Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changer l'instrument d'une musique

Changer l'instrument d'une musique

Forum Appareils multimedia : Changer l'instrument d'une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je voudrai savoir si il est possible a partir d'une partition quelconque, jouée avec un instruments donné (exemple piano), changer d'instrument sans avoir a réecrire la partition, ou sans avoir aucune connaissance en musique.

Je suppose que des logiciels sont capables de faire cela, mais je n'en connait aucun.

Pouvez vous svp m'éclairer dans mes recherches, car je n'avance pas.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : On m'a parlé de fichier midi, peut-etre ca vous aidera. Merci

Message édité par zephyr31 le 06-01-2007 à 15:33:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peux le faire , pour cela il te faut un logiciel ou tu pourras importer le FICHIER MIDI ( en gros les notes seront dessus ) qu'il te faudra charger dans ton SOFTWARE ( REASON , CUBASE , FL STUDIO , DIGITAL PERFORMER etc....). Une fois le morceau chargé , tu pourras charger à ta guise l'instrument que tu veux.

Répondre à nayce

Merci de ton aide. Aurais tu des liens pour ces logiciels, et connait tu un site ou l'on peut télécharger les fichiers midi de différentes chansons ?

Répondre à zephyr31

J'ai trouvé FL Studio et j'ai trouvé des fichiers midi mais je ne sais pas comment on fait une fois qu'on a installé le logiciel pour changer d'instrument. Pourrais-tu me donner quelques directives ?

Répondre à zephyr31

Dans FL STUDIO une fois que tu as ouvert le son , tu as une banque de son différente CLIQUE sur les touches de F1 à F12 pour faire apparaitre différente option . Ensuite pour changer de son il te suffit de prendre un son de la banque et de le coller sur le PATTERN (F6).

Répondre à nayce

bonjour
harmony assistant est tres bien pourça
tu peux telecharger une demo sur le site de myriad ici
tu trouvera aussi "omer" qui lit les partitions scanné
http://www.myriad-online.com/fr/

Répondre à poete440
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changer l'instrument d'une musique
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens