Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux être catcheuse

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
mon surnom est "la catcheuse" car mon rêve est de faire du catch

Et c'est une chance que ce soit à la fois, ton rêve et ton surnom. imagine, si on t'avait surnommé "la patineuse"...

Sinon, regarde dans la section sport du forum.

Si tu veux te muscler, il faut aller dans un club de musculation où des professionnels te ferons un programma adapté à tes objectifs.Ensuite tu pourras intégrer un club de catch, je crois que la plupart n'accepte pas les élèves sous 16 ou 17 ans.Je te souhaite bon courage et que tu realiseras ton reve de devenir catcheuse.

si c'est vraiment ton rêve fonce car moi aussi jai le meme reve que toi de devenir catcheuse kom melina de la wwe mes ami ce moquai de moi mai kom c vraiment ske jveu faire leur moqueri mes passé au desu de la tete jai 21 ans
je fai 1m62 pour 60kg jai commencé le catch en janvier 2011a la ffcp je fesai 75 kg de graisse et franchement cest super cool c'est peu etre du spectacle peu etre que les coup son fau mai si par exemple c'est mal placée on peu se blesser donc atten d'avoir lage légal (16 ans) et si c'est vraiment ske tu veu faire inscrit toi dan un club
je serai peu etr jamai catcheuse de la wwe mai il y a dautre club moin connu mai tu peu au moins te faire un nom dan le catch si ta de limagination par rapport a tes prise
jespère ke mes conseille toin servi
bonne continuation
CassieSummer@guest

Coucou la catcheuse, nous aussi on veut devenir catcheuses ( Moi & une amie) , mais le catch se n'est pas du faux comme certains disent, car ils se prennent vraiment des coups.Si tu as vu l'épisode de confessions intimes (Lindsay qui voulait devenir catcheuse mais qui ne pensait que au physique, mais le catch n'est pas que l'apparence de la beauté.Mais aussi de la force , voltige ou autres..

smack down, raw ce n'est pas du chiquê c'est pour de vrai.
les prises sont réglementés mais non sans risques (va te prendre 1 dility d'Orton sur la face ou le crâne et viens dans la minute qui suit me dire que c'est du pipeau si tu peux..!).
les catcheurs font du spectacle, rien de plus normal ils agissent comme des stars devant leur fans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde