Bon, c'est pas forcémment le meilleur endroit pour le poster (mais je vais le mettre dans la rubrique actu aussi), mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager un article que je viens de pondre: http://www.sujets-d-actu.eu/Le-web [...] t-176.html
j'ai peut etre raté qq chose mais ... ce que tu decris comme étant du web 3.0 est en fait le web 2.0 tel qu'il est vu par d'autre site (entre autre: wikipédia)
et le fait de laisser des traces et de pouvoir se loguer et avoir un contenu en fonction d'un critere n'est autre que le web dynamique
mais bon les termes, ca se discute
oui mais non, le web 2.0 est bien le contenu au choix, et particulièrement le contenu mis à disposition par les autres internautes (dailymotion est le meilleur exemple).
ce que j'appelle web 3.0 est bel et bien la crééation, juste à la souris, de SA page, avec la mise en page qu'on veut, les onglets qu'on désire, les infos privés qu'on souhaite garder (netvibes est vraiment le meilleur exemple).
Il existe aussi des "PC web-based", avec word, excel et autres logiciels accessibles depuis partout. Je ne les ai pas énumérés parce que je voulais rester au niveau du lecteur X qui connait peu ou prou internet, mais je pense que la révolution est réellement en marche et que le web 2.0, essentiellement basé sur les "buzz" est mort.
Message édité par crazycat@idn le 07-02-2007 à 22:29:15
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.