Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > un peu trop grand ou? O_o

un peu trop grand ou? O_o

Forum Santé / Amour : un peu trop grand ou? O_o

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gens :D

bon voila enfaite j'ai une question

j'ai 15 ans et je mesure 1m94

est ce que je vais encore continué a grandir?????????

merci de me repondre parce que c'est un peu chiant d'etre trop grand ^^'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:o Trouve-toi une petit copine qui fait 1m55 :o
(Euh non, peut-être pas. :whistle:)

J'sais pas si tu vas continuer à grandir. Mais faut voir les bons côtés: pour se retrouver dans un foule, la tête sert de drapeau :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

On finit de grandir entre 15 et 20 ans en général akira7110, donc t'as des chances de t'arrêter à ta taille actuelle, tout comme tu peux encore prendre plusieurs centimètres......

Si t'as gardé ton carnet de santé, regarde combien tu mesurais à l'âge de 2 ans, généralement, tu doubles cette taille pour avoir ta taille adulte ( c'est pas fiable à 100% mais ça donne une idée )

Répondre à Shamrock31

Doubler sa taille de 2 ans ? t'es sur c'est vraiment 2 ans ?
Parce que sinon si c'est fiable à 100 % on serait tous des nains .
Ps : a deux ans , on mesurait tous maximum 70 cm , donc à moins de vivre dans la comté d'hobbitebourg [:florom94:1]

Message édité par kur2 le 01-01-2008 à 19:31:27
------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

70 centimètres ? moi je mesurais 88 centimètres, donc ça me donnait 1m76 pour l'âge adulte ( et je mesure 1m80 )

http://www.savoir-sport.org/savoir [...] icleID=412

Message édité par Shamrock31 le 02-01-2008 à 15:07:44
Répondre à Shamrock31

Wahhhhhh je faisais 92cm, et je mesure 1.70m ! Ca craint, je demande le remboursement, je veux grandir !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

La taille des 2 ans multipliée par 2 est une moyenne approximative.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ce qui ne nous avance somme toute bien peu.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

je mesure 1m84 et à deux ans je mesurais 57 cm ; surement mon medecin qui a du mal mesurer ( cet incapable ...) .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

57 cm à 2 ans? ouais je crois bien qu'il à du mal mesurer si maintenant tu fais 1m84.

------------------------------ Trying To Make It Trough
Répondre à sicilianofr

57 à 2 ans c'est impossible, c'est la taille d'un enfant de 2 mois. Tu es sur que ce n'est pas 87 ou 97 ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Oula 1.94 M a 15 ans c'est assez grave , tu peut allé voir un pédiatre lui il pourra t'aidé pour ce problème

Répondre à FABfan

y'a rien de grave, il faut seulement qu'il se nourrisse correctement pour éviter les carences et qu'il fasse du sport pour muscler son dos pour éviter les scolioses ;)

Répondre à Prunelle

oui Prunelle a raison, moi je fait 1m92 et j'ai grandi assez vite comme toi, et maintenant (je n'était pas sportif à l'époque) j'ai une scoliose de 19° en plein milieu du dos!

d'ailleurs je faisait (à 15ans) déjà 1m89-90 aujourd'hui j'ai 19 ans et je n'ai pris que quelque centimètres... souci toi plutôt de ton dos.

Message édité par stagg_man le 03-01-2008 à 19:30:01
------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

19°? Bin mon pauvre, tu t'es bien arrangé...
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, à l'âge de 8 ans j'me suis endormi dans une position tordue pendant un long trajet en voiture, et j'ai eu quelques vertèbres bien tournées aussi...

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > un peu trop grand ou? O_o
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens