Tom's Guide > Forum > Programmation > Hebergement de bonne qualité pas cher :)

Hebergement de bonne qualité pas cher :)

Forum Programmation : Hebergement de bonne qualité pas cher :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me permets de faire un peu de pub ici pour une association dont je me suis membre depuis quelque temps (je prie les modérateurs de m'avertir si ce n'est pas la bonne section ou s'ils considèrent que ça ne rentre pas dans la charte).

Citation :

Web4all est une association de loi 1901 à but non lucratif. Parmi nos offres et services, nous proposons de l'hébergement web pouvant vous servir pour différents projets (sites internet, galeries photos, forums de discussions, hébergement de vidéos, photos...). Nos prix sont extrêmement bas, et ce, pour permettre à tout le monde de pouvoir créer son site internet et apprendre à utiliser l'outil informatique ! Aucune publicitée ne vous sera imposé sur vos sites. Aucun contenu imposé! Par contre, nos offres sont réservées à nos membres.

Par ailleurs nous soutenons aussi différents projets libres et aidons ceux qui le souhaitent à mettre en place leurs projets même si ils ne sont pas membres de notre association ! En effet, nos forums de discussions sont libres

Je teste donc depuis quelque temps et je dois dire que je suis satisfait :). Et puis c'est pas cher du tout.

L'adresse : http://www.web4all.fr/

Message édité par glandeur le 08-02-2007 à 00:11:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

9€ par an pour 1Go? oui c'est pas cher!

Répondre à Allstar27

Sinon free, c'est pas mal pour gratos... Sinon, pour le débutant ... www.wifeo.com gratos et très simple ;) .

Répondre à nick_mondo
Tom's Guide > Forum > Programmation > Hebergement de bonne qualité pas cher :)
Aller à :

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens