Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ROH2f : dirty house . booba va te cacher!!

ROH2f : dirty house . booba va te cacher!!

Forum Musique / Radio : ROH2f : dirty house . booba va te cacher!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.dailymotion.com/visited [...] lourd.html

CA c'est DU lourd!!! Houssni gere grave dans ce live . Jamais entendu une instru pareille :love: . TRop bon featuring avec Big A
Bravo dj mosko c'est de la bombe l'instru :love:

En plus si vous remarquez bien , rohff crie mafia K1 fry à la fin :ouch: .

Un retour de la MAfia K1 fry?????? :love:

BOOBA ya de quoi aller te cacher !! :lol: Arrete le rap francais , houss est trop loin devant 'toi :D

vos avis ;)

Message édité par joker_v3 le 22-03-2007 à 18:23:06
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je pense que j'aurais donné mon avis si t'avais pas parlé de Booba , sa va partir en fight , ce sera pas constructif....

Je pense aussi que j'aurais dit que ce son defouraille , que l'instru est a la hauteur du flow de rohff et qu'il reviendra jamais dans la mafia k'1 fry et que sa dedicasse est juste une preuve d'amitié et de respect.
Gros gros son , d'un vrai bon rappeur avec qui faudra toujours compter dans le rap français.

Mais bon j'ai rien dit :D .

Répondre à wbs2

+1 mais bon perso je deteste booba et le voir monter là desfois ca m'enerve :fou:

mais bon soit pour la m1KF , j'ai aussi penser à ca , juste une dedicace en signe d'amitié . C'est vrai que rohff ne revient pas sur ces decision :)

Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ROH2f : dirty house . booba va te cacher!!
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens