quand on se fait enlever un grain de beauté ya t-il une cicatrice ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour ou bonsoir je voudrais savoir quand on se fait enlever un grain de beauté sur le visage après y a t-il une cicatrice et si oui et elle a vie ?
Autres pages sur : fait enlever grain beaute cicatrice
google image > cicatrice grains de beauté.
Attention, ya des quequettes dans les images.
http://images.google.com/images?hl=fr&q=cicatrice+grain...
Attention, ya des quequettes dans les images.
http://images.google.com/images?hl=fr&q=cicatrice+grain...
Il faut être super prudent avec les grains de beauté, car j'ai vu le véritable tout premier épisode d'Albator, où il allait chez le dermato pour se faire enlever un petit grain de beauté juste sous la paupière.............et où il ressort avec la balafre qu'on lui connait
( Cet épisode a ensuite été supprimé, et ils ont fait croire que sa cicatrice était le résultat d'une blessure durant un combat )
( Cet épisode a ensuite été supprimé, et ils ont fait croire que sa cicatrice était le résultat d'une blessure durant un combat )
salut à toi!!!
Figure toi que retirer des grains de beauté laissent en général une cicatrice, tout dépend du dermatologue ou du chirurgien qui opèrent, mais surtout de la méthode!!!
Personnellement j'ai une affreuse et assez grosse cicatrice dans le dos suite à un grain de beauté retirer par un dermato, au bistouri, il y a plus de dix ans alors, dis toi que c'est un risque à prendre, surtout que sur le visage, c'est assez délicat!
Si ça peut te rassurer, j'ai plusieurs amies qui s'en sont fait retirer au laser sur le visage, et il n'y a quasiment aucune trace, c'est stupéfiant, et puis la médecine à progresser depuis!!!
Mais perso je préfère une petite cicatrice à un affreux grain de beauté super ex croissant et énorme, c'est vraiment tout sauf sexy!!!
Il parait que le laser est la solution qui laisse le moins de traces, contrairement au bistouri alors, à toi de voir!!!
J'espère que j'aurais pu t'aider un peu.......................
FANNY 27 ANS
Figure toi que retirer des grains de beauté laissent en général une cicatrice, tout dépend du dermatologue ou du chirurgien qui opèrent, mais surtout de la méthode!!!
Personnellement j'ai une affreuse et assez grosse cicatrice dans le dos suite à un grain de beauté retirer par un dermato, au bistouri, il y a plus de dix ans alors, dis toi que c'est un risque à prendre, surtout que sur le visage, c'est assez délicat!
Si ça peut te rassurer, j'ai plusieurs amies qui s'en sont fait retirer au laser sur le visage, et il n'y a quasiment aucune trace, c'est stupéfiant, et puis la médecine à progresser depuis!!!
Mais perso je préfère une petite cicatrice à un affreux grain de beauté super ex croissant et énorme, c'est vraiment tout sauf sexy!!!
Il parait que le laser est la solution qui laisse le moins de traces, contrairement au bistouri alors, à toi de voir!!!
J'espère que j'aurais pu t'aider un peu.......................
FANNY 27 ANS
shamrock31 a dit :
Il faut être super prudent avec les grains de beauté, car j'ai vu le véritable tout premier épisode d'Albator, où il allait chez le dermato pour se faire enlever un petit grain de beauté juste sous la paupière.............et où il ressort avec la balafre qu'on lui connait ( Cet épisode a ensuite été supprimé, et ils ont fait croire que sa cicatrice était le résultat d'une blessure durant un combat )
Ma dermatologue avait refusé de m'enlever un grain de beauté de 0,5 cm sur le visage à cause du risque de cicatrice, elle m'a envoyé chez un chirurgien esthétique.
Ce dernier m'a expliqué que la cicatrisation dépend de la tension de la peau, en général dans le dos (forte tension de la peau) il y a de grosses cicatrices alors qu'on visage (tension moindre et vascularisation importante) elles finissent par être invisible : sauf si il y a une exposition au soleil dans les 3 premiers mois.
L'opération se fera en clinique sous anesthésie locale, c'est pris en charge par la sécu et la mutuelle (60€ la 1ere consultation en cabinet, environ 150€ pour l'opération).
Ce dernier m'a expliqué que la cicatrisation dépend de la tension de la peau, en général dans le dos (forte tension de la peau) il y a de grosses cicatrices alors qu'on visage (tension moindre et vascularisation importante) elles finissent par être invisible : sauf si il y a une exposition au soleil dans les 3 premiers mois.
L'opération se fera en clinique sous anesthésie locale, c'est pris en charge par la sécu et la mutuelle (60€ la 1ere consultation en cabinet, environ 150€ pour l'opération).
- Contenus similaires :
- ForumThéorie de grain de beauté sur le bout
- ForumComment fait-on pour enlever une patch sur le Xbox 360?
- ForumComment fait on pour enlever l'espace avant et après une valeur dans MySQL ?
- ForumComment enlever une cicatrice avec photoshop cs ?
- ForumEOS 40D et 1Ds MkIII : Canon fait sa rentrée en beauté !
- ForumComment fait on pour enlever la tornade dans jurassic park sur PC
- Forumslt, comment on fait pour enlever cette "fumee" ds le ciel sur dust2 et dust pri
- Forumcomment on fait pour enlever tout les donée d' un disque dur ??
... je peux la prendre? XD