ForumLe grand détournement!
- ForumProblèmes amoureux grand besoin de votre aide et de vos conseil
- Voir plus
Trouve-toi une petit copine qui fait 1m55
)