Le meilleur flow du rap français ? - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le meilleur groupe de rap français, c est La Caution, 2 frères qui font des trucs de fous ! Donc y'a Nikkfurie et Hi-tekk, et Hi-tekk est de très très loin le meilleur rappeur francophone, de par ses textes, et ses flows de malades ! Je vous invite a écouter Asphalte Hurlante Ultime édition, leur premier album ! Si on apprécie un minimum le rap, on est obligé d'écouter ça en boucle ! Et si vous n'êtes pas rassasié avec ce premier opus, vous allez à la fnac, vous achetez leur dernier double album paru il y a déja 2 ans me semble => Peine de maures / Arc-en-ciel pour daltoniens, et là, c'est l'apothéose, c'est des flows de fous furieux, des textes de malades et des instrus à te donner une demi molle tellement c est bon ! Sur ce; j'espère avoir donné envie à certains d'entre vous, et j'espère avoir quelques retours positifs pour ceux qui ne connaissent pas et du soutient de la part de ceux qui connaissent !
A bon entendeur, salut !
A bon entendeur, salut !
arreter vos betises les mecs vous allez vous blessez tu crois que tu a la rage tu vient defier les gros , joue sur ton terrain essaye pas de t'envoler tu vas te casser les ailes fais pas le malin t'es venu défier les plus grand rappeurs de tout les temps sac a merde . booba : # 2002 : Temps mort disque d'or# 2004 : Panthéon double disque d'or
# 2006 : Ouest Side disque de platine
# 2008 : 0.9 double disque d'or
Tu veux que j'vienne rapper gratos
Garde La Pêche
la fouine si on est la c k'on fé le taf gros a part dieu on doit rien a personne je suis un produit de banlieue j’suis pas snoop j'ai grandis a trappes dans la merde
et il est musulmans lui S'il n'y avait pas l'islam j'aurais autant de tatouages que Lil Wayne écoutes tes merdiers de rappeurs si t'aime pas booba et la fouine t'a qu'a pas les écouter
Bon même si il y a l'air d'y avoir beaucoup d'incultes ici, même si certains l'ont déjà cité, je pense que sur ce térrain la, il y en a un qui mérite le trone pour y devenir indétronnable. Les vrais sauront, Ill des X-men, pour vous faire apprecier, vous pouvez écouter le mythique "Retour aux Pyramides" des X-men où il pose le troisième et dernier couplet (qui se laisse écouter sans grinsser des dents, un pur moment de plaisir pour qui sais savourer du vrai rap fr), ou même ça chanson "Momonnaie" et bien sur tous les titres des X-men que vous trouverez. "Souvent immité, jamais égalé".
Sinon, derrière, il y a quand même Cassidy (le compère de Ill), Booba (qui était énorme chez Time Bomb et avec Lunatic), Shurik'n, Kool Shen, Lino (une voix un peu agréssif aux oreilles mais des phrasés de ouf), Busta Flex, Dontcha, Fredy K, Hifi, Rocca, Daddy Lord C et j'aurais envi de rajouter Sully Sefil. Mais je préfère prévenir pour lui, j'ai son unique album, je dois dire que dessus il n'a pas un flow monstrueux, mais sur l'album "Sexe, violence, rap & flooze" de Busta Flex, il pose en featuring sur le titre "Lyrics d'enfoirés", et la son flow est monstrueux.
Mais le meilleur reste de loin Ill.
Sinon, derrière, il y a quand même Cassidy (le compère de Ill), Booba (qui était énorme chez Time Bomb et avec Lunatic), Shurik'n, Kool Shen, Lino (une voix un peu agréssif aux oreilles mais des phrasés de ouf), Busta Flex, Dontcha, Fredy K, Hifi, Rocca, Daddy Lord C et j'aurais envi de rajouter Sully Sefil. Mais je préfère prévenir pour lui, j'ai son unique album, je dois dire que dessus il n'a pas un flow monstrueux, mais sur l'album "Sexe, violence, rap & flooze" de Busta Flex, il pose en featuring sur le titre "Lyrics d'enfoirés", et la son flow est monstrueux.
Mais le meilleur reste de loin Ill.
Comment peut il être possible que le nom de EAST n'ai pas était écrit dans ce topic ..............................................................
EAST & Fabe - Mots vrais !
Comment peut il être possible que le nom de Expression DIREKT n'ai pas était écrit dans ce topic ..............................................................
Expression direkt - Dealer pour survivre !
Comment peut il être possible que le nom de Beat de boul n'ai pas était écrit dans ce topic ..............................................................
Beat de boul - B comme boulogne !
...et bien d'autre ... Fabe, sheryo, haroun, rohff, Mokless, la rumeur, La cliqua, Casey, busta flex, ideal J, Oxmo, Arsenik, lunatic, afro jazz, I'am, FF, Alliance Ethnik, Zakariens ... et j'en passe !!
Coup de cœur de ces dernières années FURAX BARBAROSSA et tout le crew Polychrome 7 !!! Alors la , alors la sa envoie vraiment du très très lourd !!! Attention pour tout ceux qui connaissent pas encore , aller pister les vidéos sur youtube vous vous en lasserez jamais !
"... SI tu kiff le Rap actuel c'est qu' tu n'aimes pas l' meilleure... "
EAST & Fabe - Mots vrais !
Comment peut il être possible que le nom de Expression DIREKT n'ai pas était écrit dans ce topic ..............................................................
Expression direkt - Dealer pour survivre !
Comment peut il être possible que le nom de Beat de boul n'ai pas était écrit dans ce topic ..............................................................
Beat de boul - B comme boulogne !
...et bien d'autre ... Fabe, sheryo, haroun, rohff, Mokless, la rumeur, La cliqua, Casey, busta flex, ideal J, Oxmo, Arsenik, lunatic, afro jazz, I'am, FF, Alliance Ethnik, Zakariens ... et j'en passe !!
Coup de cœur de ces dernières années FURAX BARBAROSSA et tout le crew Polychrome 7 !!! Alors la , alors la sa envoie vraiment du très très lourd !!! Attention pour tout ceux qui connaissent pas encore , aller pister les vidéos sur youtube vous vous en lasserez jamais !
"... SI tu kiff le Rap actuel c'est qu' tu n'aimes pas l' meilleure... "
Si je devais faire un Top 5 des rappeurs que par rapport à leur flow :
1) Rohff : Il a fait des sons commerciales comme il a fait des classiques, mais c'est vrai que ses lyrics (dont la qualité varie selon les albums et chansons) collent parfaitement au beat, il a vraiment un flow impressionnant.
2) Kery James : En plus d'avoir des lyrics engagés, son flow (qu'il a évolué au cours de sa carrière) est également très bon d'une manière générale.
3) Mac Tyer : Même si son style de rap à changé, ses débuts dans Tandem restent pour moi une référence, c'est en partie grâce à ce groupe que j'ai découvert le rap français.Ecoutez son flow sur "Imagine", ce titre m'a scotché sur place!
4) Hugo Boss de TSR Crew : Peu commerciale, le rappeur principale à pourtant à flow d'une vitesse incroyable.On pourrais le comparer à Maitre Gims, à qui j'ai penser pour ce classement.
5) Oxmo Puccino : Des lycris impressionnant et un flow engagé et peu agressif.J'aime beaucoup.
D'autres auraient pu avoir leur place dans ce classement (la plupart ont déjà été cités).En revanche, peu de monde connais B-Siane, il a un flow de taré également (allez faire un tour sur son skylbog).
Voilà!
1) Rohff : Il a fait des sons commerciales comme il a fait des classiques, mais c'est vrai que ses lyrics (dont la qualité varie selon les albums et chansons) collent parfaitement au beat, il a vraiment un flow impressionnant.
2) Kery James : En plus d'avoir des lyrics engagés, son flow (qu'il a évolué au cours de sa carrière) est également très bon d'une manière générale.
3) Mac Tyer : Même si son style de rap à changé, ses débuts dans Tandem restent pour moi une référence, c'est en partie grâce à ce groupe que j'ai découvert le rap français.Ecoutez son flow sur "Imagine", ce titre m'a scotché sur place!
4) Hugo Boss de TSR Crew : Peu commerciale, le rappeur principale à pourtant à flow d'une vitesse incroyable.On pourrais le comparer à Maitre Gims, à qui j'ai penser pour ce classement.
5) Oxmo Puccino : Des lycris impressionnant et un flow engagé et peu agressif.J'aime beaucoup.
D'autres auraient pu avoir leur place dans ce classement (la plupart ont déjà été cités).En revanche, peu de monde connais B-Siane, il a un flow de taré également (allez faire un tour sur son skylbog).
Voilà!
Kool shen,oxmo pucino,East,Fabe,Koma,bustaflex,daddy lord,zoxea,dany,shurik'n,akh,egosyst,rocca,raphael bon la cliqua quoi...pour ma part
Quand a Booba,hormis l'époque de time bomb,il fait du caca et pas mal de gamins se gavent de sa merde.Et j'ajoute que c'est pas parce qu'il plait à une majorité de boutonneux et de sourds que son travail est de qualité...loin de là.....
Quand a Booba,hormis l'époque de time bomb,il fait du caca et pas mal de gamins se gavent de sa merde.Et j'ajoute que c'est pas parce qu'il plait à une majorité de boutonneux et de sourds que son travail est de qualité...loin de là.....
un seul nom me vient à l'esprit ROCKIN'SQUAT & ASSASSIN si on parle de vrai texte d'intégrité du vrai hip hop et pas du stars système bien sure depuis plus de deux décennie. il étai tellement contre le stars système que pendant près de 20 ans il ne ces pas montrer au média tv ou autre il voulait juste que le monde écoutent et comprenne la vision réaliste des personnes qui nous gouverne
pour moi c est booba le meilleur et pour de vrais il est incomparable aux autres rappeurs français comme par exemple ses instri son style ses clips nnnnnnnnnnnn c est con.il me fait penser a 2pac ce ga là beau goss
sexion c est kelk1 ke j aime ses sons surtou desolè
Modération par Xiiime: Essaye de soigner ton orthographe, s'il te plaît!
sexion c est kelk1 ke j aime ses sons surtou desolè
Modération par Xiiime: Essaye de soigner ton orthographe, s'il te plaît!
Slt moi en ce moment j'adore Falcko peu de gens le connaissent il a sortit pas mal de titre que je sache dont certains que j'aime : "Footballistiquement Incorrect" qui parle de foot
, "J'parle à toi" , "Fais pas cevi" etc.. y'a le choix
j'aime aussi Nessbeal mais pas son nouvel album sauf "Certifié Classique" sinon y'a "Rap de Tess","BECT" ect... et y'a Lacrim "La rue a ses dibants" elle est bien celle ci et enfin Mister You "Prise D'otage" etc ... !!!!!!
, "J'parle à toi" , "Fais pas cevi" etc.. y'a le choixj'aime aussi Nessbeal mais pas son nouvel album sauf "Certifié Classique" sinon y'a "Rap de Tess","BECT" ect... et y'a Lacrim "La rue a ses dibants" elle est bien celle ci et enfin Mister You "Prise D'otage" etc ... !!!!!!
slt à tous, je me permets de venir exposer mon avis.
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais il me semble que leeroy (ex-saian supa) n'a pas été cité alors qu'il a selon moi un flow de folie, sur certains freestyles il déchire tout c'est hallucinant. Toute la clique du saian a un flow de fou d'ailleurs, ils ont amené bcp au rap français! kool shen est un maitre aussi dans la discipline, avec de réelles facilités dans l'écriture et un savant mélange entre la forme et le fond.
chez les rappeurs moins connus, il y a t.i.s et la secte phonetik aussi qui assurent pas mal et qui arrivent encore à apporter une vraie nouveauté dans le rap, à savoir ke pour moi le flow est au service des mots; et kun rappeur peut avoir le meilleur flow du monde, s'il écrit de la merde son son sera de la merde lol. Après tout est relatif, genre meme si il est très critiqué booba a un style d'écriture très efficace sur la forme (meme si javoue ke le fond est souvent vide de sens et d'intérêt).
dans le même style de rappeur qui ont un bon flow et des textes percutant sur la forme, il y a paranoyan aussi qui fait l'apologie de la fumette et de la boisson avec une belle maitrises de mots.
Après tout est relatif, certaines productions sont tellement travaillées qu'il est difficile de savoir si c'est le flow ou la prod qui est efficace.
L'important pour moi est de ne pas perdre de vue l'essence du rap, ce qu'il permet dapporter au mouvement hip-hop... le flow en rap c'est comme les couleurs en graff, c'est bien d'en avoir, le tout est de savoir ce que tu as envie d'en faire...
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais il me semble que leeroy (ex-saian supa) n'a pas été cité alors qu'il a selon moi un flow de folie, sur certains freestyles il déchire tout c'est hallucinant. Toute la clique du saian a un flow de fou d'ailleurs, ils ont amené bcp au rap français! kool shen est un maitre aussi dans la discipline, avec de réelles facilités dans l'écriture et un savant mélange entre la forme et le fond.
chez les rappeurs moins connus, il y a t.i.s et la secte phonetik aussi qui assurent pas mal et qui arrivent encore à apporter une vraie nouveauté dans le rap, à savoir ke pour moi le flow est au service des mots; et kun rappeur peut avoir le meilleur flow du monde, s'il écrit de la merde son son sera de la merde lol. Après tout est relatif, genre meme si il est très critiqué booba a un style d'écriture très efficace sur la forme (meme si javoue ke le fond est souvent vide de sens et d'intérêt).
dans le même style de rappeur qui ont un bon flow et des textes percutant sur la forme, il y a paranoyan aussi qui fait l'apologie de la fumette et de la boisson avec une belle maitrises de mots.
Après tout est relatif, certaines productions sont tellement travaillées qu'il est difficile de savoir si c'est le flow ou la prod qui est efficace.
L'important pour moi est de ne pas perdre de vue l'essence du rap, ce qu'il permet dapporter au mouvement hip-hop... le flow en rap c'est comme les couleurs en graff, c'est bien d'en avoir, le tout est de savoir ce que tu as envie d'en faire...
http://hh-lion.musique.com/568918/Swift-Guad-Paco-Dos-F...
Voila si vous en voulez plus vous cherchez .
Attention on en devient vite accros...
Je vous aurais prévenu.
Bonne écoute.
Voila si vous en voulez plus vous cherchez .
Attention on en devient vite accros...
Je vous aurais prévenu.
Bonne écoute.
j'suis un peu deçu de voir alibi montana,alpha 5.20, tunisiano ou rohff ect.kery à troquer son style avec un flow devenue énervant mais il reste un bon niveau écriture.rohff, il est peter, c'est bon pour les fan de skyrock, j'dis pas qui la toujours etait naze mais bon, rohff indétronable faut pas déconner,c'est un peu du rap de bauf depuis turbo diesel injection.despo ruti jsuis pas fan de son flow mais il a des phases intéressantes.ol kainry il a du flow mais c'est devenue du rap tunning(rambo,tatouage ect)rim k une tete brulé defois naze et defois talentueux.oxmo quand a lui a je pense la plume la plus éguisé, niveau flow original, niveau prod aussi meme si j'aime trop les choix qui fait en general.kennedy, jconnais pas trop mais j'avais bien aimer le 1er couplet de chez plus quoi(dsl) et bien d'autre truc,youssoufa pas mal quand il veut,seth gueko a du talent, style fat, mais sans ses punchline y a pas grand chose
sinon moi j'dirais rocé,dany dan,hifi,lino,oxmo,fabe(mais il rap plus)léfa,jeff le nerd,carlito de mafia k1fry etait bon,akh quand on comprend ou il veut en venir,les x biensur,nakk,flynt,et encore plein d'autre...
sinon moi j'dirais rocé,dany dan,hifi,lino,oxmo,fabe(mais il rap plus)léfa,jeff le nerd,carlito de mafia k1fry etait bon,akh quand on comprend ou il veut en venir,les x biensur,nakk,flynt,et encore plein d'autre...
119210,32,942573 a dit :
BOOBA c'est de la MERDE, style merdique, flow merdique, instrus merdique, lyrics de MERDE, il se la raconte trop ce fils à papa, il croit qu'il RAP comme Tupac MDR !!! c'est un gros connard, un fils de pute, un jaloux, et un mytho, sans oublier dans sa chanson dont il dit: "......je suis le meilleur......."; Putain, mais il a prouvé qu'il veut incister sur les Fans qu'il y en a que lui sur cette planète HA HA HA, mais non, c'est faut, qu'est ce qu'il a fait pour son quartier ? RIEN; j'ai trop la haine quand il pronnonce B2OOOO ou B2OBAAAAAA ou BOULBI ou "tu veux détroner le DUC ? tu vas t'la prendre dans l'UC ....l'UC ......l'UC" ou quand il dit izziii izziiiii LOL, moi je te demande de venir me sucer le ziziiiii MDR !!!! je préfère d'écouter larsen et LIM, sefyu, kery james, Diam's, tunisiano, zoXea, el matador, soprano, alibi montana,keny arkana,............................................................................................................................... et surtout S.I.N.I.K, mais pas booba ni la-fouine, alors Fuck all fake ass bitches........un message pour B2O, reste dans ton milieu BOXE_THAÏ et fais toi un buzz qui a une liaison avec la BOXE THAI, pour ça je te kiff trop, mais dans le milieu du RAP ou de l'art, je te respecteras jamais, jamais de la vie, and Fuck you B2OOOOOOOO..........westside et arrête de copier le style de notre grand frère Mr. Tupac amaru shakur, tu n'as pas l'esprit ouvert comme 2pac, sinik, kery james, bob marley, khaled, l'abé pierre, mandela, malcolm X, cat stevens, napoleon (outlawz), Martin Luther King........................alors tu te prend pour un Duc, pour un Hiboux, réference à la relugion Luciferienne ou soi-disant "Bohemian Grove", c'est ça l'exemple que tu donne aux marginals, ceux qui veulent s'en sortir, mais nous, nous sommes pas des cons, car nous somme des vrai musulmans, pas des traitres comme toi, et on sait que t'as peur de Jo dalton, t'as trop peuuuuuuuuuuuuur que Jo Dalton te viole beauté, HEIN ? alors, j'en ai vraiment assez de te faire de la pub bêtement..........alors quand on fait caca, on se torche le cul avec du papier hygiénique, puis on se rince le cul avec de l'eau et du savon, et on tiiiiiiiiiiire la chasse !!!!!!!! alors tirez la chasse sur la MERDE soi-disant booba !!!!!!!!!!L.I.M?????? tu blagues mec
On parle bien du flow donc ..J'apprécie bcp
ROHFF plus celui d'avant ( Seul contre tous, 94, regrette, a bout portant, j'rappe mieux que toi, catastroff, la vie continue) et maintenant ds un autre style il a tjrs un flow impressionnant ( classique,le testament etc..)
DRY ( niveau flow c l'un des tt meilleurs de la mafia k'1 fry il est grave sous estimé( L'album "Les derniers seront les premiers" est de bonne facture niveau flow.
MAITRE GIMS: Si on se fit uniquement au flow Un talent monstrueux il n'est plus a présenter en plus une polyvalence unique ds le milieu. J'aimerai le voir faire une carriere solo.
OL KAINRY : Son album IRON MIC 2.0 est l'un des bons albums dernierement sorti niveau flow Ol Kainry a un style bien a lui influencé 91 auquel g totalement adhéré.
DOSSEH: Il kick sec, il kick trop salement ce gars j'aime bien ce rappeur.
BOOBA: Un style unique il a su evoluer ac son temps et adapter son rap .
BRASCO: Un flow très inspiré de la culture musicale antillaise qui est très complémentaire du rap cru francais TRES BON FLOW
Les mecs qui parlent de IAM ou NTM je respecte mais moi g 16 ans j'ai pas grandi ac ce genre de rap . Maintenant je trouve que le rap à évolué ds bon sens NIVEAU FLOW ac bcp plus de diversités hin.
ROHFF plus celui d'avant ( Seul contre tous, 94, regrette, a bout portant, j'rappe mieux que toi, catastroff, la vie continue) et maintenant ds un autre style il a tjrs un flow impressionnant ( classique,le testament etc..)
DRY ( niveau flow c l'un des tt meilleurs de la mafia k'1 fry il est grave sous estimé( L'album "Les derniers seront les premiers" est de bonne facture niveau flow.
MAITRE GIMS: Si on se fit uniquement au flow Un talent monstrueux il n'est plus a présenter en plus une polyvalence unique ds le milieu. J'aimerai le voir faire une carriere solo.
OL KAINRY : Son album IRON MIC 2.0 est l'un des bons albums dernierement sorti niveau flow Ol Kainry a un style bien a lui influencé 91 auquel g totalement adhéré.
DOSSEH: Il kick sec, il kick trop salement ce gars j'aime bien ce rappeur.
BOOBA: Un style unique il a su evoluer ac son temps et adapter son rap .
BRASCO: Un flow très inspiré de la culture musicale antillaise qui est très complémentaire du rap cru francais TRES BON FLOW
Les mecs qui parlent de IAM ou NTM je respecte mais moi g 16 ans j'ai pas grandi ac ce genre de rap . Maintenant je trouve que le rap à évolué ds bon sens NIVEAU FLOW ac bcp plus de diversités hin.
moumout21 a dit :
tiens ca c'est un topic qui me plait!!perso j'aime beaucoup MEDINE !
pour les connaisseurs il y a "besoin de resolution", "petit cheval"(inclus dans la serie:ENFANT DU DESTIN...), et "du pansjhir a harlem"
ses 3 meilleurs morceaux a mon gout tous tirés de l'album "JIHAD"..
A ECOUTER ABSOLUMENT pour les amateurs de vrai rap et de texte bien ecrits.
a la 2eme place je met BAKAR "mon cv","classic", et le block" qui ecrit tres bien aussi.
salu jsui 1 vrai fan du R.A.P françai et jkroi k'en france, dé rapeur y'en a bokou mai kome roh2F oubli oubli. francheman rohff n'a ap dlimite
Citation :
hello!j'ai pas tout lu avant, la fleme!
juste pour dire que j'ai commencé a apprécier rap ya dix ans déja avec des groupes classique comme Iam, solaar, ntm, scred connexion... après je suis passé a des trucs plus original comme AtK, la caution et ttc(d'ailleurs ces deux derniers m'ont beaucoup deçu par la suite). Puis j'ai laché l'affaire, parce que vraiment trop de merde(merci skyrock) je citerai pas de nom parce que la liste est trop longue et beaucoup de "fan" se sentirai attaqué.
bref, Le rap c'est comme le pinard, la beuh, la bouffe... quand on a gouté des bons produits, les bas de gammes foute la gerbe! c'est un peu radical mais c'est mon avis.
Prennez le temps d'ecouter de la musique(ds tout les styles), appreciez les textes et le son, et plus vous vous forgerai une culture musicale, plus vous vous rendrez compte que 99% des rappeurs et groupe de rap se fouttent de vos gueule et vous refile une musique comme ont debite une m*rde sur le trone.
Je vous file avec plaisir mes favoris
Mon artiste préferé a connaitre ABSOLUMENT c'est: ROCE, pour moi c'est de loin ce qui c'est fait de mieux
Je passe les classiques mais SCRED CONNEXION, pour ceux qui serait passé a coté!
STARFLAM, les copains Belge
Le première album de LA CAUTION
SVINKEL pour les punks dans l'ame
Voila ce qui me vient a l'esprit
Allez Rap is not dead, on y croit!
exacte rien à ajouter , quand j'ai commencé grater et à poser , j'écoutais ce qui tourner en rotation sur skyrock (sinik , seyfyu , kery james...à l'époque , que je deteste aujourd'hui (question de gout))
mais le fait de pratiquer m'a ouvert sur beaucoup de groupe de bien meilleur qualité
j'aurais ajouté chiens de paille , coloquinte
et les stephanois de la feu cinquième kolonne (underground)
et j'aprécie le klub des loosers mais là peu vont aimer ^^
Meilleur rappeur français: Gims, tout simplement, sa a été confirmer par dj abdel qui a bosser avec la plupart des mc's français, quand il a été interviewer, il a dit "gims reste comme même un avnis dansle paysage du rap actuel, se mec dés qu'il ouvre sa bouche sa sans le gros gros tube...." Voici quelque preuve de son flow/écriture/voix:
FLOW:
Titre: 9eme zone arrive: http://www.youtube.com/watch?v=o9foW6t5ZWA
Titre: Ca chuchote: http://www.youtube.com/watch?v=c5Gi5fSKhqM
ECRITURE:
Titre: Noir: http://www.youtube.com/watch?v=PM0g3rwr5_s
Titre: A 30%: http://www.youtube.com/watch?v=Boe7OfA-LYo
VOIX:
Titre: paris va bien: http://www.youtube.com/watch?v=jdY7phltF4g
et bien d'autre
FLOW:
Titre: 9eme zone arrive: http://www.youtube.com/watch?v=o9foW6t5ZWA
Titre: Ca chuchote: http://www.youtube.com/watch?v=c5Gi5fSKhqM
ECRITURE:
Titre: Noir: http://www.youtube.com/watch?v=PM0g3rwr5_s
Titre: A 30%: http://www.youtube.com/watch?v=Boe7OfA-LYo
VOIX:
Titre: paris va bien: http://www.youtube.com/watch?v=jdY7phltF4g
et bien d'autre
BOUR1 a dit :
slt à tous, je me permets de venir exposer mon avis. Je n'ai pas lu toutes les réponses mais il me semble que leeroy (ex-saian supa) n'a pas été cité alors qu'il a selon moi un flow de folie, sur certains freestyles il déchire tout c'est hallucinant. Toute la clique du saian a un flow de fou d'ailleurs, ils ont amené bcp au rap français! kool shen est un maitre aussi dans la discipline, avec de réelles facilités dans l'écriture et un savant mélange entre la forme et le fond.
Merci d'avoir mis leeroy.
Si on parle de flow oui leeroy est je pense le meilleur,c'est un malade.
après à écouter "def" un mec du havre à voir sur you tube un flow et des instru de dingue.
peace
Salut, je suis déçu de constater que beaucoup d'entre vous c'est a dire pas du tout est cité Kacem Wapalek (surement un des meilleur rappeur!), il y a aussi lucio Bukowski, l'Indis (technique énorme), Swift Guad, Anton Serra, Ahmad, Odzenne, Paco... Et plein d'autre qui ont était cités. Je vous les conseille car ils méritent tous d'être connue même si leur rap n'est pas commerciale; ils ont des messages percutant et profond et des flows a attraper une criiise cardiaque.
Déjà c'est quoi du commerciale quand le gars se lache sur une instru et raconte ses delirs ce serait koi le rap pour vous raconter la vie de tous les jours ? putain les gars, essayer de faire un album selon l'inspiration que vous obtenez sur un Beat stoppez les conneries et débouchez vos oreilles chacun à son style. Du commerciale c'est quand comme booba tu chantes la fouine lui dans mes repères c'etait la meme chose là sa se comprend y a qu'en france qu'on entend çà pas aux USA allez dire à LIL WAYNE T.I RICK ROSS DRAKE qu'ils font du commerciale alors !!!
Vous etes pas croyable si y en a ki s'habille en OLD SCHOOL Salopette kris kros jeans baggy et disent ke les meilleurs aujourdhui sont des ills je comprendraient mais putain on est en 2012 donc choisissez genre youssoupha ou rohff ki est de loin le meillleur selon moi la preuve JAY Z le meilleur au state l'a choisi comme directeur artistique de def jam france on est plus au temps des mammouths mais des éléphants sachez le !!!!!!!!
wbs2 a dit :
Salut tout le monde ,Bon tout est dans le titre , a votre avis quel est le meilleur flow du rap français ? Si possible donnez une chanson en exemple... et puis si y' a des arguments en plus c'est toujours mieux
.Se serait cool ( meme si c'est presque impossible ) qu'il y ait pas de fight à deux balles ( genre " machin" c'est de la merde "lui" c'est mieux ) , et pas de certains etroits d'esprit qui viennent pourrir...
Voila à vous.
wbs2 a dit :
Bon comme il y a du monde je vais repondre aussi...
( au passage j'ai de serieux doutes quant a la survie de ce topic )1- rohff , ce gars est indetronable ( a mon avis) , y'a trop de morceaux ou personne peut suivre. ( ex sur "en mode " "regrette" ou a quoi bon sert" )
Aprés Shruik'n , Sefyu , Youssoupha , Medine , Bakar , Kery james , Dontcha , Alibi montana , Alpha 5.20 , Tunisiano , Kennedy , Busta flex , Disiz la peste , Soprano , Mac tyer , Nessbeal , Oxmo Puccino , Rim-k , Ol'kainry Despo ruti ça fait beaucoup mais ils se demarquent tous
.http://www.youtube.com/watch?v=inHEaxtCaBs check ce son zayin bientôt l album
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumle meilleur rapeur francais ou américain CONU
- ForumRibery meilleur joueur français de l'année au football !!
- ForumMeilleur gardien français
- ForumMeilleur slows français et Italiens
- ForumLe top dix des meilleur sites français et gratuits du net
- ForumRAP francais ;quel est le meilleure rapeur sinik soprano sefyu rohff
- ForumLes meilleurs rappeurs francais et rikains?
- Forummeilleurs hébergeurs francais 50-60€/an
- Forumquels sont les meilleurs logiciels en francais et gratuits ??
- Forumle meilleure rpg francais
- Voir plus