Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > GROS probleme de compatibilité avec VISTA AIDEZ-MOI !
GROS probleme de compatibilité avec VISTA AIDEZ-MOI ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR tout dabord je vous donne la description de mon ordinateur :

AMD Athlon 64 x2 3800+
1024 DDR2
CG Nvidia GeForce 7500 LE
HDD SATA 250 go

alor en faite j'ai 2 version de windows vista 64bits et 32bits
j'ai voulu installer vista 32bits sa c'est lancer j'ai pu l'installer mes des que j'ai fini de rebooter
a la fin le bureau est en 4bits resolution et on peut pas augmenter y a pas ! Donc j'ai formater reinstaller XP
puis j'ai voulu installer vista 64bits pour voir est la je le lance il me met :le logiciel n'est pas compatible avec votre
version de windows !essayer en le bootant ! j'essaye en le bootant et la un fond d'ecran avec une tres mauvaise resolution
est rien ne se passe ! Je suis revenu sous XP ! Mais je n'arrive toujour pas a installer WINDOWS VISTA ULTIMATE !

AIDEZ-MOI merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après l'installation de vista, as-tu installé les bons drivers de ta carte video?

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

a non j'avais rien installer car c'etait dificile a naviguer dans le systeme(vue que c'etait en 4bit) tu croi que c'est sa ?

Répondre à dyl2311

Ben oui!
Recherches les drivers vista pour ta carte graphique et tu réinstalles vista, drivers carte mere et drivers carte graphique

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

ok merci enfin j'ai trouver mon erreur merci lol

Répondre à dyl2311

je l'linstallerai plus tard mes MERCI BEAUCOUP ciao

Répondre à dyl2311

No problem!

Répondre à romano@idn

Moi sa me dit que c'est pas compatible avec:
-MSN Messenger 5.1 (alors que jai pas cette version)
-Java
-Et le driver de ma carte graphique.

J'ai voulu tt dabord branché mon éran sur la prise principale, ma carte mere. Mais mo écran la ne sallume pas. Jai rebranché sur la carte graphique et la je suis aller dans le Bios pour voir si yavé pas un truc au niveau de choisir soit la carte mere soit la carte graphique comme branchement d'écran, jai pas trouvé. Comment faire ?

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > GROS probleme de compatibilité avec VISTA AIDEZ-MOI !
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens