Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre Vidéo sur iPod
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'avoir un iPod 30GB, et bon je connais un peu iTunes car j'ai deux potes qui ont un iPod nano, donc musique,photo ca va pour le transfert mais pour les vidéo je sais pas faire du tout en faite quand je vais dans la bibliotheque dans films c'est tout noir, et je fais glisser-deposer ca marche pas ... si quelqu'un sait !
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir à tous.
J'ai l'ipod qui fait video (30 mo).
J'ai bien convertie les video avec videora ipod converter.
Les vidéos sont bien dans la bibliothèque dans la catégorie films mais je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod.
Dès ke je le branche, il ya marquer que l'ipod est mis à jour et que je pouvais le déconnecter.
Mais une fois déconnecté, il n' y pa de vidéos dans mon ipod.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée à tous

Répondre à subdil

Bien venu dans le monde aplle ! Itune 7 est pouri et plein de beug !
Cherchez un autre logiciel, perso jai le nano et jutilise winamp pour le transfer mais je ne sais pas si sa marche aussi pour les video mais je crois ^^ .

http://www.mlipod.com/

Voila en esperant t'avoir aider...

Répondre à hardkiller

bonjours, j'ai un problème avec mon ipod vidéo,
quand je mais un clip musique convertie en MPEG 4 pour ipod et que je le glisse dans itunes , il se mais dans le catégorie film
comment faire pour le mettre dans la bonne catégorie ??
HELP !! c'est URGENT !!! RÉPONDEZ-MOI !!

Répondre à toma89

moi je l'ai en mp4 mais il veut se mettre nulle part

Répondre à jUUUUde

Il existe pleins de logiciels te proposant de mettre des videos sur Ipod, reste à trouver lequel est le meilleur...

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre Vidéo sur iPod
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens