quand on se fait enlever un grain de beauté ya t-il une cicatrice ? - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quand on se fait enlever un grain de beauté ya t-il une cicatrice ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour ou bonsoir je voudrais savoir quand on se fait enlever un grain de beauté sur le visage après y a t-il une cicatrice et si oui et elle a vie ?

Liens

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Oui y'a une cicatrice. La mienne, ça doit faire 1 ou 2 ans, donc à vie, faut voir.

---------------
Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ?
Bye les IDNautes...
take THAT-->
Plus d'informations

ca dépend si c'est bien fait ou pas,mais un conseil:

évite d'aller au soleil après,non seulement cacicatrisera pas bien mais en plus normalement tu as un pansement et tu auras un ENORME tache de bronzage pas belle autour de ta cicatrice

---------------
Bhop high 5 fini!!! Je suis dedans :D... Venez la voir ici
Plus d'informations

alors c'est une cicatrice a vie pouvez vus me montrer des photos de cicatrice de grain de beaute stp

Paranoid Android
Plus d'informations

google image > cicatrice grains de beauté.

Attention, ya des quequettes dans les images.

http://images.google.com/images?hl [...] ages&gbv=2

Message édité par Vinz42 le 02-01-2008 à 18:47:54

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Le pire, c'est qu'on dirait qu'un autre grain de beauté pousse dans cette cicatrice (bon, plus petit)... C'est blasant.

Message édité par WBH le 02-01-2008 à 19:04:36

---------------
Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ?
Bye les IDNautes...
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

La taille de la cicatrice sera en rapport avec la taille de ton grain de beauté.

Si tu prends soin de te protéger du soleil avec de l'écran total, tu éviteras d'avoir une cicatrice trop prononcée.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

Il faut être super prudent avec les grains de beauté, car j'ai vu le véritable tout premier épisode d'Albator, où il allait chez le dermato pour se faire enlever un petit grain de beauté juste sous la paupière.............et où il ressort avec la balafre qu'on lui connait

( Cet épisode a ensuite été supprimé, et ils ont fait croire que sa cicatrice était le résultat d'une blessure durant un combat )

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

j'ai un amis qui en avait un gros sur la joue. Et après une petite opération il n'y avait plus rien et la cicatrice ne se voyait presque pas. Depuis on ne la voit pas sauf si on sait où elle est.
après tout dépend du dermato qui te fais l'opération.

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Plus d'informations

Pareil, moi j'en avais un dans le cou qui était assez proéminent, je me le suis fait retirer, ça n'a laissé qu'une très fine et petite cicatrice rosatre, qui est devenue blanche avec le temps, donc quasiment invisible

Plus d'informations

Pour en avoir eu deux, ca laisse une boursoufflure rougeâtre pendant ~1 an, puis ca prend la couleur de la peau.
Sur le dos ca va, sur le visage, non.

---------------
"Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes.
Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom
Plus d'informations

je me suis fait enlever un grain de beauté en 1992 sur l'épaule et j'ai une cicatrice mais j'espere que la medecine a progrssé depuis. Bon courage!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » quand on se fait enlever un grain de beauté ya t-il une cicatrice ?

Liens