Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son Dolby Digital en sortie PC

Pas de son Dolby Digital en sortie PC

Forum Appareils multimedia : Pas de son Dolby Digital en sortie PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Je possède un PC portable Sony Vaio VGN-AR 21S et j'ai 2 sorties pour le son: Une sortie numérique standard et une sortie optique!
La sortie standard fonctionne très bien: coupure du son lorsque j'insère la prise casque, tout va bien pour cette sortie.
Mais pour ce qui concerne la sortie optique, le son ne se coupe pas: je sais pas si c normal ou pas et l'ampli qui est relié au PC ne détecte aucun son digital! Je possède une carte son Sigma Tel High Definition Audio! Ya t-il une configuration a faire pour faire marcher le son 5.1 ??
Si oui, laquelle ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son Dolby Digital en sortie PC
Aller à :

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens