Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Deconnection] Modem US robotics ADSL ethernet

[Deconnection] Modem US robotics ADSL ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : [Deconnection] Modem US robotics ADSL ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voila j'ai mon modem je suis sur le net ou en train de jouer et ca deco aléatoirement ca peux allez tous les 1h00 a toutes les 20 min ...

Voila je suis chez wanadoo ADSL 2048, il n'y a aucun prob avec l'install ou je ne sais quoi mes cable sont en bon etat ( deja essayer de les changer) je voit pas de quoi ca peux venir

Le truc c'est quand je touche le modem il est brulant es ce normal ? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi sa devient l enfer chez orange ave un us Robotic.
Coupé toute les 5 mins même 3 fois par minutes.
Ce qui est comique dans cette affaire c 'est qu'ils savent quand ils veulent ne fournir un adsl sans coupure. Ca a duré qu un jour.
Je suis a mon 6 coup de fils et je compte envoyé à la direction d'une ou trois mots à ce sujet

Répondre à teddef
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Deconnection] Modem US robotics ADSL ethernet
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens