Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent !!! j'ai besoin d'aide pour mon étude d'STG mercatique

Urgent !!! j'ai besoin d'aide pour mon étude d'STG mercatique

Forum Etudes / Travail : Urgent !!! j'ai besoin d'aide pour mon étude d'STG mercatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour étant en STG mercatique je dois pour le bac , rédiger une étude sur un sujet choisi par moi mm...Mon sujet est l'impact des marques de vetements (sportwear & streetwear) sur les jeunes....
Mon plan est 1°partie Pourquoi les marques ont elles un impact sur les adolescent
a) l'évolution comportementale des adolescents
b) l'influence des leardes d'opinions

2°partie Comment le l'impact se fait-il
a) par le marketing de rue ( streetmarketing)
b) par le marketing tribal (Marketing communautaire)

Par contre j'orai besoin en urgence tt les documents en urgence que vous pourriez avoir sur mes différents sous themes (évoluion comportemental , influence leader d'opinion , streetmarketing)
j'en appel a tt la communauté c'est urgent...si vous avez des choses intéressante envoyé les moi a killa_flex@voila.fr
Merçi d'avance prenez soin de vs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wouahh je vois qu'il y a pas beaucoup d'aide par içi snifff

Répondre à killa flex
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent !!! j'ai besoin d'aide pour mon étude d'STG mercatique
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens