Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trop gros?
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je m'appele Thibault et j'ai 12 ans...je croit que j'ai un probleme de poid mais j'aime pas en parler...je mesure 1m65 et fais 68-70kg :??: :??:

Voilà et pis tout le monde se fout de moi et je frequente aucune fille....

Si vous pouviez m'aider merci....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Difficile de t'aider en n'ayant que si peu d'éléments te concernant.......

Essaye de ne pas manger trop gras durant tes repas ( genre pizzas, Mac Do, kebabs........ )

Si tu es un adepte des grignotages entre les repas, essaye de les supprimer, car il n'y a rien de tel pour prendre du poids que de manger des chips ou des sucreries dans la journée.

Si tu ne fais pas de sport, tu devrais t'y mettre, choisis un sport qui te plait, et pratique le 2 ou 3 fois par semaine

Répondre à Shamrock31

en meme temps 1m65, 68 kg y a pire, t es pas enorme non plus :o

Répondre à Majord0

Je pense pas que tu sois gros, en plus, t'es jeune, donc faut pas trop que tu t'inquiètes, en plus, tu vas grandir donc je ne pense pas que ce soit définitif.

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

tu t'en fou de se que dise les autre l'important ses de se sentir bien dans sa peau si les gens te voi bien il arreteron de te chariez et tu pourras frequenté des filles

------------------------------ lol

Répondre à vladivostock

Puis t'es un peu jeune peut etre pour fréquenter des filles, enfin, tout dépend ce que tu appelles fréquenter (en amitié, c'est sur que c'est un peu bizarre, mais en amour, t'as absolument tout ton temps) (on va dire que si a 30-35 il s'est rien passé là t'auras de quoi paniquer ;))

Répondre à Lyly L

Perso, moi je paniquerais bien avant d'avoir 35 ans...........enfin bon, je dis ça , je dis rien, hein ?

Répondre à Shamrock31

Je mesure plus d'un mètre 85 et je pèse 65 kg je m'inquiète?

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit

J'exagérais quand j'ai dit 35 ans ;)
C'était histoire de blaguer avec mon "superbe humour" XD

Répondre à Lyly L

Paye ton humour, comme dirait l'autre.

Je sais bien que tu plaisantais Lyly L en disant " 35 ans ", tu as exagéré l'âge volontairement afin d'apporter un effet comique à la situation.

J'ai très bien sû déceler que tu te serais, pour ta part, affolée dès l'âge de 34 ans

Répondre à Shamrock31

Si tu grignottes entre les repas, pense aux fruits mais pas aux barres chocolatés ou autre sucreries...

Fait du sport aussi, ça ne peut que t'être bénéfique :)

Répondre à TheLover75

Et le sport ça aide a se faire des potes ^^

Lyly L a écrit :

Je pense pas que tu sois gros, en plus, t'es jeune, donc faut pas trop que tu t'inquiètes, en plus, tu vas grandir donc je ne pense pas que ce soit définitif.

Euh à 12 ans c'est plutôt grave. J'ai 17 ans, presque sa taille (1m62) et je fais 48 kg. 20 kg de plus que moi.

Bon, Coco, on ne grignotte plus, on ne bouffe plus de mars et autres barres chocolatées, plus de soda, plus de mc do, plus de bonbons.

Ca va être dur pour toi mais on s'y fait. Je n'aime pas trop ces trucs que je te défends d'avaler.

Tu prends un bon p'tit dej': tartines de confiture, jus d'orange pressé, céréales aux pétales de riz (pas de kelloggs pour bambinos: trop sucré ça).

A midi: bah tu prends ce qu'on te donne. J'espère que ta mère cuisine sans graisse. Exemple: quand elle prépare du poulet au four, 'faut qu'elle pense à ôter le liquide graisseux dans laquelle la carcasse se noie.

Le soir: pas de privation non plus, t'es jeune encore mais je te suggère un bon bol de soupe tout de même.

Puis fais de la natation régulièrement si la course à pied te fait chier. Courir sans but, c'est chiant à moins qu'un pittbull ne soit lâché derrière toi.
Je n'dis pas que tu vas maigrir à fond la gomme en faisant de l'exercice mais ça fait du bien, ça t'endurcit, tes membres se raffermiront puis t'auras l'air moins con en cours de gym face à tes camarades.

Bonne chance p'tit gars, futur playboy (espérons).
Dans le pire des cas, consulte un diététicien.

Message édité par sapotille le 31-12-2007 à 16:53:33
Répondre à sapotille

oui t'es un peu obese vu que je fais 1m72 et je pese 60kg
a mon avis fait beaucoup de sport ne mange pas trop et boit beaucoup d'eau et ne grignote pas entre les repas

Répondre à arles13200

* un peu de sport : piscine, footing

* le matin :jus d'orange, café ou lait, biscotte + beurre plus confiture

* le midi : repas riche et complet

le soir : un potage, des légumes, de la salade, un peu de poisson ou viande blanche ( volaille), un fruit, mais pas de laitage et pas de pain non plus.

pas grignoter entre les repas, pas de brioches ou autres gateaux, pas de sucreries. En faisant un bon petit dej et en mangeant "bien" le midi, normalement tu n'as pas à grignoter, Si jamais t'as quand meme faim, bois un thé et mange une pomme.

En faisant ça, je suis passé de 91 kg a 85 kg pour 1 m 88, de trop gros à normal, sans régime, juste en mangeant équilibré comme je l'ai mis plus haut.

Répondre à P@pillO_on_cEntEr

franchement j'ai 14 ans je mesure 1m70/75 je pese 63 je suis bien portant pas trop gros pas trop maigre!

Répondre à Gauvain73

evite les truc trop gras trop sucre les truc rapide et fait beaucoup de sport t'auras un beau corp ensuite!
j'avoue que tous ce que je bouffe en sucre je suis pas gros du tous!
mais bon evite y je suis pas un exemple!
gauvain73

Répondre à Gauvain73

T'es jeune, c'est plus facile d'évacuer, mais avec l'âge...

Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trop gros?
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens