comment est ce que je sais si le gars que j aime m aime aussi
Forum Santé / Amour : comment est ce que je sais si le gars que j aime m aime aussi
[#0000ff]bon ben salut moi j ai comme un petit probleme sa fait un petit bout ou plus tot un long moment que j ai rompu avec mon ex mais j'ai comme re eu des nouvelles de lui et je crois que je l aime encore plus tot JE L'AIME ENCORE et c est chiant parce qu'il a une blonde mais il me dit qui m'aime!!
tk si il y a quel qu'un qui voudrais m'aider a m'éclairessire dans tout ca ben écrit moi!!!!!!!!
si il t'a dit qu'il t'aime ça veut dire qu'il t'aime.et toi aussi tu l'aime.je ne vois pas ou est le probléme.il ne reste qu'un petit détail a régler,c'est que ton mec largue sa blonde.et tout le monde est heureux.
mais c so le probleme parce qu'il AIME aussi sa blonde c pour sa..............c de sa que je voulais parler quand je disais que j'avais un probleme la dedans
Répondre à XanonymeX
Mouais, à 14 ans on est amoureux de tout le monde. Le fait d'aimer deux personnes, de mon avis, revient à n'aimer personne. Oublie-le, ça vaut mieux. Car dans les deux cas, tu seras mal.
- Soit il reste avec sa blonde
- Soit il la plaque pour toi et tu passeras pour une briseuse de couple, voire une salope
Répondre à Grandefolle
Après passer pour une salope a aussi des avantages .
Donc démerde toi Pour briser son couple et le virer a près bien fait pour eux, il avait qu'a rester avec toi.
Répondre à trafikantdesprit
ouin tk mais je vais vraiment me sentire mal si je sort avec et que je brise leurs relation sérieux.je ne suis pas une briseuse de couple !!!!!!!!ché pu quoi faire
je suis totallement désespérée
Répondre à XanonymeX
Il te reste alors deux solutions:
- Attendre qu'il la largue.
- Faire un plan à trois.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ben allors y va falloir que j attende qui la largue parce que moi je veux pas faire un "plan a trois" comme tu dis...
Répondre à XanonymeX
Mais si je puis me permettre, une fois qu'elle est larguée (mais oui, ça finira comme ça, de toute façon), ne te précipite pas comme un clébart enragé sur son bout de viande, ça fera louche. Attends un peu.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
juste le temps qu'il en retrouve une autre
Elle aussi finira larguée, de toute façon.
Répondre à wbh
mais quand meme je ne sais pas avec qui il aime mieux etre,MOI ou ELLE?en plus je ne la connais meme pas sa blonde,je ne l'ai meme jamais vue cette fille!!!!!!!!
Répondre à XanonymeX
demande lui, c'est le seul a savoir.
mais c que je suis comme aussi genée de lui demanderr"C'EST QUI TU AIME...MOI OU TA BLONDE"dézo mais sa a laire vraiment con de lui demander sa .......................non???
Répondre à XanonymeX
Moi Je le rend jalooooux en lui parlant d'autres garcons et là s'il réagit c'est qu'il a des sentiments envers !
Répondre à lowra
lowra ok mais un moment donner il vas te dire ok ta fini de me parler de d autre gars sa commence a gosser!!!!! Non????
Répondre à XanonymeX
Maintenant que tu es membre du FLCCF, tu en as terminé avec tous ces tracas sentimentaux sans intérêt. Fini de te prendre la tête à partir d'aujourd'hui! alors elle est pas belle la vie?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
mais heil chikome, j ai pas dit que je voulais en faire parti je t ai simplement demander qu est ce que c était ce machin de F.L.C.C.F c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à XanonymeX
Mais ne me remercie pas, c'est tout naturel.
edit: tu "trafikes" les mots aussi trafikantdesprit?
Message édité par chikome le 29-12-2007 à 20:40:02
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
cri***** TU COMPREND PAS................MOI JE VEUX UN JOUR SORTIR AVEC UN GARS JE SAIS PAS POUR TOI MAIS MOI J EN VEUX UN COPAIN UN JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à XanonymeX
Je ne fais que corriger son erreur
lollllz
Répondre à XanonymeX
| XanonymeX a écrit : cri***** TU COMPREND PAS................MOI JE VEUX UN JOUR SORTIR AVEC UN GARS JE SAIS PAS POUR TOI MAIS MOI J EN VEUX UN COPAIN UN JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Malheureusement je ne t'ai pas cité le deuxième point de la charte du FLCCF, d'ailleurs je ne cite jamais aux nouveaux. Mais bon c'est un cas de force majeure on dirait.
Alors humhum:" toute tentative de se dérober à sa condition de CCF se verra immédiatement sanctionnée par la peine capitale dont la nature sera décidée par les présidents du mouvement d'un commun accord".
P.S: et non je ne suis pas un dictateur...
Répondre à chikome
| XanonymeX a écrit : mais c so le probleme parce qu'il AIME aussi sa blonde c pour sa..............c de sa que je voulais parler quand je disais que j'avais un probleme la dedans |
c'est impossible.ou bien il aime sa blonde et toi non,ou bien le contraire,ou bien il n'aime aucune de vous deux.on ne peut pas aimer deux personnes a la foi.
laisse tomber ce con.il se fout de toi et de sa blonde en méme temps.
Message édité par Samito009 le 30-12-2007 à 11:17:04
Mais XanonymeX, quand comprendras-tu que chikome se fiche de toi
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
enfaite il a juste un béguin pour vous deux si tout ( jamais je n'aurais penser utilser ce mots mais c'est un cas de force majeur ! )
ne te méprend pas XanonymeX il veut juste se donner un genre pour impressioner ou si non c'est qu'il aime l'un de vous deux ou personne
Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
| Citation : il a juste un béguin pour vous deux |
Et ce genre de situation ne dure pas longtemps, normalement
M'enfin, ça, c'est "normalement". Après, faut voir dans la vraie vie, l'exception qui confirme la règle...
Tu vois, c'est ça l'optimisme
| Citation : Alors humhum:" toute tentative de se dérober à sa condition de CCF se verra immédiatement sanctionnée par la peine capitale dont la nature sera décidée par les présidents du mouvement d'un commun accord". |
Je suis partante pour faire de ses tripes des portes-jarretelles, qu'en penses-tu Chikome ?
XanonymeX : y a moyen de t'exprimer un peu mieux ?
MichaelGoodMorning : je vois pas trop les avantages d'être une salope, tu peux m'en citer ?
Répondre à Grandefolle
Ses tripes en portes-jaretelles? Pourquoi pas mais à la condition que tu fasses plus attention que la dernière fois avec ton scalpel, y'en avait jusqu'au plafond...
Répondre à chikome
Il était mal aiguisé, je maudis encore le légiste à qui je l'ai piqué.
Répondre à Grandefolle
T'avais pourtant été prévenue, que c'était non pas dans sa poubelle mais dans sa mallette qu'il fallait chercher
Tu fais partie du FLCCF toi maintenant, pour oser me parler ainsi ?
Répondre à Grandefolle
Certainement pas.
mais c quoi se machin de FLCCF quelqu un peut il me le dire????????
Répondre à XanonymeX
| XanonymeX a écrit : mais c quoi se machin de FLCCF quelqu un peut il me le dire???????? |
Je te l'ai déjà expliqué en long, en large et en travers. Et puis de toute façon, tu es notre prochaine candidate à la vivisection donc ça ne te concerne plus désormais...
Répondre à chikome
c quoi sa la vivisection???
Répondre à XanonymeX
C'est 3 fois rien, ça veut juste dire qu'on va te disséquer vivante à l'aide d'objets très tranchants; c'est le prix à payer quand on se dérobe à ses nouvelles obligations de célibataires cyniques et fatalistes...
Allez passe un bon réveillon du nouvel an quand même!
Répondre à chikome
en tout cas pour en revenire au gars que j'aime et que je ne sais pas si il m'aime,ben hier j'ai été chez lui et on a jouer a un jeux de course mais par moment il me regardait mais la fasson qu'il me regardais c'était comme(il me fixait)ensuite nous avons commencer a se battre (s'amuser)........... mais je l'aime moi!!!![]()
Répondre à XanonymeX
té fucké twé pis en plus tu pense tu vraiment que je crois a tes conneries de dissecage twa??????????? tk fuck******* té crissement cave twé sérieux:@
Répondre à XanonymeX
Pense à éditer tes posts tabernacle et puis arrête de niaiser stp...
Répondre à chikome
| Citation : té fucké twé pis en plus tu pense tu vraiment que je crois a tes conneries de dissecage twa??????????? tk fuck******* té crissement cave twé sérieux:@ |
Je ne suis pas vraiment certain d'avoir pleinement saisi toutes les subtilités de langage que ce message cache... mais d'aprèsle peu que j'ai réussi à déchiffrer, tu ne sembles même pas avoir capté que tu étais sensée comprendre que chikome se fiche éperdument de toi... ![]()
Bonne année quand même! ![]()
EDIT: peut-être en lisant "Le style SMS pour les pas nuls", serai-je plus éclairé?
Message édité par BahUiToutSimplement le 01-01-2008 à 01:00:08
Il y a 2851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.