Tom's Guide > Forum > Consoles > ACHETE> PS2(pucé de préf) et PSP ( SUR MONTPELLIER )

ACHETE> PS2(pucé de préf) et PSP ( SUR MONTPELLIER )

Forum Consoles : ACHETE> PS2(pucé de préf) et PSP ( SUR MONTPELLIER )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je suis sur montpellier et je recherche une PS2 ( pucé de préférence ) pour maximum 110€ (si elle et pucé, sinon 70€) n bon état , qui fonctionne trés bien, et qui ne date pas trop.

Je recherche aussi une PSP en bon etat si possible avec une carte memoire de 1go en version maxi 3.50. Je suis prét a mettre jusqu'a 105€. Sinon, contacter moi.

Si éventuellement vous corréspondez, envoyer moi un mail a l'adrésse suivante : mail.mika@free.fr

Cordialement

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas lu les règles de la section qui interdisent tout commerce, hein ?

Je clos...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > ACHETE> PS2(pucé de préf) et PSP ( SUR MONTPELLIER )
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens