Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros probleme d'amour homme amoureux mais femme neutre.

Gros probleme d'amour homme amoureux mais femme neutre.

Forum Santé / Amour : Gros probleme d'amour homme amoureux mais femme neutre.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai 16 ans j'aime une fille du prénom de Laura et voila je lui ai di a plusieurs reprise ce que j'avais sur le coeur a son égard et elle ma répondu quelle n'avait aucun sentiment a mon égard. Le probleme c'est que je la lacheré pas car je l'aime trop et que j'attendrais meme si c'est jusque a ma mort. C'est sérieux je peux pas m'empécher de penser a elle nuit et jour et mes résultats scolaire en subisse les conséquences.
esseyer de l'oublier? Ou continuer a l'aimer. je sais plus quoi faire aidez moi svp. Au lycée je lui fais juste la bise et basta car je suis tres timide et que fasse a son éclatante beauté je ne peux m'exprimer comment faire pour qu'elle m'aime je sais pas je ne le sorai peut etre jamais mais je l'aime voila j'ai enfin trouver dans ma jeune vie un centre d'intéret répondez moi svp ... :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello,
il y a tout de même certains de tes passages qui ne sont guère rassurant...

Citation :

Le probleme c'est que je la lacheré pas car je l'aime trop et que j'attendrais meme si c'est jusque a ma mort

Plus sérieusement, tu es en train de vivre une période que tout le monde (ou presque) a connu.
Cette fille hante tes pensées et (surtout) tes nuits.
Tu t'imagines avec elle, la tenant par la main, vous baladant tous les deux
etc, etc...

Et bien tu sais quoi ?
Ceci n'est qu'une période de transition !!!
D'ici quelques jours, voire quelques semaines tu en rigoleras bien, crois moi

Mais bon, pour l'instant tu ne peux qu'attendre !

Ca va passer t'inquiètes ;)

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

oki merci d'avoir répondu a ce post mais si je veux tout de meme une relation sérieuse avec elle je fais comment.

Répondre à radiafo

Elle ne t'aime pas et le meilleur moyen je dirais c'est de respecter son choix, en amour (meme quand ce n'est pas réciproque) il faut respecter l'autre : c'est la base de toute relation meme amicale.

T'as essaié plusieurs fois, t'es jeune, elle aussi, il n'est pas dit qu'un jour vous ne sortirez pas ensemble mais ce jour n'arrivera jamais ou au moment où tu attendras le moins (mais ne compte pas dessus).

Alors vis ta vie et laisse le temps faire les choses (que ce soit pour te mener vers Laura ou une autre demoiselle)

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

t'es dans la méme merde que moi :sweat: .moi je crois qu'il n'y'a aucun espoir.je suis désolé.mais tu dois l'oublier.

Message édité par Samito009 le 30-12-2007 à 11:09:00
Répondre à Samito009

Mais bondieu réagis! cette nana n'a pas autant d'états d'âme que toi on dirait (d'ailleurs je constate que ça devient de plus en plus fréquent), je pense donc que ça devrait suffire à t'ouvrir les yeux sur l'inutilité de continuer à penser à elle.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je ne peux pas l'oublier comme sa c'est pas si simple^^.

Répondre à radiafo

ouais la t'es bien dans la méme merde que moi.

Répondre à Samito009
- 0 +

Une fois suffit, on sait que t'es dans la merde.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Allez, allez ! Moi, je vais te donner un tuyau : "fais semblant d'être un bon copain"
Eh oui, ne la gonfle plus avec tes "je t'aime", arrête de lui prendre la tête, sois juste là quand ça peut lui rendre service (j'sais pas moi, lui porter son plateau au self ou lui payer son billet au ciné). Efface toi quand elle a envie d'être seule ou avec d'autres. Et sois présent quand elle se sent seule...

Tu vois ? C'est simple enfin ! Deviens un parfait petit robot et elle t'aimera ! Ouiiiiii!

Répondre à TCM@IDN

Dis-toi qu'elle n'en n'a rien à foutre de ta personne et tu verras ça va passer...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je vrai prendre conseil sur TCM@idn car c'est le seul qui me passe des tuyaux ^^ .

Répondre à radiafo

Beh voyons... Disons plutot que c'est la seule réponse qui te fait plaisir à lire. Sérieusement ça te plairait de lui faire ses 4 volontés et de te comporter comme un petit toutou (ou petit robot ça marche aussi) juste pour te rapprocher d'elle? Sachant qu'elle n'en aura toujours rien à cirer de toi une fois que tu seras catalogué comme "bon copain". Ah si tu seras juste un "bon copain" en fait... si ça peut te faire plaisir.

Répondre à chikome
- 0 +

Hey !!! En plus les bon copains n'ont aucune chance, y'a l'ultime excuse de l' "ami".

C'est ballot. :o

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je ne la suivrais pas comme un tou tou ou un robot je suis pas con mais j'arreterai de lui dire mes sentiments o moin elle restera amie avec moi et plus tard quand on se connaitra mieux peut etre ou pas je lui redemanderai et la si elle sit non et ben j'en chercherai une autre lol .

Répondre à radiafo

radiafo a écrit :

et plus tard quand on se connaitra mieux peut etre ou pas je lui redemanderai et la si elle sit non et ben j'en chercherai une autre lol .

Tu peux tout de suite commencer, ça t'évitera de perdre du temps.

Répondre à chikome

chikome a écrit :

Tu peux tout de suite commencer, ça t'évitera de perdre du temps.

+1 :o

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

Voyons Chikome mon chou, tu es bien copain avec GF sans être son toutou non ? [:hakan:2]

Que ce ne soit pas la solution "idéale", je vous l'accorde, mais elle a le mérite de laisser toutes ses chances à Radiafo "par la suite" (et de lui préserver le moral nécessaire pour conquérir sa douce au besoin). Et ce que la suite sera, nul ne peut le dire, ni lui, ni vous, ni moi...

En attendant, le côté "copain" ne lui ferme pas de portes, WBH, au contraire ; il habitue la belle à sa présence sans que celle-ci soit pesante et ça c'est déjà énorme, croyez-le messieurs ! [:djfab46:6]

Répondre à TCM@IDN

Citation :

j'sais pas moi, lui porter son plateau au self ou lui payer son billet au ciné

[:rofl]
Allez TCM, reviens à la maison, ça évitera des catastrophes va.

Oh bordel, je vois en plus que ton post était du 1er degré !!
Non sérieusement, tu sais que je t'aime, mais là j'suis pas du tout d'accord avec toi : la nana va considérer ce type comme un clébard et en profiter, vu qu'il en est amoureux. Au mieux, il va la considérer comme une amie, plus comme un amour, mais ce n'est pas ce qu'il veut ...
Le mieux, c'est encore de laisser faire le temps en évitant sa chère et tendre. Plus facile à dire qu'à faire, mais tu verras qu'à force ... On s'y fait ...

Message édité par Grandefolle le 30-12-2007 à 17:40:13
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Le 1er n'est venu qu'après, GF, vues les réactions de ces messieurs... "Au mieux" oui, déjà pas si mal...

Répondre à TCM@IDN

svp de vous engeuler pas ^^ revener au sujet svp principal.

Répondre à radiafo

Je vous tiens au courant merci des conseils pour ceux qui on éssayer de m'en donner lol.

Répondre à radiafo

pim ta vu sa gere ^^

Répondre à radiafo

Editer tu sais ce que ça veut dire ?

Répondre à Grandefolle

TCM@IDN a écrit :

Voyons Chikome mon chou, tu es bien copain avec GF sans être son toutou non ? [:hakan:2]

:pfff:

Nous sommes des collègues de travail...

Répondre à chikome

Wouah sa avance pas beaucoup,pour mon probleme je rigole bien sûr^^.

Répondre à radiafo

et c'est pas en racontant de la merde comme ça que sa va progresser plus ...

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man
- 0 +

Spa faux. :o

@radiafo: La réponse, tu l'as déjà. C'est pas celle que t'attendais, mais c'est tout, c'est comme ça.

Répondre à wbh

woua radiofo tu me rapel moi avec certaine meuf (oué j'attire que les blondase ecervelé) mias pour les blondasse inteligente ses plus dur :D

en general si jme fais rembaré jvois sa comme un defi tu vois et jpe te dire lui demandé tous les jour sans rien faire d'autre ses pas la solution faut la seduire

mais deja ta fait une grave erreur :( tu lui a demandé si elle aait des sentiment mais tu luia pas demandé pourquoi elle en avait pas

pas exemple si elle te dis que tes pas marrant comme type:tu te debrouille pour lui faire rire ou dire des truc marrant quand elle est a proximité mais faut pas que sa a l'air secondaire du genre du vanne un pote et ensuite tu te retourne vers elle et tu lui dis ta vu que jsuis marrant faut qu on est l'impresionque t comme sa depuis toujour

elle la elle va se dire enfaite jme suis trompé sur se type enfaite ses un gros marrant et la ses dans la poche :D

sa marche aussi avec le gentillese,la beauté(et oui la mocheté ses pas incurable),l'inteligence(on peut pas devenir inteligent du jour au lendemain mais on peut faire croire qu on l'ait),et avec plein d'autre truc

mes par contre arrete d'etre sur son dos tu peux pas la forcé a t'aimé

ps:desolé pour l'ortographe (probleme)

------------------------------ lol

Répondre à vladivostock

je suis dans la meme situation que toi sauf que je suis légèrement plus jeune je suis mordu mais je l'a fiche pas vraiment je suis un peu plus que pote sympa je suis une épaule ou elle se repose et un mec cool sympa assez populaire et pas ordinaire vue le coin ou j'habite mais je sais pas comment réagir je suis un mec qui la fait rire qui sait etre distant mais je connais des secret peut etre faut je sais pas je crois qu'elle a des sentiment pour un mec qi'aurai déménager et qui l'aimé elle l'aimait bien aussi et il lui manque je sais elle est beaucoup moins stable qu'avant

Répondre à kingkiss

Kingkiss, ce genre de messages, tu évites s'il te plait. Je ne crois pas la fille en question aimerait savoir que sa photo est postée sur un forum.

Répondre à Grandefolle

elle est au courant

Répondre à kingkiss
- 0 +

:lol: :lol: sacré kingkiss , poste une photo de toi pour voir aussi si vous allez bien ensemble :P

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

fils de pute bande de sale petite pute

Répondre à radiafo

radiafo a écrit :

Voila j'ai 16 ans j'aime une fille du prénom de Laura et voila je lui ai di a plusieurs reprise ce que j'avais sur le coeur a son égard et elle ma répondu quelle n'avait aucun sentiment a mon égard. Le probleme c'est que je la lacheré pas car je l'aime trop et que j'attendrais meme si c'est jusque a ma mort. C'est sérieux je peux pas m'empécher de penser a elle nuit et jour et mes résultats scolaire en subisse les conséquences.
esseyer de l'oublier? Ou continuer a l'aimer. je sais plus quoi faire aidez moi svp. Au lycée je lui fais juste la bise et basta car je suis tres timide et que fasse a son éclatante beauté je ne peux m'exprimer comment faire pour qu'elle m'aime je sais pas je ne le sorai peut etre jamais mais je l'aime voila j'ai enfin trouver dans ma jeune vie un centre d'intéret répondez moi svp ... :ange:

Répondre à radiafo

Nan mais ça va pas d'être aussi vulgaire ...

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros probleme d'amour homme amoureux mais femme neutre.
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens