Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche comédie américaine sur campus année 80...

cherche comédie américaine sur campus année 80...

Forum Cinéma / Télé : cherche comédie américaine sur campus année 80...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Merci de m'aider à trouver ce film que je cherche depuis au moins quinze ans!! lol (ni noms d'acteurs, ni titres ;-(( )

Sur un campus un jeune homme est titulaire de l'équipe de plongeon de l'université- son père très riche et qui n'a jamais eu de diplôme décide de s'inscrire dans son université afin d'avoir son diplôme ( sa secrétaire prend ses notes de cours à sa place, il fait mettre un jaccuzzi dans sa chambre d'étudiant!!)

Sur la fin de ce film série B, l'équipe américaine emmené par le jeune doit affronter l'équipe nationale chinoise (ou japonaise??)
bref un des gars de l'équipe américaine se blesse et c'est le père de l'acteur principal qui prend sa place pour réaliser un saut inoubliable de plongeoir en plongeoir puis donne la victoire à l'équipe nationale de plongeon...

Je n'ai jamais réussi à retrouver ce film, je devais avoir environ 10 ans quand je l'avais vu (1985)

Si quelqu'un avait un petite idée, il ferait un heureux!! ;-))

merci à tous de m'avoir lu et pour votre aide éventuellement!!

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ne dit rien à personne?

Répondre à son_gwen

Est-ce qu'il s'agit du film "back to school" de 1986?

Message édité par effy le 22-08-2007 à 19:37:29
Répondre à effy
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche comédie américaine sur campus année 80...
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens