Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Yamaha, bien connu pour ses produits dans le domaine de la Hi-Fi présente son nouvel enregistreur DVD, le DRX-2 MKIIB. Idéal pour constituer sa propre vidéothèque numérique, ce DRX-2 MKIIB dispose d' Lire la suite
Alors que LG commence à livrer sur le marché américain sa platine hybride Blu-ray / HD DVD (cf. La platine hybride de LG quand même en vente), en France c’est la platine Blu-ray BD-P1000 de Samsung qui s’apprête à arriver. La platine Blu-ray “premie Lire la suite
Les enregistreurs DVD les plus répandus sont dotés d’un disque dur, mais certains en sont dépourvus comme ce nouveau Samsung DVD-R136. Pas de disque dur Le principal inconvénient lié à l’absence de disque dur est que l’on perd une grande Lire la suite
Si vous êtes toujours à la recherche du sommet en terme de PC Media Center, le Envive E-Center Pro comblera assurément vos attentes. Il s’agit sans doute du PC Media Center le plus complet à ce jour, ce n’est pas par sa configuration générale qu’il se dém Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Je possède un PC portable Sony Vaio VGN-AR 21S et j'ai 2 sorties pour le son: Une sortie numérique standard et une sortie optique!
La sortie standard fonctionne très bien: coupure du son lorsque j'insère la prise casque, tout va bien pour cette sortie.
Mais pour ce qui concerne la sortie optique, le son ne se coupe pas: je sais pas si c normal ou pas et l'ampli qui est relié au PC ne détecte aucun son digital! Je possède une carte son Sigma Tel High Definition Audio! Ya t-il une configuration a faire pour faire marcher le son 5.1 ??
Si oui, laquelle ?
Merci
Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.