Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Des films d'amour de romance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm, svp je cherche des titres de films de romance, Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt! écoute moi j'ai vu "jeux d'enfants" il n y a pas longtemps, c'est une histoire d'amour mais plutot amour/haine.
Bien sur Titanic (un classique), Pretty woman, sur la route de madison (très beau film!), "je vais bien ne t'en fais pas", "coup de foudre à notting hill", "les feux de l'amour", "les feux de l'amour 2", "Un long dimanche de fiancaille", "hitch". Dsl je n'en vois pas d'autres pour le moment; :??:
bisou

Répondre à anoukbluff

Salut

Moi j'ai trouvé " Le temps d'un automne " génial sinon il y a " Moulin rouge ", " Les oiseaux se cachent pour mourir ", " La cité des anges ", bien sûre " Roméo et Juliette ", " Sexy dancer " (mais faut aimer la danse), " Jackpot " (c'est une comédie), voilà c'est tout pour moi. En espérant t'avoir aidé.

Salut
:hello:

Répondre à saona21

un mariage trop parfait, elle est trop belle, la belle et la bete (si tu aimes les vieux films),

Répondre à helenebones

Coup de foudre a bollywood, orgueille et préjugés, dancing girls, danse ta vie, the perfect holiday,

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Des films d'amour de romance
Aller à :

Il y a 1330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens